EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

InWin X CCL 20 ans : des serveurs et stations de travail assemblés pour tout le monde

Il y a peu, InWin a ouvert une nouvelle usine à côté de sa première avec un objectif : augmenter ses liens avec ses clients professionnels en proposant de l'assemblage en plus de la fabrication. Ainsi, InWin peut désormais fabriquer un boitier pour une marque tierce, puis installer les composants souhaités par cette marque et tester l'ensemble. Du serveur à la station de travail, les possibilités sont nombreuses et InWin assure un suivi complet, jusqu'à l'expédition aux clients de son client si besoin.



InWin InWin

Les boitiers et lames arrivent de l'usine située à côté par camion, le temps de fabriquer une passerelle dédiée entre les deux bâtiments, et les équipes ont juste à tout poser dedans puis à tester. On retrouve ainsi différentes lignes d'assemblage et plusieurs stations de test très différentes en fonction des besoins des clients. Il est ainsi possible de tester une station pendant huit heures ou vingt-quatre, tout va dépendre des demandes. InWin InWin InWin InWin InWin

L'ambiance est logiquement plus calme que dans l'autre usine, même si les dizaines de machines testées simultanément font énormément de bruit.

La plus grosse difficulté pour InWin ? S'approvisionner en composants, comme pour tout le monde. Surtout quand le client demande, par exemple, des alimentations de la concurrence. Oui, InWin s'adapte et ne fait pas la fine bouche : le client est roi et il choisit tout, même si InWin propose le nécessaire à son catalogue professionnel.

Voir toutes les news du 20 Ans de CCL, à Taiwan :
Marque : InWin
Partagez :
Posté le 15 Novembre 2023 à 13:43 par Sébastien Vandeborre


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers