EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mais ou sont les mods sur le site????? Que se passe t'il ??? , page 3

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9602pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4210

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 20:53  Lien permanent
Répondre en citant
Hâte d'en voir plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3753
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 21:34  Lien permanent
Répondre en citant
bon je vais répondre a la question de base de ce post....d'après ma première expérience (en cours) de mon modeste workblog
ben franchement ça donne vraiment pas envie de continuer....

plus de 3000 vues....yahoo
31 posts (sans les miens).....bof
8 personnes ont pris le temps de laisser au moins un com ou de suivre (merci les gars)......

prendre le temps de faire les photos + les trier + les redimensionnement pour qu'elles soit pas trop lourdes + les héberger.....

voila pourquoi plus personnes ne se fait ch*er......les gens ne participent plus, ne donnent plus leur avis....sauf pour les concours où là tout a coup il y a du monde.

du coup aujourd'hui j'ai juste envie de mettre la dernière photo (voire même pas) et clôturer le sujet

donc voila ma triste première expérience des mods sur ccl


signature
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15954pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7149
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 21:53  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
bon je vais répondre a la question de base de ce post....d'après ma première expérience (en cours) de mon modeste workblog
ben franchement ça donne vraiment pas envie de continuer....

plus de 3000 vues....yahoo
31 posts (sans les miens).....bof
8 personnes ont pris le temps de laisser au moins un com ou de suivre (merci les gars)......

prendre le temps de faire les photos + les trier + les redimensionnement pour qu'elles soit pas trop lourdes + les héberger.....

voila pourquoi plus personnes ne se fait ch*er......les gens ne participent plus, ne donnent plus leur avis....sauf pour les concours où là tout a coup il y a du monde.

du coup aujourd'hui j'ai juste envie de mettre la dernière photo (voire même pas) et clôturer le sujet

donc voila ma triste première expérience des mods sur ccl

Moi je veux connaître la suite Très content .
Pour le travail préparatoire, je suis d'accord. Après avoir tout préparé pour publier u de mes mods ici, je le publie ailleurs et il m'est demandé de diminuer la définition (déjà en 1024) ; donc rehébergement,blabla, du coup, j'ai abandonné.

Peut-être qu'avec un 9900k et des 2080 ... Roulement des yeux


Profil HWBOT

Mes travaux

Dernière édition par Martin_White le 06 décembre 2018 à 23:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3753
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 22:06  Lien permanent
Répondre en citant
je pense pas que ça vienne du matos...je pense que c'est une mentalité....
quand je vois presque 1000 participants aux concours et personne pour aider sur certains sujets
quand je vois bbert faire des estimations a tout va pour du matos qui sera jamais mis en vente sur le site
quand je vois des gens qui s'inscrivent, posent leur problème et quand c'est résolut on les revois plus


signature
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1934pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 770

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 22:22  Lien permanent
Répondre en citant
Vu que tu es le seul à avoir répondu sur le post de l'évolution de mon boitier, je ne vais pas te jeter la pierre ... mais ...

Tout ça prend du temps mais il ne faut pas oublier le but premier des mods amateurs : se faire plaisir et avoir un sentiment d'accomplissement personnel. Comme déjà dit dans ce post ou un autre, beaucoup "d'anciens" fermiers ne participent plus beaucoup d'où peut-être un peu ce sentiment d'abandon aussi. Pas forcément comblé par les nouveaux arrivants d'ailleurs.

Mais je reste persuadé que le plus important reste la fierté du travail accompli. C'est con mais l'autre soir en éteignant la lumière alors que mon PC était allumé, je l'ai regardé avec un petit sourire de fierté, genre "c'est mon bébé c'est moi qui l'ai fait". Le fait que d'autres apprécient ce que tu as fais est un bonus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3753
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 22:34  Lien permanent
Répondre en citant
alors j’attends pas de compliment....juste que les gens disent ce qu'ils en pensent, si ils aurait fait différament.....
après pour la satisfaction, t’inquiétè pas que je suis bien fière de moi sur ce mod....a un regret prêt Mort de rire


signature
warlife @
Fermier
Fermier

5678pts

Inscrit le: 08 février 2008
Age: 43
Messages: 1002

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 22:43  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai jamais vraiment moddé je ne m'estime pas assez doué pour cela.

j'ai toujours monté des configs très propres.

mais voilà je suis papa de deux merveilleuses petites filles qui me prennent bcp de temps alors adieu watercooling je suis repassé en air faute de temps et d'argent car élever des enfants c'est aussi sacrifier un peu sa passion :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 23:03  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Je dois t'avouer que je préférais le concept du premier bureau, moins confort mais plus clinquant.
La partie PC est amenée à évoluer comme sur le précédent concept ?

La partie PC n'est pas amenée à évoluée car elle n'est même pas encore commencée Clin d'oeil
Donc oui, le pauvre boîtier Cooler Master va laisser la place à un truc bien plus clinquant.
@Warlife : Plus important que d'avoir un PC bien moddé, c'est d'avoir des enfants bien moddés Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15954pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7149
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 23:14  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
alors j’attends pas de compliment....juste que les gens disent ce qu'ils en pensent, si ils aurait fait différament.....
après pour la satisfaction, t’inquiétè pas que je suis bien fière de moi sur ce mod....a un regret prêt Mort de rire

On vieillit nicegab Cool

Nous voyons/vivons les choses différemment.
Pourrai-t'on faire plus ?
- le fait d'être encore là depuis toutes ces années suffit (à mon avis) à être satisfait de nous Amoureux

Tu le vois bien, modder, overclocker, échanger ... sont des choses que nous faisons par passion, alors que d'autre le font à un instant t et puis passe à autre chose.

