EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier Xigmatek Midgard II : relève assurée, page 5

Article
Xigmatek maitrise
Rédigé par
Publié le 06 Janvier 2012
Page: 5/6



Pour le test, comme toujours vous avez le droit à une séance de Crysis en 1680 x 1050 High AA 4x et ce durant 30 minutes. Les températures ont été relevées avec Hardware Monitor pour le CPU/GPU/CM/HDD. Nous avons fait un test en Low et un test en High.



Pour une fois, nous n'allons pas parler des températures dans un premier, mais plutôt du silence de fonctionnement des ventilateurs. En effet, même en High, le niveau sonore de l'ensemble est vraiment bas, très bas et les deux 120 mm sont vraiment discret, c'est véritablement surprenant. En low, pas de bruit de la part des deux ventilateurs, un vrai bonheur.

Concernant les températures et malgré des ventilateurs qui ne semblent pas tourner très vite, on reste sur des valeurs raisonnables pour du deux fois 120 mm. On le remarque d'ailleurs, les températures ne sont pas vraiment plus élevées que la concurrence, même si on constate bien qu'il y a un petit degré de plus par ci par là. Mais dans l'ensemble, les deux 120 mm donnent entière satisfaction, à condition toutefois que la configuration ne soit pas plus véloce que la notre, car autrement, les deux soufflantes seront dépassées par la montée en températures.

Coté vibration parasite, rien à noter, et les paniers HDD contiennent assez bien les accès des têtes de lecture.

Partagez :
Marques : XIGMATEKEKWB