EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2017 ! , page 110

Aller à la page :   123 ... 109110111 ... 178179180  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2017 à 13:03  Lien permanent
Répondre en citant
bon la ça remarche, mais faut dire qu'avec sfr c'est souvent qu'il y a un problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2017 à 19:01  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai sefereux moi aussi, et J'ai pas trop de coupure, en fibre. La télé débloque de temps en temps mais pas internouille, en même temps je m'en fous la tv c'est de la merde... j'vais pas me battre pour voir jp Pernaut et ciryl anouna Maléfique Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
dontlino @
Paysan
Paysan

534pts

Inscrit le: 16 novembre 2013
Messages: 422

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2017 à 21:27  Lien permanent
Répondre en citant
C'est normal car SFR ex-numéricable utilise le réseau câblé comme de la 'fibre' alors que ça n'en est pas. D'ou les instabilités qui normalement existent pas en fibre optique.

Et sinon les options qu'ils ont rajouter à vos abonnement sans vous demander ça vous la met pas mauvaise ?
Visiblement Altice la maison mère va encore claquer des milliards pour racheter un opérateur américain.
Donc ils vont devoir encore plus ponctionner d'argent sur SFR et donc les abonnés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2017 à 21:40  Lien permanent
Répondre en citant
C'est la magi de la fttla
et on avait un abonnement avec offre de réduction et sfr devait nous contacté à la fin de l'offre et ils ne l'ont pas fait et résultat : pour moins cher on avait mieux chez eux et un mois payé trop cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2017 à 22:07  Lien permanent
Répondre en citant
alors chez moi (bouygue) ça déconne pas mal, mais vu qu'ils installe la fibre dans la ville d'a coté, je me dit que si c’est pour que ça arrive chez nous ce serait classe ^^

pour ce qui est du phone : free, no souci


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zetmen @
Agriculteur
Agriculteur

2151pts

Inscrit le: 16 juin 2017
Age: 23
Messages: 746
Localisation: Toulouse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 septembre 2017 à 22:14  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
alors chez moi (bouygue) ça déconne pas mal, mais vu qu'ils installe la fibre dans la ville d'a coté, je me dit que si c’est pour que ça arrive chez nous ce serait classe ^^

pour ce qui est du phone : free, no souci

C'est pas dis perso c'est fibré a 400m de ma rue et tout autour sauf la ou je suis ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2017 à 00:33  Lien permanent
Répondre en citant
dontlino a écrit:
C'est normal car SFR ex-numéricable utilise le réseau câblé comme de la 'fibre' alors que ça n'en est pas. D'ou les instabilités qui normalement existent pas en fibre optique.

Et sinon les options qu'ils ont rajouter à vos abonnement sans vous demander ça vous la met pas mauvaise ?
Visiblement Altice la maison mère va encore claquer des milliards pour racheter un opérateur américain.
Donc ils vont devoir encore plus ponctionner d'argent sur SFR et donc les abonnés.


Alors d'abord oui sfr c'est des requins, mais soyons clairs free, Orange, Bouygues c'est le même bousin...
Après comme beaucoup je jongle avec les opérateurs, quand j'en ai plein c... du mien j'en change.
Mais pour en revenir à leur fibre, si tu es sur l'ancien réseau de Numericable tu es sur du cuivre, chez moi (77) il ont mis la fibre en début d'année et J'ai un magnifique cable optique dans mon salon😁 si la tv merdoit c'est je pense, la qualité toute relative de la box tv...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2017 à 07:10  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
dontlino a écrit:
C'est normal car SFR ex-numéricable utilise le réseau câblé comme de la 'fibre' alors que ça n'en est pas. D'ou les instabilités qui normalement existent pas en fibre optique.

Et sinon les options qu'ils ont rajouter à vos abonnement sans vous demander ça vous la met pas mauvaise ?
Visiblement Altice la maison mère va encore claquer des milliards pour racheter un opérateur américain.
Donc ils vont devoir encore plus ponctionner d'argent sur SFR et donc les abonnés.


Alors d'abord oui sfr c'est des requins, mais soyons clairs free, Orange, Bouygues c'est le même bousin...
Après comme beaucoup je jongle avec les opérateurs, quand j'en ai plein c... du mien j'en change.
Mais pour en revenir à leur fibre, si tu es sur l'ancien réseau de Numericable tu es sur du cuivre, chez moi (77) il ont mis la fibre en début d'année et J'ai un magnifique cable optique dans mon salon😁 si la tv merdoit c'est je pense, la qualité toute relative de la box tv...
Bah leur box, quand je misclic sur le bouton "caster" en regardant qqch sur YouTube, çà ouvre l'appli sur la box et elle plante 2/3 du temps, et puis un hardreboot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9600pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4209

