Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1745 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clavier mécanique Razer Blackwidow

Article
Rédigé par Glork
Publié le 07 janvier 2011
Page: 1/5

Bien souvent, l’adage « c’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures confitures » tend à se vérifier. Ce n’est clairement pas valable pour tous, mais on constate en tous les cas, au niveau des claviers, que c’est bien le cas. En effet, les solutions mécaniques reviennent sur le devant de la scène après avoir quitté la dite scène lamentablement par la sortie de service. Le mécanique a été ainsi supplanté par les solutions économiquement plus intéressantes pour les fabricants. Mais du coup, la demande a finalement toujours existé. Razer, toujours attentif aux demandes du marché, mais aussi certainement par sa position dans les ténors, se devait donc de réagir. C’est fait, voici donc le Blackwidow, clavier mécanique. Il rejoint donc le Steelseries 7G et son prédécesseur 6GV2. Partons à la découverte d’un monde de la frappe, à des années lumières de nos vilaines membranes caoutchouteuses grâce à notre partenaire pure-gaming.fr.

Nom : Blackwidow
Fabricant : Razer


Razer présente ses produits toujours de la même manière. Et pour cause, il est question ici d’identité. De fait, place au carton orné de noir et de vert pétant. Le Blackwidow ne déroge pas à la règle. Les vidéos permettent d’écourter nettement cet aspect, nous passerons donc de suite à la description du clavier en lui-même et de son bundle.

Au niveau bundle, ce n’est pas la débauche, mais on trouve ce qu’il faut pour le mettre en route et savoir s’en servir de suite. Cependant, il serait particulièrement étonnant que l’on éprouve, vous ou nous, des difficultés à se servir d’un clavier. Il faudra passer par la case téléchargement sur le site pour les pilotes puisqu’il n’y a pas de cd. Pour le reste, nous avons droit à une pochette noire dans laquelle se trouvent une notice d’utilisation, une notice de démarrage rapide, deux autocollants et enfin un catalogue des produits Razer. Le catalogue vous rappellera qu’il y a largement de quoi se concocter une panoplie complète de féru Razerien.





Razer Blackwidow : comparer les prix

MagasinPrix TTCPortTotal TTCLivraison