EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

PROJECT MIRAGE (raven 02 mod) , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
vilain @
Métayer
Métayer

4007pts

Inscrit le: 14 novembre 2012
Messages: 1870

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2014 à 13:41  Lien permanent
Répondre en citant
j ai dit pas a la hauteur , j ai pas dit a chier Clin d'oeil



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Raven450 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13514pts

Inscrit le: 16 novembre 2011
Age: 33
Messages: 2214
Localisation: Jericho, Kansas
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2014 à 13:46  Lien permanent
Répondre en citant
Ben médiocre c'est un peu ce que ça veut dire

Et c'est toi qui ne veut rien comprendre, tu veux des photos parfaites de partout ! Oui ça mettrai plus en valeur son travail mais ce n'est pas une obligation, surtout que visiblement il aime bien prendre en photo lui même ce qu'il fait !

Et oui je me contente du "médiocre" comme pour ton écriture, ça pique les yeux mais personne te force à écrire correctement




Dernière édition par Raven450 le 23 juin 2014 à 13:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
scaillea @
Cultivateur
Cultivateur

1472pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Age: 40
Messages: 585
Localisation: Saint Lubin des Joncherets, perdu entre un champs et un bois...
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2014 à 13:48  Lien permanent
Répondre en citant
Très beau boulot, très propre.

Je suis comme d'autre un peu moins fan des "ailettes" sur le devant. Je les trouve trop grandes ou trop avancées.

Pourquoi tu ne les as pas peintes en noir comme les ailettes du dessus ou une sur deux comme les ailettes du dessus ?

J'aime beaucoup les panneaux latéraux.

Pour les photos, même si ce ne sont pas les plus belles, elles rendent compte du travail fournis et c'est le principal. Je pense que quand un mod est en "work in progress", ce genre de photos suffisent. Par contre quand le mod sera fini, de belles photos seront les bienvenues surtout si tu comptes le présenter à un concours.

Sinon, tu as pris des photos de l'intérieur ?


Fainéant un jour, fainéant un jour Très content

Dernière édition par scaillea le 23 juin 2014 à 15:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
vilain @
Métayer
Métayer

4007pts

Inscrit le: 14 novembre 2012
Messages: 1870

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2014 à 14:19  Lien permanent
Répondre en citant
merci de relire ce que j ai écris depuis le début et pas uniquement les commentaires rageux de notre ami raven, il est en colère depuis que j'ai critiqué ces photos de voitures statique ... d'ailleurs j'attends toujours ta leçon photographique !

bref je répondais juste au fait que notre hôte, précisé attendre un autre apn pour avoir de meilleurs image, je lui conseillé donc et au vue des photos de son ancien mod de faire appel à un photographe afin d'avoir un travail à la hauteur du sien.

dramatique pour raven normal pour d'autre ...



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2014 à 14:32  Lien permanent
Répondre en citant
Sur le coup je te rejoins Vilain, une galerie d'image travaillée donne plus d'impact à un mod et lui garantie une plus grande visibilité à travers internet. C'est dommage de se passer de bonnes photos car la photo va avec l'oeuvre (dans n'importe quel discipline artistique). A moins que l'artiste se moque que l'on retienne son mod ou pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
scaillea @
Cultivateur
Cultivateur

1472pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Age: 40
Messages: 585
Localisation: Saint Lubin des Joncherets, perdu entre un champs et un bois...
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2014 à 14:50  Lien permanent
Répondre en citant
vilain a écrit:
merci de relire ce que j ai écris depuis le début et pas uniquement les commentaires rageux de notre ami raven, il est en colère depuis que j'ai critiqué ces photos de voitures statique ... d'ailleurs j'attends toujours ta leçon photographique !

bref je répondais juste au fait que notre hôte, précisé attendre un autre apn pour avoir de meilleurs image, je lui conseillé donc et au vue des photos de son ancien mod de faire appel à un photographe afin d'avoir un travail à la hauteur du sien.

dramatique pour raven normal pour d'autre ...


Je suppose que c'est à moi que tu répondais vilain. J'ai lu tous les messages, les tiens comme ceux de raven. Ce n'est pas parce que je ne te rejoins pas que je ne prends pas en compte ton avis. J'ai le droit d'avoir un avis différent du tien pas sur la qualité mais sur l'intérêt d'avoir de belles photos type pro sur un travail en-cours.

Tout ce que je dis, c'est que pour le travail en-cours, de belles photos sont moins importantes (à mon sens) que de belles photos pour le produit finis. En plus, elles ne me choquent pas plus que ça mais je n'ai pas ton expérience dans le domaine. C'est tout. Par contre, le coup de l'APN, je suis totalement d'accord. Les smarthphones également les APN d'entrée de gamme. Aujourd'hui pour de la belle prise de vue, il vaut mieux un reflex.


