EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Zotac M880G-ITX WiFi : 100 % AMD, page 3

Article
17 x 17 toujours
Rédigé par
Publié le 06 Décembre 2010
Page: 3/8



Avant d'attaquer les benchs, direction le BIOS, pour découvrir les petits secrets de la carte, et détailler les composants.

Heu... Il n'y a rien à dire en fait. le BIOS est vide, mais deux choix sont très intéressants. Tout d'abord, le Wake-On LAN, idéal pour se faire un NAS et profiter pleinement des ports SATA de la carte. Ensuite, une page overclocking. Ô Joie ! Ô Déconvenue, on peut juste modifier les tensions, pour les augmenter. Dans quel but ? Nous ne saurons répondre, tant cela nous parait superflu, voire farfelu, ou alors un nouveau BIOS est en approche…

Passons maintenant au processeur, avec le très classique CPU-Z. Celui-ci nous indique que le processeur est un Turion Neo II K625, ce qui est conforme aux informations données sur le packaging...
Il dispose de deux cores cadencés à 1.5GHz, bien qu'ici nous soyons à 800MHz, le Cool'n'Quiet étant activé ; le lien HT est de 1600MHz.



Pour le GPU, nous avons utilisé GPU-Z et CPU-Z. Par défaut, le petit IGP à base HD 4200 est configuré avec mémoire dédiée et partagée, en automatique. Ainsi, sous Windows, nous avions 336MB de disponible. Une fois la mémoire dédiée activée seule, nous tombons à 128MB.
Le GPu est cadencé à 500MHz, et la mémoire à 400MHz. Avec un bus de 32Bit, nous risquons de ne pas aller bien loin, mais nous avons quand même décidé de forcer 512MB en partagé dans le BIOS, en plus du SidePort.




Partagez :
Marques : AMDZOTAC