LeGraude a écrit: |
Tu as peur que le métro ne te manque trop quand tu ne le prendras plus tous les jours pour aller bosser ? Tu recrées donc une station pour pouvoir refaire ton trajet quotidien habituel ?
C’est sympa de nous expliquer, nous, pauvres béotiens, incultes de la 3D, comment vous faites pour créer de si belles images. |
funkydata a écrit: |
C'est sur qu'il faudra les mapper si tu veux aller vers UE4.
Il y a des scripts pour automatiser ce genre de plaquage mais je ne sais plus ou j'avais trouvé ça ni le nom, mais si je le retrouve je te dirais. En tout cas pour UE 4 oublie les bumps maps, c'est normal maps obligatoire. Faudra la backer depuis Max et penser à l'inverser sur Y (de mémoire), le système de coordonnées n'est pas le même sous UE4. Sinon pour le moment je pense que tu peux te passer du calcul de l'AO non ? Le VRayDirt c'est vraiment lent à calculer et je ne pense pas que ce soit très utile à ce stade de la conception (mais il y a peut-être une raison pour que tu l'utilises dès à présent). |
bishop28 a écrit: |
Je dis bravo ( FouloudGlioziol et funkydata ( je regarde aussi ton topic) , moi je suis sur le cul quand je vois ce que l'on peut faire maintenant. On pourrais croire que la station est toute neuve ( je me doute que cela n'est pas fini). Tiens en passant, à tu prévu un effet vieillissant ? ( je demande parce que là, les reflet de lumière sur les rails, je trouve que ça cloche).
Mais bon bonne continuation, cela est très prometteur. |
LeGraude a écrit: |
Ce genre de sujet est toujours très intéressant mais, par moment, je me sens un peu exclu. Notamment quand toi et funkydata, vous discutez de bevel, d’ao, de coplanaire, etc.
C’est pas grave, je vois quand même à peu près de quoi il est question mais si tu pouvais éviter de trop partir dans le langage technique, ça serait plus simple à suivre. En fait, ce n’est même pas vraiment le langage technique lui-même, ça on peut chercher, il y a plein de sites et de tutos, là où c’est difficile à suivre, c’est les abréviations et les termes "approximatifs", ceux que tu utilises tous les jours parce que le terme légitime est trop long, pénible, imprononçable, etc. et que ces termes là, pour trouver des explications sur gogole, c’est moins facile, genre "ao", par exemple, pour vous deux, c’est super clair et évident, pour moi, un poil moins. C’est pas pour critiquer que je dis ça, c’est pour que ça soit plus sympa encore à lire. |
Sujets similaires |
|||||
Sujet | Auteur | Forum | Réponses | Posté le | |
---|---|---|---|---|---|
[Workblog] Création d'un Ambilight DIY | Banender | Divers Hardware | 12 | 19 décembre 2019 à 16:58 | |
[workblog MOD] 13 AL | El_Zomb | Mods | 1 | 29 septembre 2019 à 17:53 | |
[WorkBlog] - Un projet, un WC, un noob [MAJ en cours] | Apokozo | Watercooling | 99 | 25 septembre 2019 à 19:31 | |
[Workblog] Encore une table de bench ! | Martin_White | Mods | 6 | 07 juillet 2019 à 22:45 | |
[Workblog]Mod Queen Of Hearts ( Destiny 2 Forsaken) | nofear87 | Mods | 14 | 17 septembre 2018 à 01:21 |