EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mini ITX : 2600K OC et GTX 590, puissance maximale, page 3

Article
Minibeast
Rédigé par
Publié le 28 Septembre 2011
Page: 3/7



Cette fois, nous avons sauté quelques étapes. En effet, pour connaitre le détail du montage, vous pouvez consulter le test complet du SG07, sur cette page. Nous allons donc nous consacrer à l'intégration des composants sur la carte mère, puis dans le boitier.



Dans un premier temps, on a installé la mémoire, le CPU sur la carte mère. Ensuite on a mis en place le système de refroidissement d'Antec, en plaçant la backplate sous la CM, puis en reliant le groupe waterbloc/pompe à cette dernière. Nous avons laissé le radiateur en liberté pour le moment. Histoire de rigoler un peu, voyez la taille de la CG par rapport au reste...



Ensuite, nous avons glissé la carte mère dans le boitier par le haut du boitier et nous avons relier le connecteur ATX, 8 PIN CPU et tous les connecteurs pour le boitier. Le SSD a lui été installé avant et est également câblé avant la mise en place de la CG qui demande un peu de doigté, surtout en raison de la place véritablement juste. Il faudra penser à connecter les deux PCI EX 8 Pin avant de mettre la CG dans le slot de carte mère et veiller qu'aucun câble ne passe derrière la 590. Enfin, il reste à attacher le radiateur du 620 avec quelques colliers. Nous avons opté pour un montage assez souple, qui permet juste un maintien du radiateur, car les tuyaux en caoutchouc partant de la base poussent ce dernier vers le haut, contre la grille du 180 mm du SG07. Autant dire qu'il tient presque tout seul.



Voilà le résultat final.

Partagez :