Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 1603 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD propose les drivers Radeon Software Crimson Edition 16.9.2 Beta

AMD nous propose de nouveaux drivers Radeon Software Crimson Edition, les 16.9.2 Beta. Ces derniers seront optimisés pour le jeu cross-plateforme Forza Horizon 3.

amd drivers radeon software crimson edition beta


On notera l'absence de la partie logicielle AMD Gaming app by Raptr, ce qui permet d'alléger l'ensemble de prés de 35 MB.
Suivez la source pour télécharger ces nouveaux drivers.

source : AMD


Posté le 22 Septembre 2016 à 08:35 par  - 3731 lectures 13 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

13 commentaires

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 22/09/2016 09:32:49
tant mieux, au moins c'est simple, rapide et efficace. Rapt sert à rien tout comme geforce expérience que je désinstallait à chaque fois.
Posté le 22/09/2016 09:42:52 depuis version mobile
Oui, surtout depuis que AMD Gaming Evolved (le shadow play d'AMD quoi) se gère à partir de Plays TV et non plus de Raptr.
Posté le 22/09/2016 09:57:42
ouais ben ça doit être une question d'habitude, mais plays.tv il me casse bien les nouilles

en plus, ça fait un soft supplémentaire, un compte en plus, un mdp à retenir...

perso raptr je trouvais ça lourd comme logiciel, mais il a toujours fonctionné au poil...
» Album Photos
Posté le 22/09/2016 10:06:11
playsTV c'est comme Shadows Play c'est bien mais faut pas trop en demander c'est malheureux mais le mien c'est Action! Mirilis mais payant.
Posté le 22/09/2016 10:51:35 depuis version mobile
Pile poils apres avoir prit une 470 :P
» Album Photos
Posté le 22/09/2016 10:53:43
azerty42 : Pile poils apres avoir prit une 470 :P

ah, toi aussi t'as craqué pour l’offre de chez mat.net? ^^
» Album Photos
Posté le 22/09/2016 10:56:36
tien j'aurais crû qu'il aurait pris une GTX 970
Posté le 22/09/2016 11:27:47 depuis version mobile
Plays.tv fonctionne au poil chez moi. Je l'ai même mis sur mon portable qui une Gtx.
Posté le 22/09/2016 11:47:01
il fonctionne bien mais tu sent que c'est du ultra basique
Posté le 22/09/2016 11:55:17
le seul que j'ai testé c'est raptr, sur the witcher 3 (en fait il m'enregistrait des vidéos sans que je lui ai rien demandé le con) et ça marchait plutôt pas mal...

faudra que je teste les 2 solutions via les 2 configs

m'enfin Playstv qui m'annonce fièrement que maintenant je peux rejoindre le club très fermé de ceux qui réalisent des vidéos pour LOL ou Overwatch, il commence vraiment avec un a priori négatif
» Album Photos
Posté le 22/09/2016 12:09:24
Moi sur Raptr, je m'amusais a économiser les points... Histoire de un jour peut-être me faire un petit cadeau.

Du jour au lendemain, il ont changé le système, j'ai perdu je sais pas combien de points.. (des heures de jeux en somme), ça m'a tellement fait chier que je l'ai plus utilisé :)
Posté le 22/09/2016 18:44:27
Raiser21 : tant mieux, au moins c'est simple, rapide et efficace. Rapt sert à rien tout comme geforce expérience que je désinstallait à chaque fois.

+1, ca sert vraiment à rien le ratp et ca bouffe de la ressource ...
dernière édition : 22/09/2016 18:44:55