EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Anime/Mangas , page 35

Aller à la page :   123 ... 343536 ... 838485  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1535pts

Inscrit le: 23 avril 2014
Messages: 838
Localisation: Dans la pampa
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2014 à 19:56  Lien permanent
Répondre en citant
bonsoir tout le monde !
ma petite contribution au topic , je vien de voir les 28 premiers épisodes de l'attaque des titans ! et je ne peut que le recommander , je vous laisse le découvrir : http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Attaque_des_Titans

j'ai regardé les premiers épisodes sur : http://filmvf.net/lattaque-des-titans-streaming.html

et les autres sur : http://www.editoblog.com/animes/liste-des-episodes_l-attaque-des-titans_vostfr/ (parce qu’en HD c mieux M. Green )

j'ai entendu dire que la saison 2 se prépare ( storyboard ) et qu'il y auras des adaptations en films de la série.

je vous préviens avant de commencer... quand on a finit tout les épisodes c'est très frustrant de devoir attendre...

M. Green


Dernière édition par Darkov64 le 16 octobre 2014 à 21:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2014 à 20:03  Lien permanent
Répondre en citant
Darkov64 a écrit:
bonsoir tout le monde !
ma petite contribution au topic , je vien de voir les 28 premiers épisodes de l'attaque des titans ! et ne peut que le recommander , je vous laisse le découvrir : http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Attaque_des_Titans

j'ai regardé les premiers épisodes sur : http://filmvf.net/lattaque-des-titans-streaming.html

et les autres sur : http://www.editoblog.com/animes/liste-des-episodes_l-attaque-des-titans_vostfr/ (parce qu’en HD c mieux M. Green )

j'ai entendu dire que la saison 2 se prépare ( storyboard ) et qu'il y auras des adaptations en films de la série.

je vous préviens avant de commencer... quand on a finit tout les épisodes c'est très frustrant de devoir attendre...

M. Green


Merci de ton retour ^^ Sache juste que L'attaque des Titans = shingeki no kyojin ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Tofumaster @
Métayer
Métayer

3049pts

Inscrit le: 24 août 2012
Age: 37
Messages: 1360
Localisation: Fécamp
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2014 à 20:48  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour!

Que pensez-vous des blood +/ c ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Darkov64 @
Agriculteur
Agriculteur

1535pts

Inscrit le: 23 avril 2014
Messages: 838
Localisation: Dans la pampa
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2014 à 21:14  Lien permanent
Répondre en citant
Runa a écrit:

Merci de ton retour ^^ Sache juste que L'attaque des Titans = shingeki no kyojin ^^


je sais... mais c'est plus évocateur comme ça ^^

"l'attaque des titans" ça sonne un peut...(mot difficile a trouver) cheap ? et shingeki no kyojin ça fait le mec qui roule sa tête sur son clavier et ça donne ça M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2014 à 21:55  Lien permanent
Répondre en citant
Tofumaster a écrit:
Bonjour!

Que pensez-vous des blood +/ c ?

Blood +, on ma l'a conseillé plus d'une fois, un très bon anime d'après certains mais pas mal critique 2-3 trucs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6304pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3671

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2014 à 00:44  Lien permanent
Répondre en citant
Darkov64 a écrit:

"l'attaque des titans" ça sonne un peut...(mot difficile a trouver) cheap ? et shingeki no kyojin ça fait le mec qui roule sa tête sur son clavier et ça donne ça M. Green


Tu peux dire "Attack on titan" qui ne veux pas du tout dire l'attaque des titans d'ailleurs, du coup je sais pas qui a raison de la traduction fr ou la trad anglaise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Highla @
Producteur laitier
Producteur laitier

10069pts

Inscrit le: 04 avril 2011
Age: 44
Messages: 970
Localisation: Savoie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2014 à 08:19  Lien permanent
Répondre en citant
C'est la trad française qui est la meilleure sur ce coup.

Blood+: pas encore vu. Pour ce que j'ai lu, les avis sont partagés: la note moyenne serait de 6.5 - 7/10. Pas extraordinaire, mais pas mauvais non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2014 à 09:09  Lien permanent
Répondre en citant
Blood + c'est très moyen bof... principalement à cause du scénario, ultra classique, des dialogues minimalistes (pas dans le bon sens du terme... des fois c'est simple et du coup ça en devient fort... là, non ^^). Et perso, j'ai pas accroché à l'ambiance.

