CowcotLand
887 en ligne  Login Devenez membre de Cowcotland Accueil Récupérez nos news via notre fil RSS

Sauvez la vie de vos cartes graphiques

 
Posté le 07 mai 2008 à 08:00:00 par Mantidor - 2843 lectures - 2 commentaires

Si vous tenez vraiment à votre carte graphique, il faut peut être la protéger contre les surtensions. Pour cela, des solutions existent mais elles sont parfois très coûteuses. Alors le constructeur Spire à lancé le Powerfuse. XS Reviews nous en dit un peu plus sur cet accessoire tuning censé sauver votre carte graphique.

spire powerfuse


Le Powerfuse S162, fuse pour fusible, mesure 270 x 25 x 20 mm et pèse seulement 100 g. Le connecteur 6 pins de votre alimentation est à connecter sur le Powerfuse qui sera quant à lui connecté à la carte graphique. Il est composé de 5 résistances, de 3 condensateurs et bien sûr d’un fusible. Par contre, le jour ou le fusible aura rendu l’âme, il faudra tout simplement changer le Powerfuse, le fusible n’étant pas remplaçable (politique assez étrange…bénéfice recherché ?).
Reste à savoir si le prix en fera un produit intéressant et quand est ce qu’il sera disponible. Une bonne alimentation reste quand même la meilleure solution pour éviter toutes surprises.

A voir sur l'image ou la source.



  Sauvegardez cette news  Surveiller cette news  Exporter en pdf  Format Imprimable  Envoyer à un ami  Signaler une erreur dans cette news 
Les nouveautés
Commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
nicky
Saisonnier
Saisonnier
Posté le 07/05/2008 14:41:17
mouaif ...ça s'est déjà vu une CG grillée par le connecteur d'alim?
Hors ligne

2StoneeD4U
Métayer
Métayer
Posté le 08/05/2008 17:07:01
Sa releve quand meme du gadget

dernière édition : 08/05/2008 17:07:46
Hors ligne

Sur les réseaux




Ajoutez notre flux

Ou inscrivez-vous ici pour recevoir nos news par email. Entrez votre addresse email :

Evaluer l'Article
Note moyenne : 0
Nombre de votes : 0
  • Currently 0/5 Stars
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre n'avez pas voté
Seuls les membres votent
Sujets associés
Alimentations
Dans le forum
Pub