EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Dons en vue d'un concours de mods.

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9601pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4210

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2017 à 12:32  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour etant entrain de mettre au point un concours de mods amateurs sur la ferme, je vais faire appel au dons de matos hardware fonctionnel. Je suis pret a rémunérer aussi un peu, a payer les frais d'envois bien évidement.
Peu importe l'année tant que vous me sortez pas un oric ou un ibm 386.
Il faudrait des ensembles cm+proc, vieux hdd, voir vieux ssd. Ventilos, vieux boitiers ou impossible a vendre.
Je sais que tous le monde ne sentira pas concerné, mais je ferais (avec l'aide d'autres fermiers) de ce concours quelque chose de vraiment sérieux. Je vais tenter d'obtenir des partenariats en fonction de la.participation et des soutien. Donc ami(e)s fermiers et fermières je fais appel a votre soutien.
Je me.permettrai un petit up de temps a autres et vous préviendrais de l'avance du projet.
Merci Amaury.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2017 à 12:54  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai aussi un vieux antec twelve hundred comme don, mais l'envoi est peut être compliqué :o il etait fameux le bouzin.. Par contre je ne promet rien pour lui, je ne suis plus sur d'avoir le tout, peut etre pour la carcasse pour les plus aventureux Triste

Un node800 en bon état par contre !

des ventilateurs !

Un lecteur graveaur, et d'autres bricoles :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9601pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4210

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2017 à 13:02  Lien permanent
Répondre en citant
C'est con j'ai deboite mon vieux CM690 II mais j'ai plusieurs ventilos be quiet neuf ou quasi. J'ai aussi un graveur. Un support cm... quelques cables. Et apres il faudrait que je fasse le tour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tasurel @
Paysan
Paysan

721pts

Inscrit le: 13 juillet 2016
Messages: 358
Localisation: Frankfurt
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2017 à 13:16  Lien permanent
Répondre en citant
Quand j'aurai avancé sur mon dernier mod je ferai un inventaire mais j'ai un vieux pc récupéré dans la rue, faut que je vois ce qu'il y a dedans, et au moins 4 ventilos 120mm et un 140mm.

Pour l'envoi, le boitier c'est pas l'idéal mais je peux le transmettre à quelqu'un d'autre vers nancy ou lille (ou Francfort si vous passez par là)

Pour les matériaux, je peux récupérer pas mal de trucs dans la rue en Allemagne, faut juste me faire une liste de ce qui pourrait être intéressant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9601pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4210

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2017 à 14:07  Lien permanent
Répondre en citant
Dans l'idéal il nous faudrait :
_ cm+proc generation i5 2500 ou équivalent en amd ou juste antérieur.
_alim
_vieille CG
_vieux hdd compatible
_vieux boitier de 5 a 10ans max.

Voila a peu près ce qui serait ideal. Meme si ce sont des i3 (je suis pas un gros connaisseur des processeurs de l'époque).
Comme.je conceptualise le concours, il faudrait pas du matos qui ait 20ans, histoire que les gens s'y retrouve, mais qu'il soit modde avec des outils de base, des idees dans la recup et fait par des amateurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2017 à 15:07  Lien permanent
Répondre en citant
Hum il faut que je regarde ce que j'ai de coté mais bon je crois que ce n'est que du old school type athlon Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2017 à 15:14  Lien permanent
Répondre en citant
A voir s'il faut fournir les composants a toute / tous ou seulement les concurrents qui n'ont pas de fournitures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 septembre 2017 à 15:20  Lien permanent
Répondre en citant
Les matériaux seront pour tous, le reste ça dépend de ce que l'on arrivera à récolter je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9601pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4210

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2017 à 18:42  Lien permanent
Répondre en citant
Je me permets un petit up. En effet le concours est entrain de prendre une forme concrete, aussi soit pour aider certains participants, soit pourquoi le doter en lot, je compte sur le soutien de la communauté.
Si nécessaire je suis pret à prendre à ma charge les frais de transport. Et à redispatcher moi meme les envois aux moddeurs qui en auront besoins.
Le pret me paraissait une possibilité mais je préfère l'abandonner car les moddeurs effectueront certainement des modifications à caractère définitif.
Par avance je remercie tous ceux qui prendront le temps de me lire, et qui sait peut être plus.
Cordialement Amaury.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [VENDS/DONS] Ménage de printemps chez Kinyo Kinyo Ventes 8 09 mai 2024 à 13:44
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Topic Verrouillé Suivi concours, Zotac pas sérieux ? Marryynngalls Questions diverses... 2 21 août 2023 à 08:47
Pas de nouveau message [Dons] éclairage intérieur pc feu C4 Picasso Gandalf174 Ventes 0 05 janvier 2023 à 17:26
Pas de nouveau message [dons] ram ddr2 et ddr3 cordobaseb Ventes 0 19 septembre 2022 à 21:08