EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un remplacant pour le DS412+ prochainement.

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
emboucane @
Paysan
Paysan

644pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 37
Messages: 304
Localisation: Vélizy-Villacoublay (78) / Lisieux (14)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2014 à 10:55  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour amis cul-terreux (c'est comme ça qu'on dit chez moi)

Souhaitant investir prochainement dans un NAS 4 baie j'ai pas mal cherché sur les différentes marques et je vais m'orienter vers un Nas Synology pour sa facilité d'utilisation et la qualitay de la marque (je connais un tripotée d'informaticien qui en ont et en sont particulièrement content..).

Mais voilà mon dévolue c'est jeter sur le DS412+ pour différentes raison, cependant ce modèle âgé de 2 ans commence à vieillir et beaucoup annonce son remplacement prochainement.
Ne voulant pas me lancer dans l'achat tout de suite, je pense attendre son remplacant (soit pour faire une bonne affaire, soit en prennant le nouveau si les + me sont utiles). mais voila pour l'instant seulement des rumeurs rien que des rumeurs, j'ai donc posée la question du remplacement directement sur le site du constructeur et voici la réponse :

"Bonjour Monsieur xxxxx,

Merci pour l'intérêt que vous portez à nos produits.

Nous ne sommes pas autorisés à communiquer sur les produits qui ne sont pas encore lancés officiellement. Néanmoins, sachez qu'il pourrait y avoir du changement dans les 2 mois à venir sur ce modèle.
Je ne peux pas vous donner plus d'informations.

J'espère avoir répondu à vos attentes et reste disponible pour toute autre question.

Cordialement

Jérôme Levy"


Les rumeurs annonçant le replaçant pour septembre semblent donc confirmée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
nainno @
Cowcot Team
Cowcot Team

6832pts

Inscrit le: 27 juillet 2010
Age: 38
Messages: 2195
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2014 à 11:24  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Je peux essayer de me renseigner s'il y a un NDA et si il y a une nouvelle gamme + prévue pour bientôt.

Sinon, pourquoi prendre la version + ?

La version play, ou 414 ne te convient pas ?


Two weeks of no pope: baby cured of HIV, breath test for cancer, salt water found on moon of Jupiter. Day one with pope: Google Reader dies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
emboucane @
Paysan
Paysan

644pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 37
Messages: 304
Localisation: Vélizy-Villacoublay (78) / Lisieux (14)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2014 à 11:43  Lien permanent
Répondre en citant
un ami qui gère le réseau informatique dans sa boite me l'a conseillé pour son évolutivité et pour mes besoins (stockage bien entendu, vpn, site internet, partage DLNA vers des TV samsung, et prochainement un ampli,....
donc je lui ai fait confiance.
il faudrait peut-être que je me penche un peu plus sur le sujet pour ne pas prendre un NAS surdimensionné...

des conseils?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
nainno @
Cowcot Team
Cowcot Team

6832pts

Inscrit le: 27 juillet 2010
Age: 38
Messages: 2195
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 août 2014 à 12:57  Lien permanent
Répondre en citant
Re-

Je viens d'avoir une réponse de Syno.

Donc la prochaine série (15) sera dévoilée le 16 Septembre à paris.

Pour les plus curieux :
http://www.synology.com/fr-fr/events/2015_Synology


La gamme dédiée au multimédia et nottemment au streaming DLNA est la gamme play, et le 415 play est déjà sorti.

La version + est a mon sens utile dans la mesure où l'on possède plusieurs NAS Syno, là il y a moyen de faire des trucs sympas.


Two weeks of no pope: baby cured of HIV, breath test for cancer, salt water found on moon of Jupiter. Day one with pope: Google Reader dies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message TV ou rétro pour Bar Mauny Le poulailler 8 03 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 9 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Razer Viper V3 Pro : Un nouveau standard pour l’eSport ? Vanseb Claviers et souris 0 03 mai 2024 à 11:53
Pas de nouveau message [RECH/DON] Cherche divers composant pour un jeune sur nantes ULRICK44 Achats/Recherches 24 30 avril 2024 à 11:46
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16