EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Changement Smartphone , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
scaillea @
Cultivateur
Cultivateur

1472pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Age: 40
Messages: 585
Localisation: Saint Lubin des Joncherets, perdu entre un champs et un bois...
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2013 à 15:26  Lien permanent
Répondre en citant
@wizzard :
je n'aime pas les services de type cloud. J'habite en campagne et je n'ai pas toujours de la 3G en connexion. Je ne parle volontairement pas du wifi puisque lorsque je suis chez moi, j'utilise mon PC pour lire de la musique. Les MP3 que j'écoute sont encodés à partir de CD que j'ai acheté, j'ai donc volontairement choisi la qualité la meilleure possible offerte par ce format. Certaines des morceaux que j'écoute pèsent environs 15Mo (pour les plus longs). J'envisage de plus en plus de passer également en FLAC.

@totokro

il est certain que la résolution de l'écran ne fait tout. Il faut également prendre en compte le rendu des couleurs, le temps de réponse et les angles. Avant d'acheter, je lis toujours des tests pour me faire une idée.

Pour l'instant, je n'ai pas encore arrêté mon choix. De plus avec Noël approchant, il peut y avoir d’intéressantes promotions.


Fainéant un jour, fainéant un jour Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Joelecamion @
Métayer
Métayer

2926pts

Inscrit le: 05 juin 2012
Age: 38
Messages: 836
Localisation: Neuchâtel
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2013 à 16:06  Lien permanent
Répondre en citant
Le passage au flac n'apporte pas une meilleure écoute sur un smartphone et le gain ne sera pas audible par rapport à du 320 encodé proprement (ce qui semble être ton cas). Sur smartphone hein Clin d'oeil

le flac c'est un enregistrement sans perte à la source, mais il faut que le matériel d'écoute suive derrière :)

Ça va te prendre plus de place pour un gain non audible.

Le mi3 semble être le meilleur choix qualité/prix/perf, cependant rien n'est sûr pour la disponibilité du modèle "international", ça parle de début décembre mais rien de vraiment concret.

Edit : reformulation :)


Dernière édition par Joelecamion le 15 novembre 2013 à 16:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mylth @
Agriculteur
Agriculteur

1652pts

Inscrit le: 28 juin 2013
Age: 36
Messages: 1292

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2013 à 16:14  Lien permanent
Répondre en citant
Pas full HD mais avec une tres bonne résolution et dans ton budget, il y a le bon vieux GS3 qui se trouve entre 300€ et 350€ pour la version 3G+
4,7" d'ecran 306ppi
16go+ emplacement µSD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
totokro @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

311pts

Inscrit le: 24 mai 2013
Messages: 79

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2013 à 16:28  Lien permanent
Répondre en citant
Bon j'ai possédé le GS 3 et l'écran est perfectible sur du texte.(la faute au pentile)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
scaillea @
Cultivateur
Cultivateur

1472pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Age: 40
Messages: 585
Localisation: Saint Lubin des Joncherets, perdu entre un champs et un bois...
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2013 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
@joelecamion : la passage au FALC serait surtout pour l'écoute sur mon amplis ONKYO 608. Pas pour le smartphone puisque de toute façon avec un casque, on ne peut pas avoir la même qualité que sur un ampli. J'ai juste la flemme de ré encodé en fait à chaque fois que je met de nouvelles musiques sur le téléphone Très content.

J'ai trouvé en déstockage un GS4 Active à 380€. Est-ce que ça vaut le coup ?


Je n'ai toujours pas arrêté mon choix bien que je pense que le NEXUS 5 32Go finira par tomber dans ma poche.

Pour le budget, je peux monter jusqu'à 400€ qui pour moi est la limite raisonnable pour ce genre d'appareil. Au delà, j'estime que ce n'est pas intéressant.


Fainéant un jour, fainéant un jour Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Joelecamion @
Métayer
Métayer

2926pts

Inscrit le: 05 juin 2012
Age: 38
Messages: 836
Localisation: Neuchâtel
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2013 à 16:42  Lien permanent
Répondre en citant
A ce prix là c'est pas mal du tout, il est plus classe qu'un GS4 mais il faut prendre en compte que l'écran et l'apn sont moins bons que le GS4. Et niveau stockage ça approche les 12Go + carte SD de 64Go max Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
scaillea @
Cultivateur
Cultivateur

1472pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Age: 40
Messages: 585
Localisation: Saint Lubin des Joncherets, perdu entre un champs et un bois...
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2013 à 18:35  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne prend jamais de photos donc la partie APN ne me dérange pas et si l'écran est un seulement in peu moins bon, ça veut dire qu'il est donc déjà très correct alor Très contents


Fainéant un jour, fainéant un jour Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
franzy29 @
Saisonnier
Saisonnier

55pts

Inscrit le: 12 mai 2013
Messages: 2

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2013 à 18:31  Lien permanent
Répondre en citant
CrowZero a écrit:
idem nexus 5 en 32go a 399 mais bon au moins toi qui a peur d'etre juste niveau memoire t'es tranquille.

Niveau qualité/prix/perf au prix mentionné t'as pas mieux. Clin d'oeil

Wiko a éviter c'est très cheap. Expérience inside.


Je confirme...possesseur d'un cink slim, j'ai pas une opinion très positive sur la qualité du produit...

C'est du tel pas cher...heureusement, par ce que ça vaut pas plus.... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Problème de neige sur moniteur suite à un changement de PC Kinyo Questions diverses... 0 01 mars 2024 à 11:44
Pas de nouveau message Problème suite changement de CG Badiane19 L'atelier 16 19 février 2024 à 14:25
Pas de nouveau message Batterie secondaire smartphone niroman Le poulailler 9 24 janvier 2024 à 23:23
Pas de nouveau message Changement notebook poca Questions diverses... 4 21 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Changement nas Synology par...nas Synology ObiWan13 Périphériques 4 20 janvier 2024 à 16:42