EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CowcotLand] Nvidia GTX 660 Ti vs. AMD HD 7870 OC , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
ubuntu72 @
Saisonnier
Saisonnier

155pts

Inscrit le: 07 septembre 2012
Messages: 28

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2013 à 23:43  Lien permanent
Répondre en citant
Absolument pas j'ai eu l'occasion de voir les deux côte à côte aussi avec un pote qui avait sa PS3 avec BF3 et la qualité est tout à fait similaire et confirmé par DICE eux mêmes : "DICE has finally broken down the different visual settings for Battlefield 3 stating that PC low graphical settings are similar to the console versions of the game."

Et même niveau fluidité c'était semblable aussi, bon quand même un peu plus pour la PS3 par moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2013 à 23:57  Lien permanent
Répondre en citant
Il n'empêche qu'il est impossible de jouer à BF3 en low avec l'équivalent hardware de la PS3 et de la X360. (7800 GTX pour la PS3).

Un autre exemple: Far Cry 3 est relativement beau sur PS3. Tu le feras JAMAIS tourner avec une 7800 GTX.

Une console c'est durable grâce à l'optimisation, tu pourras jamais dire le contraire là-dessus.


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
ubuntu72 @
Saisonnier
Saisonnier

155pts

Inscrit le: 07 septembre 2012
Messages: 28

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2013 à 00:05  Lien permanent
Répondre en citant
Oui mais il n'empêche que maintenant une simple puce graphique intégrée au processeur est aussi rapide qu'une PS3 pratiquement c'est assez incroyable je trouve.

Enfin il est vrai que cela dépend des jeux car FC3 ne marche vraiment pas bien même en low 720p sur la Intel HD 4000.

Oui je suis d'accord avec toi mais je parlais plutôt du fait qu'avant les portages consoles > PC étaient plutôt très mal optimiser pour les PC du fait de l'architecture spéciale des consoles et donc il fallait une config bien supérieure à la PS3 alors que maintenant avec les futures consoles ayant une architecture très proche des PC cela devrait être de l'histoire ancienne.
Ainsi il y aura moins le facteur d'optimisation des consoles donc à même puissance brute le résultat devra être très similaire je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mai 2013 à 08:38  Lien permanent
Répondre en citant
Shadow12835 a écrit:
Les futures consoles ne valent pas grand chose par rapport à un bon PC... x)
Mais merci quand même ubuntu...
Sur PC, les graphismes sont bien plus poussés et depuis longtemps!
Juste à voir la différence entre BF3 console et BF3 PC juste hallucinant! (ok, je prends pour exemple un jeu destiné PC alors autre exemple)
Ou alors Skyrim, au début il est clairement destiné Xbox 360 mais franchement il est 100 fois mieux sur PC.


Oui en plus les consoles auront une radeon HD 7790 d'après le comptoir et d'autres sites donc pas d’inquiétude mais l'avantage c'est que les proc AMD seront bien mieux optimiser pour les jeux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Nvidia RTX 3070 Ti à 75°C Fordy Cartes Graphiques 2 04 avril 2024 à 19:05
Pas de nouveau message Les machines Gaming NVIDIA Reflex sur le stand Materiel.n... mantidor Divers Hardware 0 02 avril 2024 à 09:39
Pas de nouveau message Découvrez les machines Gaming NVIDIA Reflex Materiel.net ... mantidor CPU, Cartes mères, RAM 0 29 mars 2024 à 12:18
Pas de nouveau message Signature Cowcotland ! Stellar Questions diverses... 19 21 février 2024 à 12:34
Pas de nouveau message NVIDIA DLSS 3.5 : On vous explique tout !!! mantidor Cartes Graphiques 0 06 février 2024 à 10:41