Fainéant un jour, fainéant un jour Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
vilain @
Métayer
Métayer

4007pts

Inscrit le: 14 novembre 2012
Messages: 1870

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2014 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
aucun soucis, je n'avais pas bien compris tes propos, mais je dits en gros la même chose que toi sur les photos lors du travail et comme je te l'explique ma réflexion porté sur autre chose.

et justement ce n'est pas parceque tu as un reflex que tu feras de plus belle photo ! c est meme le cœur du probleme, un photographe feras de meilleurs photos avec ton téléphone que toi avec son reflex Clin d'oeil

tu vois je ne ferais pas moins de faute d'orthographe même si j'ai le clavier de raven.



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
tonicale @
Paysan
Paysan

981pts

Inscrit le: 30 octobre 2011
Age: 44
Messages: 382
Localisation: Franconville
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2014 à 15:03  Lien permanent
Répondre en citant
Faire appel à un pro ça a un coup, il n'a pas forcément le budget pour cela non plus.

Tu pourrais t'en chargé vilain et faire geste pour ce modeur, ça l'aidera surement à ce faire connaitre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scaillea @
Cultivateur
Cultivateur

1472pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Age: 40
Messages: 585
Localisation: Saint Lubin des Joncherets, perdu entre un champs et un bois...
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2014 à 15:06  Lien permanent
Répondre en citant
@vilain : les outils ne font pas tous le travail. C'est sûr et certains. Il faut savoir s'en servir, on est d'accord.

@tonicale : j'aillais dire la même chose.


Fainéant un jour, fainéant un jour Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
vilain @
Métayer
Métayer

4007pts

Inscrit le: 14 novembre 2012
Messages: 1870

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2014 à 15:10  Lien permanent
Répondre en citant
tonicale a écrit:
Faire appel à un pro ça a un coup, il n'a pas forcément le budget pour cela non plus.

Tu pourrais t'en chargé vilain et faire geste pour ce modeur, ça l'aidera surement à ce faire connaitre.


qu il m envoie le boitier ... je veut bien faire un geste !
mais il y a beaucoup de photographe qu'il doit pouvoir contacter pres de chez lui,
s il explique bien sont projets je suis sur qu'il aura aussi des conditions intéressante



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
neo62 @
Métayer
Métayer

3166pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 509

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2014 à 15:35  Lien permanent
Répondre en citant
scaillea a écrit:
Très beau boulot, très propre.

Sinon, tu as pris des photos de l'intérieur ?


oui


galere ici:
https://imageshack.com/a/PLiz/

Pour les autres , si ont pourrais garder un esprit cool ici et parler du mod et non des photos cela serais plus simpa non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
scaillea @
Cultivateur
Cultivateur

1472pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Age: 40
Messages: 585
Localisation: Saint Lubin des Joncherets, perdu entre un champs et un bois...
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2014 à 15:44  Lien permanent
Répondre en citant
neo62 a écrit:
scaillea a écrit:
Très beau boulot, très propre.

Sinon, tu as pris des photos de l'intérieur ?


oui


galere ici:
https://imageshack.com/a/PLiz/

Pour les autres , si ont pourrais garder un esprit cool ici et parler du mod et non des photos cela serais plus simpa non?


Je n'arrive pas à voir les images de ton mod. Le lien me redirige vers une page vide.

En tout cas, celle de ton post précédent, j'adore. L'intérieur est vraiment nickel, pas de câble qui dépasse, bonne ergonomie des couleurs. En gros, le genre d'agencement que j'aimerais faire pour mes configs.


Fainéant un jour, fainéant un jour Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19962pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4148
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2014 à 16:36  Lien permanent
Répondre en citant
Et décidement c'est ton boitire le Raven ^^

J'aime beaucoup ton mod juste une question comment à tu-fais pour avoir de la vrai peinture ferrari ?

Sinon j'aime toujours autant ton boulot /clap
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Raven450 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13514pts

Inscrit le: 16 novembre 2011
Age: 33
Messages: 2214
Localisation: Jericho, Kansas
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 juin 2014 à 21:26  Lien permanent
Répondre en citant
En fait il veut pas nous dire qu'il roule en Ferrari et qu'il a juste utilisé la peinture qu'il a eu avec pour les retouches Roulement des yeux

Non sérieusement elle doit coûter un bras cette peinture...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28615pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10427

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2014 à 10:36  Lien permanent
Répondre en citant
Ha néo, l'élu est de retour !
Ça fait réellement plaisir.

Toujours le même boitier ? Si oui je suis pas sur de la 4e transformation ce coup ci c'est radicale.

Effectivement je suis plus du style de tes premiers RV02 (je l'aime toujours autant) mais le travaille et même le rendu est formidable.
Tu t'es vraiment amélioré mais en même temps en 2ans il y a de quoi. Roulement des yeux

Je t'ai vu chez les english sans faire attention, tien Néobox ça me rappelle quelqu'un...

PS: Oui cette peinture n'est pas donnée, déjà rien que PPG sans le qualificatif ''férari''...


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Cooler Master MasterBox 600 : BTF et du Project Zéro Read... mantidor Boitiers/racks 1 23 mai 2024 à 10:27
Pas de nouveau message Test carte mère : MSI B650M Project ZERO, ils sont où les... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 29 janvier 2024 à 10:45
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06