EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Choisir une carte graphique GTX 1070

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
astro57 @
Saisonnier
Saisonnier

59pts

Inscrit le: 29 juillet 2014
Age: 39
Messages: 13

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2016 à 14:34  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Je souhaite changer ma carte graphique Gefore GTX 780Ti GHZ Edition pour une nouvelle carte graphique de la gamme 1070 (compatible VR). Pourriez-vous m'en conseiller une?

2 vendeurs de magasins informatique me conseillent la carte MSI GeForce GTX 1070 GAMING X 8G mais je préfère demander plusieurs avis d'utilisateurs pour prendre ma décision étant donné la large gamme de produits disponibles.

Merci d'avance pour vos avis.

J'ai une autre question: J'ai reçu le jeu watchdog avec la CG que je possède mais je n'ai jamais pu y jouer. En effet juste après la cinématique de début de jeu ou quelques secondes de jeu, celui-ci plante et je reviens sous windows 10 sans erreur apparente. Tous mes pilotes sont cependant à jour. J'ai désisntallé et réinstallé le jeu et les pilotes mais rien n'y fait. Toutes les mises à jour windows sont également faites...Je ne sais plus quoi faire. Tous mes autres jeux fonctionnent sans problème.

Mon PC est un PC gamer: très bon refroidissement, carte mère puissante ASUS ROG, I7, 32 Go de ram et SSD...je ne pense donc pas que ce soit un pb de config.

Avez-vous une idée ?

Seb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2016 à 14:41  Lien permanent
Répondre en citant
Enlève compatible VR car tout les GPU sont compatible Journal & Café Du moins à partir de la GTX 670/Radeon HD 7950.

Après niveau carte graphique, je te conseille Palit Clin d'oeil Elles sont bien plus belle et sacrément silencieuse pour moins cher au dernière nouvelle

Petit conseille achète en Allemagne, USA ou en Angleterre tu payera moins cher sans payer la douane Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2016 à 14:50  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

si je peux te donner un conseil, ne jamais écouter les vendeurs...
(J'ai souvenir à 14 ans pour mon deuxième ordi qui m'avait sorti que pour 60€ il m'installait l'imprimante, car "oui ça peut être difficile a paramétrer" etc...)
Celui-ci t'a simplement vendu le modèle le plus cher, pour pas grand chose en gain de performance brute.

Possédant moi même une Palit GTX 1070 Jetstream, je ne peux que te conseiller d'aller vers celle-ci.

Avant je t'aurais également recommandé les EVGA, mais depuis un petit problème de surchauffe (celui-ci a été réglé) je préfère éviter.

Pareil pour KFA² y'a eu pas mal de mauvais retour, tandis que palit c'est du tout bon.

Sinon pour watchdog, c'est un jeu optimisé a la pisse alors ça peut être dix milles raisons possible, je te conseille de te tourner vers google dans un premier temps je pense que beaucoup de personnes ont connus des situations similaires à la tiennes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magikzizou @
Paysan
Paysan

830pts

Inscrit le: 04 octobre 2011
Messages: 357

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2016 à 18:10  Lien permanent
Répondre en citant
astro57 a écrit:
Bonjour,

Je souhaite changer ma carte graphique Gefore GTX 780Ti GHZ Edition pour une nouvelle carte graphique de la gamme 1070 (compatible VR). Pourriez-vous m'en conseiller une?

2 vendeurs de magasins informatique me conseillent la carte MSI GeForce GTX 1070 GAMING X 8G mais je préfère demander plusieurs avis d'utilisateurs pour prendre ma décision étant donné la large gamme de produits disponibles.

Merci d'avance pour vos avis.

J'ai une autre question: J'ai reçu le jeu watchdog avec la CG que je possède mais je n'ai jamais pu y jouer. En effet juste après la cinématique de début de jeu ou quelques secondes de jeu, celui-ci plante et je reviens sous windows 10 sans erreur apparente. Tous mes pilotes sont cependant à jour. J'ai désisntallé et réinstallé le jeu et les pilotes mais rien n'y fait. Toutes les mises à jour windows sont également faites...Je ne sais plus quoi faire. Tous mes autres jeux fonctionnent sans problème.

Mon PC est un PC gamer: très bon refroidissement, carte mère puissante ASUS ROG, I7, 32 Go de ram et SSD...je ne pense donc pas que ce soit un pb de config.

Avez-vous une idée ?

