EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

PC qui ce bloque sans raison , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Labellette @
Paysan
Paysan

821pts

Inscrit le: 02 juin 2013
Age: 41
Messages: 277

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 mars 2015 à 21:47  Lien permanent
Répondre en citant
vilain a écrit:
des fois c est une vis trop serrée sur la CM une tole qui travaille ...


Bah là je vais le savoir assez rapidement, je viens de sortir toutes la tour et poser le matos sur le bureau, on verra bien ce que ça donne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Labellette @
Paysan
Paysan

821pts

Inscrit le: 02 juin 2013
Age: 41
Messages: 277

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2015 à 13:38  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous,

De retour après quelques jours d'essai.

Après avoir sortie la configuration l'espoir eue été presque atteint pendant presque 1 semaine !!!

L'installation fut déposer sur le bureau (elle l'est encore) seul le lecteur/graveur BR est pas installer.

Mais samedi soir le PC ce remet à bloqué même sans jouer alors que de Dimanche à Samedi 22h il n'à pas bloqué, et ceux non-stop avec un usage presque extrême pour en arriver là j'ai du faire ceci :

3 navigateurs d'ouvert (dont plusieurs pages Cowcotland avec leurs refresh automatique, des vidéos YouTube et autre pages web, sur chaque navigateur), une bonne trentaines de page en tout, à cela je rajoute Skype avec une conférence de 5 personnes (moi y compris), Steam en fond, Wow en utilisation avec tout les réglages à fond, Foobar2000 en fond sonore, Photoshop CS et Lightroom en fond non rabaisser dans la barre, Open Office Write ouvert.

Le PC à tenu quasiment une semaine et puis d'un coup Samedi soir boum ça repart, et au bout de la 5ièm fois je décide d'installer les barrettes de ram acheter pour un PC que je vais monter, et ceci continue de ce bloqué.

Par contre j'ai remarqué une chose assez surprenante, même après avoir faire du HDTune, Christaldisk, mes disques durs et SSD sont clean, aucune erreur, que ce soit en rapine ou en intégrale, par contre que je veux faire un transfert d'un de mes disque dur à un autre le PC ce bloque à chaque fois, surtout quand je suis déjà en transfert via le cloud et que je veux transférer un fichier existant de ce disque dur sur lequel je transfert sur le cloud, à un autre disque dur de même capacité. Ou aussi pendant que j'ai joue à Wow installer sur un disque dur Samsung de 1To, quand celui de 3To est en transfert sur le cloud, le PC bloque.

Avez vous du coup une idée la dessus ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LudoTITANIUM @
Agriculteur
Agriculteur

2355pts

Inscrit le: 22 mars 2013
Messages: 364

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2015 à 00:27  Lien permanent
Répondre en citant
BONJOUR
Juste une question
A tu refait une Installation Propre de WINDOWS ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Labellette @
Paysan
Paysan

821pts

Inscrit le: 02 juin 2013
Age: 41
Messages: 277

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2015 à 13:52  Lien permanent
Répondre en citant
LudoTITANIUM a écrit:
BONJOUR
Juste une question
A tu refait une Installation Propre de WINDOWS ?


Oui, dans les faits même résultat, mais en ce moment comme j'ai un peu plus de temps libre que ses 3 derniers mois, je fais des tests et je pense que le soucis viendrait de 2 disques dur, un vieux de 1 To et mon WD Green de 3 To
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LudoTITANIUM @
Agriculteur
Agriculteur

2355pts

Inscrit le: 22 mars 2013
Messages: 364

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2015 à 05:01  Lien permanent
Répondre en citant
Salut
change tes nappes des DDur
verifiez les barrettes memoire une par une ...

Bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Labellette @
Paysan
Paysan

821pts

Inscrit le: 02 juin 2013
Age: 41
Messages: 277

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2015 à 14:46  Lien permanent
Répondre en citant
LudoTITANIUM a écrit:
Salut
change tes nappes des DDur
verifiez les barrettes memoire une par une ...

Bonne chance


Salut, comme je l'ais dis plus haut, j'ai essayé avec des barrettes complètement neuve, et le problème persiste (beaucoup moins qu'avant mais persiste quand même), je ferais le test avec d'autre nappe SATA, en tout cas j'ai un doute sur celle que j'utilise qui sont coudé, le problème pourrait venir de là effectivement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message RDS depuis un mac sans Windows Remote desktop gautierS Questions diverses... 11 24 avril 2024 à 17:45
Pas de nouveau message Windows10 refuse de demarrer et mouline sans arret pfloyd1 OsLand 15 15 avril 2024 à 20:15
Pas de nouveau message Test Razer BlackShark V2 HyperSpeed : un nouveau sans-fau... JMC Audios 0 19 mars 2024 à 13:17
Pas de nouveau message Firefox qui plante sans cesse Jexz Optimisation Windows 40 07 février 2024 à 19:13