jelly a écrit: |
Salut.
Entre WRC8 et DR 2.0 pas beaucoup d'écart en terme de pilotage, les deux jeu ont la même philosophie . Là ou WRC8 est supérieur pour moi c'est déjà graphiquement , au niveau du mode carrière bien plus complet et prenant , il y a toute les licences et les circuits de base alors que DR2.0 il n'y a que 6 rallyes de bases et pas beaucoup de voitures . Là ou DR2.0 domine : meilleure travail suspension/train avant , meilleur rendu sur les changements de surfaces , moins cher (environ 20 euros ) , ralentis plus beau (car oui on aimes mater nos exploits ) . |
l3cok a écrit: | ||
Pour moi le problème avec Dirt rally 2 c'est la sensation du pilotage sur bitume. On sent aucun grain de la surface. Les réglages volant c'est une sacrée histoire parce que chaque jeux est travaillé différemment. Par contre un détail sur Dirt rally 2, attention au changement de périphérique parce qu'il les interroge toutes les 2 secondes ce qui provoque du stuttering très agaçant. Y a un fix pour ça (lien dessous), jamais réglé par Codemasters, il a été upload par un mec lambda et du coup que du bonheur. https://forums.codemasters.com/topic/35229-dirt-rally-2-stuttering-every-23-seconds/?do=findComment&comment=469129 |
jelly a écrit: | ||||
Je pense que ça dépend énormément du volant car le ffb sur dr1 ou dr2 a toujours été un problème. Sur dr1 j'aimais bien ce côté accrocheur et sans pitié du bitume par contre le travail de suspension était carrément random. Dans le 2 c'est exactement l'inverse , on as l'impression de voler sur bitume (Espagne particulirrement) alors que les suspensions font un travail formidable. On ressent ce travail particuoierme't sur neige même si c'est un peu exagéré sur le décrochage du train avant .....surtout sur un 4x4 . Bref moi je ne joue plus qu'a wrc8 on je trouve une bon équilibre. |
l3cok a écrit: | ||||||
Jelly tu as quoi comme volant pédale ? Et WRC 8 tu ressens le bitume dans le volant? Je sais que j'ai un T500 avec un CSP V3 et je trouve qu'il faudrait presque 2 profils de réglages différents entre le bitume et les surfaces accidentés sur DR2. |
Knapneder a écrit: |
Perso j'ai un G25, le premier. Je ne connais pas les G29/920 mais j'ai trouvé que le G27 était un cran en dessous. C'était surtout flagrant au niveau des finitions... |
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