EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Besoin d'aide pour créer un capot "réacteur" en 140 mm , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
dontlino @
Paysan
Paysan

534pts

Inscrit le: 16 novembre 2013
Messages: 422

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2016 à 17:44  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ce qui est de l'équilibre de ton rotor à mon humble avis peu importe la technique employée, tu vas devoir passer par une phase équilibrage avec réusinage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo77124 @
Paysan
Paysan

551pts

Inscrit le: 13 juin 2014
Age: 40
Messages: 199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2016 à 04:08  Lien permanent
Répondre en citant
2 ème essai. Plantage de rafraîchissement.
3ème tentative my bad, j'ai appuyé sur la

Merci à toutes celles et tous ceux (j'ai pas relu le post. Oui, je suis feignant mais il est 3h du mat) qui ont participé à cette discussion un peu bizarre. En tout cas, c'est, je pense, une première.
J'ai trouvé un moyen de faire ce que je veux, de façon plus rapide, moins chère en impression 3D et plus facile, inspirée d'un mod (désolé mais je me rappelle plus le nom. 3h du mat, encore une fois).
En fait, Je vais imprimer et coller des cônes sur les 5 ventilos que je veux transformer et des carénages beaucoup plus simple en même nombre.
C'est pour plus tard mais j'ai des trucs à régler (une histoire de curatelle, de chômage qui tombe pas et de thunes) que je développerai dans une catégorie "Attention, sortez les mouchoirs et les couches confiances, vous allez pleurez et faire pipi de rire".
En tout cas, je crois que mon sujet a atteint la barre des 3 pages. Je n'en espérais vraiment pas autant donc, encore une fois, merci à toutes les cowcotauses et tous les cowcoteurs. Je sais, çà existe pas mais je fais ce que je veux! T'as vu une faute? Non. Pourtant, je tape dans le noir, dans une position de merde et sans jeter un oeil à mon clavier.
Bon, j'ai un sujet à créer, çà va prendre un moment. Attendez qu'il soit 4 ou 5 heures avant de le chercher. Sinon, voyez quand vous vous lèverez ou même demain, voir après demain. La catégorie existera surement déjà quand "je vous raconterai ma life".

Juste un dernier mot pour encore une fois adresser mes remerciement à toutes les cowcoteuses et tous les cowcoteurs (je sais pas s'il y a vraiment des filles/femmes intéressée, comme nous, aux ordis) de leur soutiens, pour leurs idées et le temps qu'ils m'ont consacré, moi, autodidacte total en informatique et débutant sur ce site (enfin 2 ans, quand même. Quand je vois mon statut (ouvrier agricole), je me dis que je participe pas assez. Triste
Bon. J'y vais. Ce sujet pourra être supprimé quand je vous aurai bien raconté ma life! Merci encore pour les courageuses et les courageux qui auront lu cette dernière réponse jusqu'au bout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message TV ou rétro pour Bar Mauny Le poulailler 6 03 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 9 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Razer Viper V3 Pro : Un nouveau standard pour l’eSport ? Vanseb Claviers et souris 0 03 mai 2024 à 11:53
Pas de nouveau message [RECH/DON] Cherche divers composant pour un jeune sur nantes ULRICK44 Achats/Recherches 22 30 avril 2024 à 11:46
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16