Seb


Hello o/

Pourquoi automatiquement partir sur du Nvidia ?
Quitte à changer regarde franchement ce qui ce fait chez AMD, rien que niveau obsolescence tu seras déjà moins lésé (désolé j'ai une petite dent contre eux par rapport à la 970 que j'ai dû prendre en speed car mon ancien gpu m'avait lâché.)
Bref si on m'avait bien conseillé à ce moment là, j'aurai clairement prix une AMD, par rapport à mon budget de l'époque et avec des pilotes qui seraient toujours optimisés, même un an après mon achat...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nexus @
Cultivateur
Cultivateur

1398pts

Inscrit le: 24 novembre 2009
Age: 56
Messages: 982
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2016 à 18:18  Lien permanent
Répondre en citant
gaming z plutot


signature<a/>
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19955pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2016 à 18:38  Lien permanent
Répondre en citant
Comme dit plus haut la VR est juste un argument de vente cependant a la reception de mon Vive j'avais une 7970 je sortais du Labs qui fait office de bench avec un niveau acceptable comprend ici que le Lan etait 100% jouable mais j'avais un doute sur des gros hits style Raw Data...
Mon choix s'est porté sur la 1070 SuperjetStream de chez Palit est comment dire : La carte est parfaite et egale en finition les hauts de gammes de chez Msi par exemple et niveau performance je joue a tout mais vraiment tout en ultra VR, Witcher etc etc la carte la plus du temps en passive meme sur des jeux comme rocket league
Les 1er vrai benchmark VR viennent de sortir et j'attend de voir comment AMD se comporte, je vais aussi essayer avec ma futur 1060 pour voir comment elle se comporte
Voila pour mon retour
Desole pour l'orthographe je suis dans les bouchons
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Devillia92 @
Agriculteur
Agriculteur

1991pts

Inscrit le: 13 novembre 2016
Age: 42
Messages: 574
Localisation: IDF
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2016 à 23:05  Lien permanent
Répondre en citant
Hello,

Alors je vais apporté ma petit pierre à l'édifice, de mon coté je suis passé à une Inno3D X4, j'ai lu de ci de là quelques retour en garantit (pas plus pas moins que les autres marques à priori) et j'en suis très contant, le prix est plutôt sympa, les perfs sont dans la fourchette, et niveau chauffe ben à part à jouer en 2k ou 4 K ça chauffe jamais donc pas un bruit. Température maxi 65° en 4k full options dans divers jeux.

Cependant seul LDLC les vendent.

Concernant ce modèle, je sais que la marque n'a pas forcément une grosse cote mais je ne suis pas du tout déçu.

Nota: Watch Dog jamais eu de soucis et ça malgré une GTX760 oem donc problème pas lié à ta config.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elwiros @
Paysan
Paysan

587pts

Inscrit le: 31 janvier 2014
Age: 36
Messages: 236
Localisation: Suisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2016 à 00:32  Lien permanent
Répondre en citant
Perso inno3D plus Jamais !!

Une 970 et une 980 partie en SAV au bout de quelques mois !!

Pour la 970 artefacts dans pas mal de jeux et crash des drivers.

La 980 a tout simplement lacher du jour au lendemain .....

Puis le SAV une vrai catastrophe ... 2 mois pour envoyer, tester et me renvoyer une nouvelle CG.

La serie 10 de Nvidia na pas réussi a Evga et KFK car comme citer plus haut elles ont eu quelques soucis du coup je partirai sur du Palit ou Gigabyte ....


http://www.speedtest.net/my-result/4806942533
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2016 à 01:50  Lien permanent
Répondre en citant
Vu que les EVGA séries 10 sont maintenant corrigée go dessus avec un SAV béton il y a rien de mieux pour le moment.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2016 à 03:48  Lien permanent
Répondre en citant
+1 pour la Jetstream (ou Gamerock), elle est fat mais qu'est-ce qu'elle est bien!
Et niveau tarif elle est dans les moins chères des full custom (pcb + rad)


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2016 à 06:40  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2016 à 07:55  Lien permanent
Répondre en citant
Le sav c'est pas vraiment le même...... Ni la qualitat de frabricacion!


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9571pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2016 à 08:15  Lien permanent
Répondre en citant
Perso j'ai 1070 kfa 2 ex. Certes elle monte à 72° mais je joue en 2k sur 2 écrans et sur bf1... et les ventilos ne tournent pas à fond. J'en suis pas déçu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix de ma carte mère Nutellawp Composants 22 16 avril 2024 à 15:10
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message Recherche carte graphique pour vieille config Mauclerc Achats/Recherches 2 03 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS TUF Gaming Z790-BTF WIFI, en route... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 02 avril 2024 à 14:26
Pas de nouveau message Test carte mère MKTH Composants 1 26 mars 2024 à 22:00