EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ne sait pas quoi faire. , page 4

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 juillet 2014 à 23:07  Lien permanent
Répondre en citant
En cas de doute, g500s de logitech, valeur sûre et sav en plaqué or.
Franchement je ne vois pas trop l'utilité de se prendre la tête sur la souris quand on est un joueur moyen, tant que tu ne les as pas testées de toute façon tu ne pourras pas t'en faire une idée.
Moi j'ai joué dans des guildes hyper connues avec une souris pourrie de laptop et un random clavier, c'est pas les périphériques qui nuisent aux jeux à moins d'être à un niveau vraiment très haut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2014 à 08:31  Lien permanent
Répondre en citant
comablanc a écrit:
En cas de doute, g500s de logitech, valeur sûre et sav en plaqué or.
Franchement je ne vois pas trop l'utilité de se prendre la tête sur la souris quand on est un joueur moyen, tant que tu ne les as pas testées de toute façon tu ne pourras pas t'en faire une idée.
Moi j'ai joué dans des guildes hyper connues avec une souris pourrie de laptop et un random clavier, c'est pas les périphériques qui nuisent aux jeux à moins d'être à un niveau vraiment très haut.


Elles sont garantie deux ou trois ans déjà chez logitech? Si c'est 3 j'envoie ma G500 en SAV. Niveau taille elle est taillé pour ma main j'avoue et pour le poids c'est bien de pouvoir le régler même si j'aime les souris lourde.

Bin actuellement j'ai bien baissé niveau jeux mais avant c'était pas du tout la même chose.
J'ai été dans une grosse guilde sur wow, avant de repasser sur un fps en n°1 ou 2 fr...

Et en ce moment j'ai bien envie de reprendre l'esl sur wot, si je le fait c'est pas pour rester dans le milieu de tableau.
La compétition me manque.

Concernant Roccat je suis d'accord qu'avant ils avaient des petits problème de qualité surtout sur la molette mais ça a changé.

Pour la Sensei, je la regarde aussi mais je la trouve un peu légère pour moi et c'est le même soucis pour la Zowie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2014 à 08:51  Lien permanent
Répondre en citant
Quel fps pour quelle team?
sinon ta souris est normalement garantie 3 ans...et le sav va te demander quelle souris tu veux et en 2 ou 3 jours tu en auras une nouvelle...premiere fois que je vois un SAV aussi performant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2014 à 09:23  Lien permanent
Répondre en citant
J'étais sur dod:s et après la compétition j'ai terminer dans une multigaming pour le fun.

Je sais pas si j'ai encore la facture d'achat mais je pense qu'avec le numéro de série ils pourront me dire si elle est encore garantie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2014 à 15:03  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2014 à 15:07  Lien permanent
Répondre en citant
Bah, je vois toujours pas d'arguments pour qu'il prenne pas de souris Roccat...
A part dire, "Roccat, c'est pas bien", t'as pas dit grand chose pour l'instant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2014 à 15:13  Lien permanent
Répondre en citant
Sc4rL3T a écrit:
@Coma

Ouai, si tu parles de "guild" sur mmo etc, normal, pas besoin de "aim skill".

Mais pour les Fps...essaye de faire ça avec une souris "lambda", bonne chance...





Dans les fps, le moindre décrochage de souris, la petite perte de précision du capteur ou un "pixel skip"...peut directement te mener a ta tombe.

Comme un bleme de souris ou clavier dans Star Craft 2 (respect total a ceux qui jouent a SC2 même si....quand même....c'est un jeu de schizophrène, a haut niveau je parle, c'est des malades!) peut te foutre un bordel pas possible dans ton build order et donc t'amener a la défaite.

Et donc oui, Roccat c'est c.a.c.a.b.o.u.d.i.n (vocabulaire en net progrès chez moi), c'est joli, design lamborghini gnagnagna..... mais ce ne sont pas des souris de "tueur".

Boulzy, pour le poids de la souris, si je me rappel bien, les Mionix sont un peu plus lourdes que les autres.


Oui je suis d'accord dans le fps ça compte mais n'importe quelle souris correcte dans les 50 ou 60e conviendra à 90% des joueurs, dans sc2 par contre avant que ta souris impacte ton niveau de jeu il faut déjà avoir un excellent niveau.

Je pense que si le type hésite, qu'il prenne sur amazon et si ça le fait pas il se rétracte mais en général changer de souris c'est toujours la misère et puis 2 mois après on ne peut plus s'en séparer, faut le temps au cerveau de s'habituer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2014 à 15:24  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2014 à 15:37  Lien permanent
Répondre en citant
Sc4rL3T a écrit:
Rhoooo Shadow, c'est pas de maintenant que Roccat c'est pas le top...renseigne toi....