Il y a aussi Blood (tout court), qui à l'époque était une grosse claque visuelle... mais c'était il y a quelques temps... Mais au moins ça tourne pas en rond, c'est court, et du coup ça a plus d'impact...

quelques autres bons (ou excellents) animés: j'ai la flemme de tout recopier, du coup, screenshots Mort de rire



Image 6869

ou encore

Image 6870


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Highla @
Producteur laitier
Producteur laitier

10069pts

Inscrit le: 04 avril 2011
Age: 44
Messages: 970
Localisation: Savoie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2014 à 13:28  Lien permanent
Répondre en citant
Bon intégrale collector en Blu-Ray de Cobra commandée.
Je suis en train de pulvériser mon compte en banque et ma bibliothèque avec tout ce que j'achète ces derniers temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
enams90 @
Saisonnier
Saisonnier

1 point

Inscrit le: 26 octobre 2014
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2014 à 19:40  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part, ca sera fullmetal alchemist brotherhood qui pour moi a été une révélation. Depuis plusieurs années, les nouveautés se font rares pour les animes. Je parle de nouveauté qui en vaut la peine et pas quelques pseudo productions. Donc pour moi, et bien qu'un peu ancien, voici un anime avec le format 16:9 donc nouvelle génération. Vous trouverez la version fullmetal alchemist qui est sortie avant brotherhood mais qui m'a laissé sur ma faim.

Donc pour éviter les malentendus, voici le lien où je l'ai regardé en vostfr : http://stream-vostfr.net/fullmetal-alchemist-brotherhood--vostfr-streaming.html

J'attends vos avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2014 à 19:48  Lien permanent
Répondre en citant
enams90 a écrit:
Pour ma part, ca sera fullmetal alchemist brotherhood qui pour moi a été une révélation. Depuis plusieurs années, les nouveautés se font rares pour les animes. Je parle de nouveauté qui en vaut la peine et pas quelques pseudo productions. Donc pour moi, et bien qu'un peu ancien, voici un anime avec le format 16:9 donc nouvelle génération. Vous trouverez la version fullmetal alchemist qui est sortie avant brotherhood mais qui m'a laissé sur ma faim.

Donc pour éviter les malentendus, voici le lien où je l'ai regardé en vostfr : http://stream-vostfr.net/fullmetal-alchemist-brotherhood--vostfr-streaming.html

J'attends vos avis.

Mouai, sachant qu'en ce moment, le nombre d'anime explose et il y a en énormément qui sont de bien meilleurs qualité que FMA et FMA Brotherhood (Hellsing Ultimate, Jormungand, Shiki...).
En truc plus récent, il y a No Game No Life, et dans la saison en cours Kiseiju : sei no kakuritsu qui pour l'instant est vraiment excellent mais ça reste vraiment gore et cru faut l'avouer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Highla @
Producteur laitier
Producteur laitier

10069pts

Inscrit le: 04 avril 2011
Age: 44
Messages: 970
Localisation: Savoie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2014 à 20:06  Lien permanent
Répondre en citant
Moi en ce moment, je me fait plaisir sur la suite de SAO, Fate Stay Night et Shingeki No Bahamut chez Wakanim.

Shigtasu wa kimi no uso est pas mal aussi pour l'instant, mais j'ai encore du mal avec la dernière série Gundam. J'espère que ça va commencer à devenir intéressant, parce que là... Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2014 à 20:12  Lien permanent
Répondre en citant
Highla a écrit:
Moi en ce moment, je me fait plaisir sur la suite de SAO, Fate Stay Night et Shingeki No Bahamut chez Wakanim.

Shigtasu wa kimi no uso est pas mal aussi pour l'instant, mais j'ai encore du mal avec la dernière série Gundam. J'espère que ça va commencer à devenir intéressant, parce que là... Confus

Elle est bien la suite de SAO, la hype est bien descendu et j'ai vu la première saison en FHD, bon après l'épisode 14 et la toute fin, on se fait chier de l'épisode 15 au milieu de l'épisode 25.
Après, je trouve qu'ils ont pas fait assez duré la rencontre avec Asuna et ils ont finalement que très peu montré la vie de tous les jours de Kirito.
Ils ont pas assez approfondie le MJ, c'est dommage, le fait de l'avoir laissé très mystérieux et vague est une très bonne idée mais de là, à ne savoir quasiment rien de lui, c'est assez dommage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2014 à 20:48  Lien permanent
Répondre en citant
Bientôt mon anniversaire je regarde qu'est ce que je vais m'offrir :) des conseils?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 octobre 2014 à 20:59  Lien permanent
Répondre en citant
Runa a écrit:
Bientôt mon anniversaire je regarde qu'est ce que je vais m'offrir :) des conseils?

Ah... Va falloir que tu me donnes ton adresse, j'ai un cadeau... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 343536 ... 838485  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58