EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Dissipateurs sur hub

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2016 à 23:43  Lien permanent
Répondre en citant
Changement de la pate thermique et des dissipateurs sur un autre hub de la marque NETGEAR,l es dissipateurs d'origines étaient tenus par du scotch double face...
Image 10262

A gauche les originaux, à droite ceux mis en place avec de la pâte thermique adhesive
Image 10263

j'ai fais un peu le menage des fautes ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2016 à 04:08  Lien permanent
Répondre en citant
Avant d'ajouter donc des dissipateurs sur les puces, méme l'alimentation au niveau ďu tribloc était relativement chaud !
Depuis l'àjout le resultat est significatif, je ne m'inquiétes plus de descendre chercher le pain et le tabac en laissant sous tension. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Nokomform @
Agriculteur
Agriculteur

2475pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Age: 42
Messages: 1255

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juillet 2016 à 04:37  Lien permanent
Répondre en citant
Papy il va bientôt se mettre des dissipateurs sur le front pour la prochaine canicule Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
heuvanek @
Métayer
Métayer

3708pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1714
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2016 à 23:14  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, tu utilise quoi comme pate thermique adhésive ?
Celle qui est indémontable par la suite ou tu as une autre référence ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2016 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
Jusqu'a present j'utilisais l'Artic sylver et tres satisfait de cette pasta.
http://www.cdiscount.com/informatique/ventilation-refroidissement/pate-thermique-arctic-silver/f-10789-arc0832199003018.html

Cette fois j'ai voulu testé la Phobia, il est nécessaire de tenir par pression les 2 pieces à joindre quelques minutes ( melange respecté de 4(noire) pour 1(jaune)
http://www.docmicro.com/ventilateurs_pate-thermique_Phobya-Pate-Thermique-Adhesive-2-Composants_9813.html

Ma prochaine commande sera de nouveau l'artic sylver dont je me,sert depuis des annees, plus chére certe mais je suis plus'précis avec, de toutes façons si vous utilisez l'une ou l'autre, le collage est DEFINITIF !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
heuvanek @
Métayer
Métayer

3708pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1714
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2016 à 23:44  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ok merci !

J’espérais justement que tu ai la solution à ces pates au collage définitif !

Mais c'est cool de m'avoir fait découvrir la phobya, elle est vraiment beaucoup moins cher !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2016 à 00:38  Lien permanent
Répondre en citant
N'hesitez pas non plus de recuperer par exemple sur les anciens demodulateurs TNT les dissipateurs de petites tailles,on en trouve dans les bacs à l'entréé/sortie des moyennes ou grandes surfaces ou n'importe appareil électroniques tel lecteurs dvd,cassettes vhs, hifi, ils se coupent facilement à la dimension desirée.Ainsi j'ai quelques boîtes de dissipateurs toutes tailles et suis'soulager de trouver LE dissipateur qui ira le mieux. Très content
D'ailleurs recemment quand j'ai mis sous eau ma'6950 montée sur un mod scratchbuilding, les etages d'alim et autres puces sont refroidies par des dissipateurs maison debités dans divers autres dissipateurs...
http://www.cowcotland.com/modules.php?name=Forums&file=album_showpage&pic_id=9965
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
heuvanek @
Métayer
Métayer

3708pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1714
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2016 à 18:12  Lien permanent
Répondre en citant
ça donne un style un peu cyberpunk à ta 6950 !

Comment ça se passe pour récuperer des trucs dans les magasins ? ils te laisse faire gracieusement ou genre faut le faire en cachette ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 août 2016 à 19:39  Lien permanent
Répondre en citant
Tres souvent ces "caisses" de recyclage de petits appareils electroniques/ménagers sont à la'sortie des caisses comme chez Super-U à carrouf ou Auchan elles se trouvent dans les sas de sorties,tu regardes ce qe se passe à l'intérieur et si tu vois un truc, bah ma fois tu le prends,le mets dans un de tes sacs et tu rentres,je l'ao fait des centaines de fois à Super-U j'y ai méme trouver un lecteur lazef portable, toutes mes ampoules à économies car les clients àgéss doivent souvent se tromper de goulot étant habitués aux goulots dits-baillonnettesndonc s'etant plantées elles reviennent jeter les ampoules! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
heuvanek @
Métayer
Métayer

3708pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1714
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2016 à 09:49  Lien permanent
Répondre en citant
Ok merci Bob !

Je te rassure j'avais bien compris que c'était les boites de recyclages, je te prenais pas pour un voleur non plus ! ^^

Mais j'ai bien enregistré l'astuce, et moi qui aime beaucoup la récup je risque de m'amuser à faire comme toi ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2016 à 10:11  Lien permanent
Répondre en citant
Heuvanek, je ne trouvais plus le nom de ces caisses de recyclage, maintenant par reflexes dés que t'en verras une,tu y jetteras un coup d'yeux , c'est ouf ce que l'on peut balancer( à part les piles,les'ampoules)et qui peut encore etre récup' et il me semble que c'est dans une d'elles que j'en ai ressortis mamiBob pour un recyclage qui perdure maintenant Très content Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
heuvanek @
Métayer
Métayer

3708pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1714
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 05 août 2016 à 10:18  Lien permanent
Répondre en citant
Pauvre mamiBob, comment tu la traite !!! Sifflotte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Otage de dissipateurs ! bobegna Do It Yourself 1 21 septembre 2015 à 16:27
Pas de nouveau message virer les dissipateurs de ram ou pas? jo89 L'atelier 13 09 février 2015 à 19:46
Pas de nouveau message Dissipateurs rams !! olmeto L'atelier 10 27 décembre 2014 à 10:11
Pas de nouveau message Coller des dissipateurs mémoire sur GTX 780 AdX AirCooling 3 09 juin 2014 à 18:42
Pas de nouveau message Dissipateurs puces de carte graphique gregb AirCooling 3 02 décembre 2008 à 10:23