Les mecs qui sont obligés de changer de port usb parceque la souris se déco toute seule (sur Kone XTD), ou obligés de désinstaller la Kone totalement pour ensuite en installer une autre souris pour enfin pouvoir installer les drivers de la kone, tout ca parceque les drivers déconnaient complétement.

Le polling rate instable...je continue?

Bah, c'est magique, j'ai une Kone XTD depuis sa sortie et pourtant, j'ai eu AUCUN problème...
Le seul problème était quand quelqu'un chez moi s'est amusé à utilisé ma souris bourré, résultat, il a tiré comme un bourrin sur le câble et le tressage s'était barré. Je suis passé par materiel.net pour le SAV, ils se sont pas fait chier, directement envoyé chez Roccat, au bout de 4 jours, une nouvelle souris est arrivée chez moi et j'ai pas débourser un seul centimes.
Et j'ai jamais eu de soucis avec les drivers n'ont plus, faut juste pas prendre ceux en beta car Roccat les donnent directement sur la page, beta ça veut bien dire ce que ça veut dire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sc4rL3T @
Banni
Banni

3098pts

Inscrit le: 18 décembre 2011
Age: 47
Messages: 1217
Localisation: PANAME
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2014 à 15:50  Lien permanent
Répondre en citant
******BAN*******


Ne jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2014 à 16:14  Lien permanent
Répondre en citant
On va étudier tout ça alors.

Par contre mon honnêteté me perdra. Il y a une gtx 680 de pny qui traîne dans ma boîte et personne sait à qui elle est... J'ose pas la prendre et tester si elle marche...

Concernant ma G500 elle est plus sous garantie. Elle a 3 ans et demi en faite. Elle a durée plus longtemps que ce que je pensais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
larmoricain @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

356pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 33
Messages: 203

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2014 à 16:20  Lien permanent
Répondre en citant
Hum, si tu ne trouves pas son proprio, c'est une belle affaire en tout cas :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2014 à 17:36  Lien permanent
Répondre en citant
Si demain elle est la je l'embarque.

Par contre pour la souris si j'ai bien compris.

- Soit je reste sur une G500 que je connais et ou je suis habitué (j'ai commencé avec une G5)
- La Mionix Naos 7000 qui fait le poids de la G500s à vide.
- Cooler master Storm reaper (capter Avago et poids a vide de la G500)
- Func MS-3, avago et plus légère de 20g.
- Kone XTD qui fait polémique.

Par j'écarte la Sensei qui sera trop légère pour moi.

Faudrai que j'arrive a voir ce que donne en main celle que je ne connais pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
larmoricain @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

356pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 33
Messages: 203

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2014 à 17:40  Lien permanent
Répondre en citant
Si t'habites dans une ville près d'un ldlc (lyon, bourgoin jallieu, villefranche, paris, nantes aussi je crois) ils ont souvent quelques modèles en démo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 juillet 2014 à 17:59  Lien permanent
Répondre en citant
Sc4rL3T a écrit:

T'es equipé Roccat only sur ton profil, tu sais quoi? Un jour si t'as l'occaz, test un tapis Func surface 1030...ou une une souris Mionix Naos 7000 (si t'es droitier)...tu verras..c'est chelou, te ne reviendras jamais chez Roccat mdr, c'est pas le même level du tout.

Roccat only et y'a que Ozone qui m'intéresse avec leur Ground Level EVO...
Je pourrais pas me défaire d'un membrane hors un clavier avec des switchs brown mais bon, c'est pas du tout les plus répandus...
Jamais testé de Mionix mais le Func 1030, déjà testé, j'aime pas, y'a une surface qui se dégrade rapidement de ce que j'ai vu.
Après, je te crois mais bon, disons que j'ai une très bonne expérience avec Roccat, j'ai testé beaucoup de périphérique et j'arriverais pas à me défaire de la Kone XTD, par contre, l'Alumic, je l'échangerais volontiers par un tapis en tissu (ma main frotte donc j'ai ma peau qui part, c'est pas le top...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Faire varier le pwm en fonction de la temp du circuit ergometor Watercooling 9 17 décembre 2023 à 08:36
Pas de nouveau message Adobe LR a 50% sans rien faire Comias Graphisme 4 31 octobre 2023 à 18:23
Pas de nouveau message A quoi sert votre NAS ? DarkCed NAS 63 03 octobre 2023 à 19:37
Pas de nouveau message Petit jeu rédac : c'est quoi cet objet en test ? SebastienD Composants 20 28 septembre 2023 à 21:13
Pas de nouveau message tablette graphique pour faire du dessin et logiciel dessin cordobaseb Graphisme 4 20 septembre 2023 à 14:21