Youtube Facebook Twitter Google+ EN DIRECT 790 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nvidia délivre les drivers GeForce 372.90 WHQL Game Ready Driver

Surprise, Nvidia délivre également des drivers, les 372.90 WHQL Game Ready Driver, fortement optimisés pour le très attendu Forza Horizon 3.
L'optimisation inclut une prise en charge totale sous GeForce Experience, l'outil de Nvidia qui permet de vous guider dans le choix de vos réglages graphiques en fonction de votre configuration.

nvidia delivre drivers geforce whql game ready driver


Ces nouveaux drivers incluent la version 3.0 du Geforce Experience.
Suivez la source pour télécharger les Geforce 372.90 WHQL Game Ready Driver.

source : Nvidia


Posté le 22 Septembre 2016 à 09:07 par  - 3626 lectures 16 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

16 commentaires

Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 22/09/2016 09:16:29
un courageux pour le tester?
» Album Photos
Posté le 22/09/2016 09:25:43
installer hier
pas de soucis a signaler

Posté le 22/09/2016 09:27:59
je dl et je test voir si ca me fait passer la barre des 120 /130 fps sur DOOM

edit : pas de changement notables, ni de plantages c'est déjà bien :)
dernière édition : 22/09/2016 10:32:52
Posté le 22/09/2016 09:33:31
je crois qu'on va faire un topic dédié au driver bon et mauvais
Posté le 22/09/2016 09:55:24
Raiser21 : je crois qu'on va faire un topic dédié au driver bon et mauvais :lol:

ben ça serait pas con ça, vu que depuis quelques temps c'est un peu la roulette russe

bon, pour les amd, perso rien à signaler depuis un bail, mais vu que je change ma cg sous peu ^^, fingers crossed
» Album Photos
Posté le 22/09/2016 09:59:38
Enfin une maj propre ^^
» Album Photos
Posté le 22/09/2016 10:07:21
C'est pas con mais je compte pas le gérer donc si une âme aimable peut s'occuper de ce genre de topic, je dirais pas non

De toute manière tu aura des bons comme des mauvais driver mais faudrait surtout que Nvidia ce réveille un peu.
Posté le 22/09/2016 10:16:41
"une âme aimable"

error system error system

-> eh!! tu penses pas à moi là?
dernière édition : 22/09/2016 10:17:00
» Album Photos
Posté le 22/09/2016 10:25:00
Non, tu nous ferais une fatal error plutôt
Posté le 22/09/2016 10:42:41
Finch : "une âme aimable" error system error system -> eh!! tu penses pas à moi là? :lol:

On a dit "aimable" :)
Posté le 22/09/2016 10:49:34
poca : On a dit "aimable" :)

bah justement, c'est pour ça que ça m'étonnait qu'il pense à moi
» Album Photos
Posté le 22/09/2016 12:13:39
Perso j'en change plus, mes 780ti sont déjà trop vieilles pour Nvidia XD
Posté le 22/09/2016 13:08:33
trop vieille mais en attendant tu es entre une 1070 et une 1080 avec les deux
Posté le 22/09/2016 14:36:14
Euh avec deux 780 Ti t'es plutôt entre une 980 Ti Stock et une 1070 Stock et encore parfois moins selon les cas car en efficacité un sli ne remplacera jamais la solution mono gpu.
» Album Photos
Posté le 22/09/2016 17:08:17
Pour ce que j'ai vu, tu es plus au lvl d'une 1070 donc GTX 980Ti voir un peu plus en fonction des jeux Le SLI peut remplacer le mono-GPU si la personne ne le souhaite chacun y trouve son compte tout simplement

On ma bien vendu le multi-GPU pendant que je travaillais et c'est sacrément efficace cependant gare aux cg utilisé