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Sujet : [Workblog] Funky et la PAO | |
funkydata Réponses: 574 Vus: 90808 |
Forum: Graphisme Posté le: Jeudi 25 Avr 2024 à 15:18:00 Sujet : [Workblog] Funky et la PAO |
J'ai attaqué le run "bilan". J'ai décidé que ce serait du Godot/GDScript. Pourquoi ? - J'aime pas Unity. Je n'arrive pas mettre le doigt dessus mais je n'aime pas l'utiliser, je ne le trouve pas ag ... |
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Sujet : Vos jeux du moment | |
funkydata Réponses: 3199 Vus: 354970 |
Forum: GameLand Posté le: Jeudi 25 Avr 2024 à 01:13:13 Sujet : Vos jeux du moment |
La hype autour de la série, que je n'ai pas regardé, m'a donné envie de lancer un Fallout. Bon le 3 je l'ai bien patiner en long et en large, sans l'avoir fini bien entendu. Autant je pourrais relanc ... |
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Sujet : ça buggue ? | |
funkydata Réponses: 1450 Vus: 170624 |
Forum: Amélioration du site Posté le: Dimanche 21 Avr 2024 à 16:59:31 Sujet : ça buggue ? |
Hello, je ne sais pas si on peut mettre ça ici mais @rsonalda fait du spam pour des sites douteux... https://www.cowcotland.com/membre48653.html Tu sais qu'il y a un bouton pour signaler ? C'est le ... |
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Sujet : [Workblog] Funky et la PAO | |
funkydata Réponses: 574 Vus: 90808 |
Forum: Graphisme Posté le: Mercredi 17 Avr 2024 à 23:57:40 Sujet : [Workblog] Funky et la PAO |
Bon, une update. Alors je pense être plus ou moins au point mais le fait de ne pas avoir de profondeur fait que tout ça ressemble à un casse-tête. Il faudrait partir de tellement loin pour imaginer ... |
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Sujet : [Workblog] Funky et la PAO | |
funkydata Réponses: 574 Vus: 90808 |
Forum: Graphisme Posté le: Mercredi 17 Avr 2024 à 16:05:34 Sujet : [Workblog] Funky et la PAO |
@garzebuth C'est une limitation. Pour l'instant je me suis focalisé sur le décor car c'est le plus simple à gérer. Je pousserais sur les ombres des personnages quand je serais ok sur le reste. J'ai ... |
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Sujet : [Workblog] Funky et la PAO | |
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Forum: Graphisme Posté le: Mardi 16 Avr 2024 à 16:19:16 Sujet : [Workblog] Funky et la PAO |
@garzebuth C'est totalement dynamique. Le truc qui me pose problème c'est que les ombres sont "dures", j'aimerais bien pouvoir les adoucir, à cause du fait aussi que je ne peux utiliser d'AA, et le po ... | |
Sujet : [Workblog] Funky et la PAO | |
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Forum: Graphisme Posté le: Lundi 15 Avr 2024 à 23:41:19 Sujet : [Workblog] Funky et la PAO |
@magikzizou Oh magik 😄 Je croyais que tu avais enfin entrepris le voyage vers la Mun et que tu t'étais coincé en orbite 😅 J'espère que tu as bien récupéré de la partie de Stellaris au ... | |
Sujet : topic séries | |
funkydata Réponses: 576 Vus: 70842 |
Forum: Le poulailler Posté le: Lundi 15 Avr 2024 à 15:51:16 Sujet : topic séries |
J'ai démarré Fallout 3 j'avais une sensation pas glop, faudrait que je lui redonne sa chance. En même temps il a 16 ans, ça commence à piquer, à moins de la modder comme un malade et encore... NewV ... |
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Sujet : topic séries | |
funkydata Réponses: 576 Vus: 70842 |
Forum: Le poulailler Posté le: Lundi 15 Avr 2024 à 12:05:27 Sujet : topic séries |
@JPC Euh.. non. Mais Bioshock est un must aussi ! | |
Sujet : topic séries | |
funkydata Réponses: 576 Vus: 70842 |
Forum: Le poulailler Posté le: Lundi 15 Avr 2024 à 11:37:07 Sujet : topic séries |
@Mauny Comment ça jamais joué un Fallout ?? 😆 le 1 et 2 offert ! le 3 offert ! le 4 10€ sur Steam en GOTY ! (bientot Deck compatible) 😄Moi aussi jamais joué😀 , ça ne ... |
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Sujet : [Workblog] Funky et la PAO | |
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Forum: Graphisme Posté le: Dimanche 14 Avr 2024 à 23:31:12 Sujet : [Workblog] Funky et la PAO |
Tests du week-end. J'ai tenté de la 2D "éclairée". J'ai fait ça avec Godot, c'est vraiment un proto mais ça fonctionne pas trop mal. Ce ne sont que des sprites 2D, ce n'est pas un truc hybride en 2.5D ... | |
Sujet : [Workblog] Funky et la PAO | |
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Forum: Graphisme Posté le: Samedi 13 Avr 2024 à 23:07:55 Sujet : [Workblog] Funky et la PAO |
Je suis allé voir il y a 2 backends en fait, le mono qui effectivement est en jit et IL2CPP qui traduit le langage intermédiaire en c++ en vue d'être compilé https://docs.unity3d.com/Manual/scripting ... |
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Forum: Graphisme Posté le: Vendredi 12 Avr 2024 à 18:54:51 Sujet : [Workblog] Funky et la PAO |
Le rendu final est strictement le même. La caméra est orthographique. Aucune lumière, aucun post-processing, aucun filtre. Du pur rendu pixelart. Donc tous les moteurs ont exactement le même rendu. Ev ... | |
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Forum: Graphisme Posté le: Vendredi 12 Avr 2024 à 13:15:47 Sujet : [Workblog] Funky et la PAO |
LA 2D SOUS LES TROIS MOTEURS - LE BILAN J'ai fait deux tests de perf en 2d entre les 3 moteurs principaux. Une session gameplay sur un niveau réaliste et une sorte de bench pour voir qui s'en sort ... |
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Forum: Graphisme Posté le: Mercredi 10 Avr 2024 à 18:41:07 Sujet : [Workblog] Funky et la PAO |
Bon j'ai trouvé un petit pack vue du dessus avec quelques personnages. Il est basique, n'a pas d'animation pour les diagonales, et la qualité est sans plus mais en gratos il ne faut pas trop en demand ... |