EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

les bons plans du jour 2016 , page 4

Aller à la page :   12345 ... 131415  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2016 à 14:08  Lien permanent
Répondre en citant
le sav de grosbill ma gentiment dit que si le colis arrive en retard je suis libre de le refuser qu'il me rembourse en bon d'achat... moins le prix de la livraison.... oh yeah

bah leur sav dans toute sa splendeur... donc ouais, clairement, pour moi c'est des branques... pour te dire je regarde plus du tout leur site (et pourtant je leur en ai lâché du pognon...)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2016 à 14:18  Lien permanent
Répondre en citant
j'étais un très bon client chez eux à l'époque pour le choix, et leurs configomatique les premiers à en faire un.

L'année dernière j'ai eu se problème de livraison et un mec pas super agréable au téléphone donc terminé pour moi c'est dommage ils ont de bonne occase mais je pref encore alimenté la machine cdiscount et leurs pratique de harcèlement téléphonique

(comble les mecs de laposte était beaucoup plus sympathique et eux se sont excuser du couac)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2016 à 14:26  Lien permanent
Répondre en citant
alimenté la machine cdiscount et leurs pratique de harcèlement téléphonique

-> je viens de recevoir un coup de fil de leur part justement Mort de rire (y'a 3 minutes)
"z'avez mis un truc dans vot' panier et z'avez pas acheté... pourquoi?!!!"

mais je t'emmerde mon p'tit père, tu vas me les lâcher oui?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Noim @
Fermier
Fermier

5657pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2016 à 14:32  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Bon bah merci les gars... maintenant je me retrouve avec une alim de 1200W platinium et 6 e-loops dont je n'ai aucune utilité.


Si t'as le même genre de volonté inébranlable pour les soirées et l'alcool, t'es pile mon genre de pote Très content


"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6294pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2016 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
Noim a écrit:
garzebuth a écrit:
Bon bah merci les gars... maintenant je me retrouve avec une alim de 1200W platinium et 6 e-loops dont je n'ai aucune utilité.


Si t'as le même genre de volonté inébranlable pour les soirées et l'alcool, t'es pile mon genre de pote Très content


Comment t'as deviné ? Je me fais toujours avoir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noim @
Fermier
Fermier

5657pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2016 à 16:54  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Noim a écrit:
garzebuth a écrit:
Bon bah merci les gars... maintenant je me retrouve avec une alim de 1200W platinium et 6 e-loops dont je n'ai aucune utilité.


Si t'as le même genre de volonté inébranlable pour les soirées et l'alcool, t'es pile mon genre de pote Très content


Comment t'as deviné ? Je me fais toujours avoir...


Le drame de ma vie... d'étudiant. ^^


"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5039pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 39
Messages: 1493
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2016 à 21:57  Lien permanent
Répondre en citant
cadavre_de_kro a écrit:


finch aime pas grobill mais ils ont quelque bon plan aussi j'ai commandé une fois chez eux une grosse commande j'ai posé congé pour la livraison (express 24h)le mec est venu 3 jours plus tard le sav de grosbill ma gentiment dit que si le colis arrive en retard je suis libre de le refuser qu'il me rembourse en bon d'achat... moins le prix de la livraison.... oh yeah



Si tu refuses le colis c'est de la rétractation, donc ils appliquent les conditions de la rétractation, mais en demandant le remboursement tu l'obtenais sans problème dès le retour du colis à leur entrepôt.
Pour ce qui est de leur "culpabilité" quant au retard, s'ils ont expédié dans les temps, ils n'ont pas spécialement à s'excuser des couacs de chronopost.

Dsl je les défend un peu , mais j'ai un de leur mag à 500m et j'ai toujours réussi à trouver une solution en magasin. Jamais fait appel au service client téléphonique cela dit, mais je me doute que c'est tout aussi moisi que les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2016 à 09:12  Lien permanent
Répondre en citant
- Retour du SSD Ultra II 960Go à peine au-dessus de 200€ sur Amazon.co.uk (lien Dealabs) Clin d'oeil
Habituellement dans les 240€

- Vente Flash sur une bonne alim habituellement plus proche des 100€ :
EVGA SuperNova 550 W G2 (donc SuperFlower Gold) @77€ sur RDC

