EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La désolation du jour 2015 , page 12

Aller à la page :   123 ... 111213 ... 171819  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Sharingan @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

252pts

Inscrit le: 05 août 2014
Age: 41
Messages: 144
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2015 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
jerem6357 a écrit:
Ça a l’air chaud par ici …

Si le forum va mal, ce n’est aucunement la faute d’une seule (ou d'une poignée de) personne …
Il faudrait peut-être se rappeler qu’on est une communauté, et entre fermiers on évite de se tirer dessus !

On est ici par passion avant tout, et vivre sa passion dans la bonne ambiance c’est quand même un but qui doit nous être commun. Mais pour ça il faut faire des efforts, se plier aux règles de bonne conduite, de bon sens, faire preuve de respect … Tout le monde n’a pas la même expérience, tout le monde n’a pas le même caractère, tout le monde n’a pas les mêmes réactions …

Bref tout le monde doit faire des efforts pour vivre en communauté. Sans ça on va dans le mur.

Aller on se reprend ! Ce n'est pas une façon de régler ses comptes de toute façon, ni de faire avancer les choses !

Sur ce, comme dirait Willo : PEACE !!!!


ah la jv.com +1000 Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beubeu @
Boss
Boss

12466pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 50
Messages: 3565
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2015 à 11:08  Lien permanent
Répondre en citant
le_civet_farcis a écrit:
iaorana tatau!
je vais être franc avec tout le monde aujourd'hui, je ne peux plus assurer mon poste de modo pour différentes raisons.
la première concerne ma vie personnel qui est en train de changer complètement
la seconde concerne ce qui s'est passé y-a quelques semaines alors que je devait partir définitivement d'ici et l'enchainement qui a suivi; le fait d'être devenu modo à déranger certaines personnes et cela est facile à comprendre tandis que des fermiers sont devenus modos pour des raisons qui m'échappe encore, je me demande pourquoi vous êtes modos???
" si le civet est modo je peut le faire" ouais ok admettons, maintenant y-a plusieurs semaines de passés et je ne vois que razwar et harfang faire leur taf pour le site et la communauté.... une communauté évolue donc elle change celle de ccl... elle meurt à petit feu par votre faute et malgré les efforts de certains rien ne change, c'est toujours pareil, certains créateurs du site ne savent plus ou donner de la tête par votre faute, pour preuve la nomination de certains modos.... cela m'a franchement trouer la rondelinette.
résultat des courses, vous m'avez essorer à un point de non retour et si je continue cela va me bouffer, je suis pas fait pour ce rôle.
Merci d'avance ne ne pas mettre le bazar, si vous avez des comptes à régler avec moi c'est en mp



je ne pensais pas qu'élargir le nombre de modos pour pallier la raréfaction de certains anciens allaient provoquer une quelconque réaction de la sorte. Après, que les nouveaux ne soient pas là aussi souvent que souhaité, c'est vrai que j'aurais peut-être dû enquêter davantage. Mais en même temps, confier des responsabilités à des gens les impliquent davantage et l'on s'attend à ce qu'ils en fassent plus et donc, dans le cas présent, qu'ils viennent plus.
Ensuite, je ne pense pas que la communauté ccl meure, bien au contraire, elle change, elle évolue et se renouvelle.

concernant ton rôle de modo, tu n'es peut-être pas fait pour l'être, je n'en sais rien. En tous cas, tu es un vrai fermier et j'espère que tu nous reviendras reposé et en forme.

a+
Benoit


Dernière édition par beubeu le 15 octobre 2015 à 11:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12466pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 50
Messages: 3565
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2015 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Malix a écrit:
je me dis que tu vas laisser un forum bien rangé Très content


génial, c'est exactement ce qu'on attend d'un modo

entre ça et les coms incessants de razwar "vas te présenter avant de poster" , trop fan de la rentrée sur cowcot'
ah, c'est trop bien le changement Roulement des yeux

sinon, le "tandis que des fermiers sont devenus modos pour des raisons qui m'échappe encore, je me demande pourquoi vous êtes modos???"

euh, règle plutôt tes comptes en mp, ou avec la rédaction, là, c'est juste une preuve que c'est pas un poste pour toi...

MODO Un petit ban de 48heures Pour trolls intempestifs et provocations avérés depuis quelques temps.



