EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Gros LOL du jour 2018 , page 28

Aller à la page :   123 ... 272829 ... 153154155  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2018 à 21:50  Lien permanent
Répondre en citant
Pour que ton pc profite de la vodka ? M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2018 à 21:53  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:

en bécane ? tu te fais plaisir et t'uses tes plaquettes uniquement si tu les vois XD

Oui sauf que quand tu les vois, généralement il est trop tard, ils t'ont grillé depuis un moment Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2018 à 22:03  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
loukass a écrit:

en bécane ? tu te fais plaisir et t'uses tes plaquettes uniquement si tu les vois XD

Oui sauf que quand tu les vois, généralement il est trop tard, ils t'ont grillé depuis un moment Roulement des yeux


Je confirme... et plutôt 2x qu'une Embarassé
En moto c'est un permis 512 points qu'il faudrait, 12 c'est trop peu Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11611pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2018 à 23:05  Lien permanent
Répondre en citant
Allez y doucement avec les poignées en coin les motards, il y a 2 sortes de motards, ceux qui sont tombés et ceux qui vont tomber...
Sérieux faites gaffe à vous, la passion de la vitesse d'un pote a finie dans un platane avec beaucoup trop de ses vertèbres, alors si vous voulez vraiment vous faire plaisir, il y a le circuit, sécurisé, combi qui va bien etc...
Cela dit sans agressivité pour les fans de gros cube Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Iowa94 @
Métayer
Métayer

2981pts

Inscrit le: 13 mai 2017
Messages: 1281

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2018 à 23:10  Lien permanent
Répondre en citant
Ou acheter un buggy, mettre un moteur de moto et direction le off road *^*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2018 à 23:11  Lien permanent
Répondre en citant
tu sais, pas besoin d'aller forcément vite pour se faire plaisir.
Perso j'ai horreur de la vitesse et j'ai pourtant mon gros cube. Sauf que je roule en super motard. Je préfère le coup de pied au cul que file un bon gros mono gavé de couple, sans avoir besoin de le faire gueuler dans les tours, les petites routes de campagnes après une reco sont mon terrain de jeu et rarement je dépasse la 90-100 (sauf en ligne droite) le truc, c'est pas de pas se faire surprendre et tout vas bien (facile à dire)
Mais sinon il est vrai que sur piste, c'est bien plus safe et à moins de foncé dans les graviers, on risque pas de se prendre un arbre ou un automobiliste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2018 à 07:24  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Allez y doucement avec les poignées en coin les motards, il y a 2 sortes de motards, ceux qui sont tombés et ceux qui vont tomber...

Ce n'est pas qu'une question de vitesse.
Jamais tombé, mais me suis déjà prit une voiture à 110 Embarassé Je n'ai pas chuté suite à un bon réflexe et une grosse part de chance. (pour info, la voiture qui m'a coupé la route sans prévenir).

Le fait est, qu'en moto tu as une meilleure vision de la route qu'en voiture, alors en rase campagne un "Stop" passe facilement en "Cédez le passage".
De même qu'une ligne blanche sur une ligne droite avec une bonne visibilité et un véhicule qui roule à 70 sur une route à 90.

Sachant qu'en voiture je ne fais jamais ce genre de choses ! La moto permet d'avoir une reprise et une maniabilité incomparable Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2018 à 07:40  Lien permanent
Répondre en citant
"Le fait est, qu'en moto tu as une meilleure vision de la route qu'en voiture, alors en rase campagne un "Stop" passe facilement en "Cédez le passage".
De même qu'une ligne blanche sur une ligne droite avec une bonne visibilité et un véhicule qui roule à 70 sur une route à 90."

C'est drôle de dire avant que ce sont les voitures qui coupent la route sans prévenir.
Bien sur, si tu double sur la ligne blanche et que l'auto fait un écart et que tu tombe, c'est de sa faute ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2018 à 08:12  Lien permanent
Répondre en citant
VPJ2M a écrit:

C'est drôle de dire avant que ce sont les voitures qui coupent la route sans prévenir.
Bien sur, si tu double sur la ligne blanche et que l'auto fait un écart et que tu tombe, c'est de sa faute ....


C'est bien d'interpréter comme on à envie Roulement des yeux

Pour l'histoire : Je doublais AVEC mon clignotant allumé, il n'y avait PAS de ligne blanche, et ce n'était PAS un dépassement à la dernière minute, non non, c'était le même genre de dépassement que tu ferais en voiture en déboitant bien avant d'arriver dans le parechoc arrière de la voiture et ce afin d'avoir une bonne visibilité. Jusque là tout ce qu'il y a de plus normal.
Et puis soudain, la fameuse voiture décide de tourner à gauche pour aller rejoindre un chemin de vigne dans un champ... SANS clignotant et SANS regarder dans le rétro bien sûr !
J'étais quasiment à sa hauteur, et ayant entamé mon dépassement bien en avance, il n'y avait aucune excuse du "vous êtes arrivé trop vite je vous ai pas vu".
Non là c'était clairement "un rétroviseur ? mais ça sert à quoi ?".

Oh et puis tiens, mon 2nd accident... en ville à 30km/h : une voiture à un stop qui démarre alors que je suis devant "Oh bah je vous avais pas vu"...
30km/h (au lieu des 50 car je me méfiais de ce carrefour) à midi et il faisait beau !
(bon le conducteur avait dans les 75+ et a se voyait qu'il ne conduisait pas souvent).



Mais j'aime bien ta façon de juger.
En gros si UN jour dans ma vie je brûle une ligne blanche, et que 10ans après à l'arrêt une voiture me rendre dedans, bah c'est mas faute j'avais qu'a pas brûler la ligne blanche.
Je caricature, mais c'est grosso modo comme ça que tu interprètes mes propos, en changeant complètement le contexte et sans savoir réellement les choses. Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2018 à 08:29  Lien permanent
Répondre en citant
bn07 a écrit:
VPJ2M a écrit:

C'est drôle de dire avant que ce sont les voitures qui coupent la route sans prévenir.
Bien sur, si tu double sur la ligne blanche et que l'auto fait un écart et que tu tombe, c'est de sa faute ....


C'est bien d'interpréter comme on à envie Roulement des yeux

Pour l'histoire : Je doublais AVEC mon clignotant allumé, il n'y avait PAS de ligne blanche, et ce n'était PAS un dépassement à la dernière minute, non non, c'était le même genre de dépassement que tu ferais en voiture en déboitant bien avant d'arriver dans le parechoc arrière de la voiture et ce afin d'avoir une bonne visibilité. Jusque là tout ce qu'il y a de plus normal.
Et puis soudain, la fameuse voiture décide de tourner à gauche pour aller rejoindre un chemin de vigne dans un champ... SANS clignotant et SANS regarder dans le rétro bien sûr !
J'étais quasiment à sa hauteur, et ayant entamé mon dépassement bien en avance, il n'y avait aucune excuse du "vous êtes arrivé trop vite je vous ai pas vu".
Non là c'était clairement "un rétroviseur ? mais ça sert à quoi ?".

Oh et puis tiens, mon 2nd accident... en ville à 30km/h : une voiture à un stop qui démarre alors que je suis devant "Oh bah je vous avais pas vu"...
30km/h (au lieu des 50 car je me méfiais de ce carrefour) à midi et il faisait beau !
(bon le conducteur avait dans les 75+ et a se voyait qu'il ne conduisait pas souvent).



Mais j'aime bien ta façon de juger.
En gros si UN jour dans ma vie je brûle une ligne blanche, et que 10ans après à l'arrêt une voiture me rendre dedans, bah c'est mas faute j'avais qu'a pas brûler la ligne blanche.
Je caricature, mais c'est grosso modo comme ça que tu interprètes mes propos, en changeant complètement le contexte et sans savoir réellement les choses. Roulement des yeux


surtout que celui qui n'a jamais doublé un vélo sur une ligne blanche te jette la première pierre ^^


LD0003452002_2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2018 à 08:33  Lien permanent
Répondre en citant
Faut pas s’énerver des bon matin, pas bon pour le cœur
.
Je n’interprète pas ton cas perso, je dis que si tu veut doubler sur la ligne blanche, ou ne pas t’arrêter au stop, c'est ton pb, pas celui de la voiture (ou autre usagé qui est devant toi).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11611pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2018 à 09:04  Lien permanent
Répondre en citant
Et op j'ai déclenché une polémique sur la moto Mort de rire
Je sais bien que les motards ne sont pas toujours responsables des accidents dans lequels ils sont impliqués, et que ce ne sont pas tous des têtes brûlées.
Mon pote qui s'est croûté, roulait juste un peu trop vite, 100 pour 90. Après une averse d'été, la route avait séché, sauf dans une légère courbe à l'ombre. Reprise d'adhérence ou plutôt pas de reprise d'adhérence, glissade platane. 6mois de fauteuil, et aujourd'hui il remarche mais avec des cannes.
Alors non je ne juge personne, faites juste gaffe à vous.
On est tous "immortels" quand on est jeune, mais en fait... c'est pas vrai 😁


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
MrPouet @
Paysan
Paysan

936pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Messages: 400

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2018 à 09:12  Lien permanent
Répondre en citant
Il n’y pas de maniabilité ni de réactivité avec des machines de plus de 150 Kgs, quand tu te retrouves devant le fait accompli tu ne peux que subir ce qui va t'arriver ..
La moto est un jouet pour adulte qui n'est pas a placer entre toutes les mains..
j'ai 25 ans de motocross dans les pattes et je crois que je ne passerais jamais mon permis car je suis un fou, et je crois que je me tuerais sur la route .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2018 à 09:30  Lien permanent
Répondre en citant
Malheureusement on voit de plus en plus de petit con en deux (trois ?) roues qui passent sur ce moyen de locomotion pour justement se permettre de dire fuck au code de la route (remonter les files n'importe où, doubler quand c'est pas autorisé, ...)
Je ne place pas tout le monde dans le même panier loin de là, mais c'est de plus en plus fréquent en ville.
Quand aux cycliste motorisé qui sont à 45 sans casque et traversent sur les passage pieton à cette vitesse après avoir grillé un feu car ils pense que c'est leur droit ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2018 à 09:47  Lien permanent
Répondre en citant
MrPouet a écrit:

j'ai 25 ans de motocross dans les pattes et je crois que je ne passerais jamais mon permis car je suis un fou, et je crois que je me tuerais sur la route .

C'est bien d'avoir conscience de ça !
Moi j'ai tenté un peu la vitesse sur circuit, avec mon ex 675 street triple...au bout d'un mois j'avais revendu la moto ! absolument pas à l'aise sur une becane qui va si vite, pas du tout en confiance, peur de me croûter. Comme toi j'avais fait du cross étant gamin et j'ai repris un Supermotard (525 Katoche) sur lequel je me sens bien plus à l'aise. et grand max il plafonne à 150Km/h (vitesse à laquelle je ne suis jamais)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 272829 ... 153154155  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message DEEPCOOL MORPHEUS : Un bon gros boitier modulaire et digi... mantidor Boitiers/racks 0 07 février 2024 à 14:29
Pas de nouveau message HELP : Gros soucis PS3 FAT FreezaSama Consoles LAND 8 24 janvier 2024 à 08:23
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 71 06 janvier 2024 à 13:18