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2017 à 08:54  Lien permanent
Répondre en citant
Les gars venez pas vivre a la montagne... la fibre ca devient plus une legende qu'autre chose.... quand au débit Neutre Neutre Neutre Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2017 à 09:28  Lien permanent
Répondre en citant
ce qui me fait rire, c'est que j'ai vu des personnes croire qu'ils avaient la fibre car leurs rue était fibré mais en réalité par leurs maison ou appartement Roulement des yeux

Sinon pour la montagne ou toute autre zone pas correctement câblé/fibré, il devrait avoir la 4G/5G en masse bientôt via des box spécialement prévue pour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2017 à 10:10  Lien permanent
Répondre en citant
Iowa94 a écrit:
ce qui me fait rire, c'est que j'ai vu des personnes croire qu'ils avaient la fibre car leurs rue était fibré mais en réalité par leurs maison ou appartement Roulement des yeux

Sinon pour la montagne ou toute autre zone pas correctement câblé/fibré, il devrait avoir la 4G/5G en masse bientôt via des box spécialement prévue pour


Mais les seuls box comme ça c'est de la Mer2 , débit bridé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eiyawill @
Saisonnier
Saisonnier

208pts

Inscrit le: 20 février 2014
Messages: 129

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2017 à 10:25  Lien permanent
Répondre en citant
Si ton bâtiment n'est pas fibré mais que celui de tes voisins l'est tu peux négocier un raccordement à une autre adresse que la tienne ;moi j'habite au 49 mais je suis raccordé au 51,y'a une vingtaine de mètres de cable qui longe la façade,du boitier de l'immeuble d'à côté jusqu'au mien.
Les commerciaux sont tellement assoiffés de contrats qu'ils sont prêts à tout; avec un peu de tchatche et de culot ça passe ^^; 8 ans que j'ai la fibre grace à cette "entourloupe"
par contre en ce qui concerne sfr ,évitez à tout prix:
j'ai résilié un autre abonnement que je gérais pour mon pettit frère (un énorme sketch pour pouvoir résilier),et actuellement j'ai toujours le matériel à rendre (modem routeur)MAIS Maléfique je ne peux pas le rendre puisque sfr ,malgré un nombre incalculable d'appels à leur service client carrément paranormal (oui oui paranormal vraiment),ne m'a JAMAIS envoyé le bon de retour nécessaire! et croyez moi c'est pas faute de l'avoir réclamé...
du coup impossible de rendre le matos et sfr tout tranquille me réclame 100 euros de caution pour matériel non restitué !!!!
j'ai évidemment parcouru le net pour savoir si d'autres étaient dans mon cas ,ben y'en a des centaines o_O
en gros c'est de l'escroquerie organisée: ils rendent impossible la régularisation et après te balancent une procédure de recouvrement ...
voilà à quoi ressemble une procédure de résiliation avec sfr (et j'insiste,je suis loin d'être un cas unique!)

ps;ah oui et la grosse blague pour la fin:si je vais dans un magasin sfr pour gueuler ils peuvent rien faire puisque je suis ancien client numéricable, il faut que je vois avec eux. Le hic :il n'y a plus de magasins numéricable Mort de rire

épic fuckin foutage de tronche ,la 4ème dimension...mais en vrai
Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cadavre_de_kro @
Agriculteur
Agriculteur

1731pts

Inscrit le: 30 juillet 2015
Age: 41
Messages: 976
Localisation: Colmar
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2017 à 14:21  Lien permanent
Répondre en citant
devoir passer chez les vert par manque de stock chez les rouge.. payer une 1060 ACX 6gb 269€... snif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2017 à 15:37  Lien permanent
Répondre en citant
Anonyme_42 a écrit:
Iowa94 a écrit:
ce qui me fait rire, c'est que j'ai vu des personnes croire qu'ils avaient la fibre car leurs rue était fibré mais en réalité par leurs maison ou appartement Roulement des yeux

Sinon pour la montagne ou toute autre zone pas correctement câblé/fibré, il devrait avoir la 4G/5G en masse bientôt via des box spécialement prévue pour


Mais les seuls box comme ça c'est de la Mer2 , débit bridé...


SI TA BOX n'est pas brancher en fibre depuis la prise fibre, tu aura que de l'ADSL...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 septembre 2017 à 17:42  Lien permanent
Répondre en citant
Iowa94 a écrit:
Anonyme_42 a écrit:
Iowa94 a écrit:
ce qui me fait rire, c'est que j'ai vu des personnes croire qu'ils avaient la fibre car leurs rue était fibré mais en réalité par leurs maison ou appartement Roulement des yeux

Sinon pour la montagne ou toute autre zone pas correctement câblé/fibré, il devrait avoir la 4G/5G en masse bientôt via des box spécialement prévue pour


Mais les seuls box comme ça c'est de la Mer2 , débit bridé...


SI TA BOX n'est pas brancher en fibre depuis la prise fibre, tu aura que de l'ADSL...

Je parlais des box 4G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 109110111 ... 178179180  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 72 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 376 04 janvier 2024 à 14:27