ça ne méritait pas un ban, on est tous d'accord.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 30
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2015 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
Finch méritait en aucuns cas un ban Oo
Les gars éviter que CCL devienne comme jeuxvidéo.com sa serait intéressant ^^ Un site bien mérite pas d'être une merde comme JVC ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2015 à 11:30  Lien permanent
Répondre en citant
bon par contre beubeu si j'étais modérateur je t'aurais dit qu'il y a un bouton edit pour éviter les doubles post Duel Mort de rire

Raiser21 : bin on est encore loin de jv.com. après niveau écriture ça se discute. Roulement des yeux Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12466pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 50
Messages: 3565
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2015 à 11:38  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
bon par contre beubeu si j'étais modérateur je t'aurais dit qu'il y a un bouton edit pour éviter les doubles post Duel Mort de rire


toi tu veux un ban :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2015 à 11:47  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 30
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2015 à 11:55  Lien permanent
Répondre en citant
Baston baston Mort de rire

Edite: c'est vraiment une merde cette 980 en 2K Pleure ou Très triste du coup je pense que mon écran va me passer sous le nez Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21127pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2015 à 12:10  Lien permanent
Répondre en citant
d'ailleur y'a pas possibilité de débannir ? vu que meme les modo trouve que finch a eu un coup de flagelle de trop...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12466pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 50
Messages: 3565
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2015 à 12:15  Lien permanent
Répondre en citant
oui, il a été débanni depuis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6302pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3671

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2015 à 12:20  Lien permanent
Répondre en citant
"IL" est revenu, et on a même pas eu à attendre 3 jours.
De plus en plus efficace les techniques de résurrection Mort de rire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21127pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2015 à 12:31  Lien permanent
Répondre en citant
j'avais meme pas vu... je vais me faire ban moi Très content

ma désolation (pour ré-axer le sujet) :

recevoir toutes les pièces pour son futur CFX sous eau sauf.... le waterbloc... (pour une led en rupture de stock chez doc)... encore une semaine...


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 15 octobre 2015 à 12:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2015 à 12:33  Lien permanent
Répondre en citant
Moi perso je pense que c'est le poste de civet dans son contenu et sa forme qui est vraiment désolant...

la remarque de finch était sèche surement mais elle avait du sens...

le fait que civet souhaite utiliser le forum pour régler des comptes dans sa vision des choses est bien malheureux.

y ajouter constamment des pleurs, du drama, des je pars... des je m'en vais...retenez moi quoi !!
de l'agressivité parfois très hors limite....bref un comportement cyclothymique.

Bon ça va a un moment...!

Moi je veux bien que certaines choses lui tiennent a cœur, mais je doute que ce soit la meilleure manière de procéder pour parvenir à ses souhaits outre le fait que cela induit une mauvaise ambiance et que cela crée de facto un esprit de clan...

bref tout ça fout le bordel plutôt qu'autre chose...et cela amène ce qui s'est passé.

Moi perso puisque ce type de post t'oblige en quelque sens a y répondre...je suis présent...très souvent...mais je ne fais pas de battage intempestif...ni de remontée de topic momifié par le temps...c'est tout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2015 à 12:41  Lien permanent
Répondre en citant
je pense qu'on avait tous compris la même chose. je pense aussi que le sujet est clos et que c'est à vous en interne à régler vos problèmes. et peut être à voir qui doit être modérateur ou qui ne doit pas l'être. ça a été fait vite fait sans trop réfléchir. il faut sans doute prendre quelques décisions. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jojolamalice @
Agriculteur
Agriculteur

1778pts

Inscrit le: 17 octobre 2011
Age: 47
Messages: 687

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2015 à 12:54  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
je pense qu'on avait tous compris la même chose. je pense aussi que le sujet est clos et que c'est à vous en interne à régler vos problèmes. et peut être à voir qui doit être modérateur ou qui ne doit pas l'être. ça a été fait vite fait sans trop réfléchir. il faut sans doute prendre quelques décisions. ^^

Effectivement être modérateur implique entre autre d'avoir une bonne dose de sang froid , de maitriser la modération et un minimum de retenu dans ses propos du moins face aux utilisateurs/lecteurs du site ...cela dit ce n'est pas toujours évident;;;;; nous sommes tout de faible humain.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 111213 ... 171819  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 53 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 74 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 412 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 270 02 janvier 2024 à 14:03