Comme dit plus haut, il y a le temps dispo, les moyens, la motivation.


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4734pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3319

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 23:31  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les fermiers, je te comprend nicegab, je me souviens d'avoir eu les mêmes sentiments lors du CMA. Des fois je ne participe pas, car je ne pense pas pouvoir apporté quelque chose d’intéressant, mais j'essaie de mettre un pouce, ou un petit "bravo". Aussi ma vie change pas mal c'est dernier temps et je survole les topic a grande vitesse.
Bref, on te suis, alors continue de nous montrer ton taf Très content
Perso, j'apprends plein de truc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2018 à 02:44  Lien permanent
Répondre en citant
Ou peut-etre la rançon de la gloire de pas mal d'annees de modding, la new generation qui est arrivée sur la ferme et ailleurs est plus orientée RGB & Co ,de plus les compos comme les fans,cartes graphiques,boîtiers sont d'origine de vrais sapins de nowell de ce fait pourquoi les modder ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7539pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2018 à 09:16  Lien permanent
Répondre en citant
Tu es quand même exigeant ! 3000 vues, c’est pas mal. On est sur ccl, c’est pas Facebook ou insta, c’est un "petit" site sur un thème assez marginal dans la population générale, même s’il est très bien et qu’on l’aime. Et le modding est encore une niche dans ce milieu déjà marginal ! Et je pense que si tu n’as pas beaucoup de gens qui laissent un commentaire, c’est justement parce qu’on est pas sur fb ou insta mais sur un forum. Ça incite donc à laisser comme message autre chose que juste un "wouah", "trop bien" ou un smiley. Du coup, beaucoup ne disent rien, parce qu’ils ne trouvent rien de constructif à dire. C’est souvent mon cas, d’ailleurs, du coup, je laisse juste des pouces verts. Je sais que c’est pas pareil mais j’ai du mal à parler pour ne rien dire.
@maptiviou, j’adore l’effet de la suédine.

Voilà, j’ai laissé plus qu’un pouce vert pour une fois. Je vais essayer d’être un peu plus prolixe dans mes déclarations d’admirations. C’est vrai que vous ne faites pas ça pour recevoir des compliments mais en même temps publier pour avoir un silence de catacombe en retour, ça doit être déprimant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2018 à 09:17  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais écrire pour moi, mais j'ai de moins en moins de temps à accorder à CCL.. donc je concentre les efforts .. et quand je vois que les sujets les plus actifs/animés c'est quand il s'agit de parler politique ... ben je me lance un jeu.

Je suis toujours depuis 1 an à faire des croquis de Mod moi .. j'ai pas la place ni le matos chez moi ... et pour aller à l'atelier participatif du coin, il faut du temps ... que je n'ai pas trop non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2018 à 10:11  Lien permanent
Répondre en citant
Un peu le même que mes camarades :Triste Pas de temps, et lorsque je passe sur cowcot, je regarde les news, et je jette un oeil aux sujets actifs sur le coté.. Donc forcément si un topic est pas remonté au moment ou je regarde c'est mort Triste

Je passe maximum 20 min sur le site par jour à l'heure actuelle Triste.. Alors je n'ai même plus l'envie de participer par moment, car je sais que je n'aurai pas le temps de suivre une réponse ou autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2018 à 10:41  Lien permanent
Répondre en citant
Finalement je crois qu'on est tous plus ou moins dans le même cas concernant les sujets qu'on loupe dû à nos activités qui ne nous permettent pas forcément d'être aussi présents qu'avant et le forum est très actif en ce moment sur toutes sortes de sujets, ce qui fait que ceux concernant nos mods sortent rapidement du top 10 de l'encart de droite.
Je me suis demandé à un moment si ça ne pourrait pas être pratique de mettre un système de notification de sujets qu'on suit, mais autrement que via des mails (genre comme sur windows 10) ou même de faire nos workblogs sur un discord (un workblog par chan), quitte à tout retranscrire sur le forum une fois terminé. Je parle de Discord car il permet un suivi et une participation plus dynamique... Et aussi parce que je n'ai pratiquement jamais accès aux images hébergées des workblogs depuis mon taf quand je vais suivre pendant mes pauses (noelshack et imgur sont bloqués par mon proxy).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Nos SSD nvme sont ils fiables ? pfloyd1 Divers Hardware 5 20 mai 2024 à 09:59
Pas de nouveau message [Conseil d'achat] PC Portable pour le jeux mais portable Bobfleur PC Portables 8 12 mai 2024 à 13:40
Pas de nouveau message Predator BiFrost Radeon RX 7800 XT : Acer passe en AMD mantidor Cartes Graphiques 1 06 mai 2024 à 09:33
Pas de nouveau message MSI MPG A850G : ATX 3.0 mais 12V2x6 mantidor Alimentations 0 11 avril 2024 à 16:18