J'ajouterais qu'à chaque visite sur RDC je suis choqué de leur produits soit disant en solde ...
Rien que la première page rubrique solde / composants c’est vraiment du foutage de g’ Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2016 à 09:17  Lien permanent
Répondre en citant
Le Barracuda 1To à 73€ barrés j'adore... Ca fait 3 ans que les disques 1To sont plus aussi chers.. Et il est à 50€ partout depuis des lustres Mort de rire


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2016 à 10:12  Lien permanent
Répondre en citant
7950 lite (ça c'est pour le bundle, c'est une dualx sinon) @70€ en reconditionné garantie 1 an (au lieu des 3 mois pour du neuf destocké, genre lol quoi)

code: petit, et c'est chez ldlc que ça se passe...

même pour moi (htpc) c'est tentant ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Criss1023 @
Cultivateur
Cultivateur

1166pts

Inscrit le: 11 septembre 2014
Age: 42
Messages: 278
Localisation: Aube
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2016 à 11:22  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
7950 lite (ça c'est pour le bundle, c'est une dualx sinon) @70€ en reconditionné garantie 1 an (au lieu des 3 mois pour du neuf destocké, genre lol quoi)

code: petit, et c'est chez ldlc que ça se passe...

même pour moi (htpc) c'est tentant ^^


AAAhhhhh Finch tu m'as grillé ^^ j'allais le donner le bon plan...

Ne pas craquer, ne pas craquer ... Mort de rire

Edit 12h10: J'ai craqué... HD7950 commandée ... ^^


“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.”
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Joelecamion @
Métayer
Métayer

2926pts

Inscrit le: 05 juin 2012
Age: 38
Messages: 836
Localisation: Neuchâtel
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2016 à 14:36  Lien permanent
Répondre en citant
Hello les fermiers,

Légèrement HS, mais ça me semble un bon plan hors solde. J'ai repéré une r9 290X DC2 à 270 en occasion et sous garantie. C'est correct ou je peux (dois) négocier en dessous ?

Merci Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 janvier 2016 à 14:52  Lien permanent
Répondre en citant
pour une 290x oui c'est pas mal, en occaz moins

après y'a pas beaucoup plus naze que le dc2 sur les 290(x); asus a juste collé le rad des 780 dessus, or, pour des raisons physiques (taille du die par exemple) ça réagit pas du tout pareil Roulement des yeux
les caloducs en direct touch... ne touchent même pas tous le die... à partir de là, il peut pas y avoir de magie ^^

pour mémoire les 290x consommaient juste 20w de plus que les 780ti... donc si ça chauffe plus, c'est bien que le rad n'est pas adapté

perso je prendrais plus une 290 dualx pour 250€ (rad correct, mais cg neuve du coup)



edit: je viens de voir ta config... et comme toi (avant d'avoir une 290 puis 2) j'avais un cross de 7950 (meilleur rapport perfs/prix sur le hdg pendant longtemps)

ben un cross de 7950, c'est 25/30% plus puissant qu'une 290 (trix) par exemple

et une 290x custom, c'est juste 5/8% plus puissant qu'une autre 290 custom...
à toi de faire le calcul, mais pour rester en 1080p, ton cross est déjà excellent


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2016 à 11:32  Lien permanent
Répondre en citant
salut, alors je sais que grosbill vous inspire pas confiance mais pour ceux qui serait tenté il y a un ssd ocz trion 100 240 Go a 66 €
http://www.grosbill.com/4-ocz_trion_100_-654989-informatique-_ssd?utm_source=clubic&utm_medium=comparateurs&utm_term=cpc&utm_campaign=654989-ssd&ectrans=1#siteclubic


Dernière édition par _PWR_Bruce le 08 janvier 2016 à 15:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2016 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
_PWR_Bruce a écrit:
salut, alros je sais que grosbill vous inspire pas confiance mais pour ceux qui serait tenté il y a un ssd ocz trion 100 240 Go a 66 €
http://www.grosbill.com/4-ocz_trion_100_-654989-informatique-_ssd?utm_source=clubic&utm_medium=comparateurs&utm_term=cpc&utm_campaign=654989-ssd&ectrans=1#siteclubic


Acheté à la meme enseigne il y a moins d'un mois à 50 roro.....


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12345 ... 131415  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 71 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 363 04 janvier 2024 à 14:27