EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2020 ! , page 92

Aller à la page :   123 ... 919293 ... 115116117  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2020 à 12:06  Lien permanent
Répondre en citant
Alors j'ai bossé en It pour Calyos pendant des années.
Je ne peux pas trop parler même si je change de secteur prochainement, et je n'ai aucune infos sur les projets..
mais, je rappelle que les anciens projets n'ont pas encore été fait ni rien, ceci https://www.facebook.com/Kicksaver-Nsg-S0-256015145108248/?hc_location=ufi par exemple..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jps @
Fermier
Fermier

5236pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2389

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 14 octobre 2020 à 12:39  Lien permanent
Répondre en citant
jode a écrit:
Alors j'ai bossé en It pour Calyos pendant des années.
Je ne peux pas trop parler même si je change de secteur prochainement, et je n'ai aucune infos sur les projets..
mais, je rappelle que les anciens projets n'ont pas encore été fait ni rien, ceci https://www.facebook.com/Kicksaver-Nsg-S0-256015145108248/?hc_location=ufi par exemple..


Dear Backers,

Here is an important update to the community as today we announce our partnership for the NSG-S0 project.

As a reminder, we announced in February of this year that CALYOS would change its strategy for the NSG-S0 project by looking for a partner to support us in transforming CALYOS’ concept design into a viable product that can be manufactured and shipped to consumers.

After 8 months of discussion with various partners, we are proud to announce that Streacom will be working with us to bring the NSG-S0 to the market. From today on, Streacom will become the product owner while Calyos will deliver the Loop Heat Pipe technology to Streacom.

Let’s further elaborate on this partnership.

Who is Streacom?

Streacom was founded in 2010 by an experienced team that shared a common vision of producing uniquely designed and engineered computer cases – with premium quality and compact design in mind. Streacom has established itself as a global player in the PC component market and earned a reputation for making stylish well-crafted products.

Streacom was one of the first companies to develop fan-less solutions with their FC5 product. This expertise from an engineering and manufacturing standpoint is obviously good for our project.

If you want more information, please visit their website: https://streacom.com/

Why Streacom?

As you know, we contacted around 16 possible partners for this project and ended-up in advanced talks with 3 of them. In the end, we selected to move forward with Streacom for 3 mains reasons:

First, Streacom has the expertise we were looking for to bring this project to reality – they bring market experience in delivering high-quality PC cases, engineering skills to further develop the concept, and the manufacturing competences to make it happen. Bottom line, a lot of gaps are filled.

Secondly, we really appreciated the detailed engineering discussions, consistently improving on the original NSG-S0 concept. Even though we will not share the full design today (see more below), there has been regular discussions and meetings between the two companies. Streacom heavily invested in engineering time to review the solution in detail and continue moving forward. This upfront man-power investment is much appreciated.

Last but by no means least, Streacom was the only potential partner to really show care regarding how best to handle the Kickstarter Community. From the start of our discussions (in March), Streacom stressed the importance of ensuring the community is taken care off appropriately. Streacom is also the only one that made a concrete offer to the community (see below).

This last point was paramount to our decision to move forward with Streacom.

What does Streacom bring to the project & the community?

Firstly, Streacom will invest in bringing this project to completion – with support of Calyos for the loop heat pipe technology. This investment is not to be underestimated as besides the engineering time, investment will be made for new tooling, prototypes, validation and manufacturing set-up.

On top of that, the following will be made available to the community:

A Kickstarter community version with custom engraving to differentiate it from the standard production unit that will be made by Streacom
20 free units to the community – a draw will be organized among the interested backers (this will probably be in the form of a small contest/game)
A discounted price to all campaign backers willing to complete the acquisition of the Kickstarter community version (exact details to be shared after prototyping stage – the objective being to be close to the cost of the product)

Lastly, product support for all backers that acquire the unit in the form of technical questions and defective part replacement.

We will communicate more details on this aspect as we move forward with the project.

Who will take care of the community?

Calyos will stay your contact going forward. We will work with Streacom to move on with the project but Calyos will coordinate the communications and actions to the community.

When the product is released, Streacom will become the point of contact for any technical assistance on the product.

So, no need to spam Streacom inbox right now with millions of questions or remarks! Just forward your questions to me as has been done over the last 8 months. In due time, we will communicate the right contact for future technical questions.

Streacom has also requested to share their own personal message with the community, they are preparing this and I will share once it’s available.

Design Update & Thermal Performance

The heat-exchanger (condenser) design has been finalized (picture below) and tooling has been ordered. In 5 weeks from now, Streacom will get samples and be able to start to test the real thermal performance.

We frequently get the question on what the approximate Thermal Performance will be. From engineering simulations, we estimate the following

CPU – 195 W power dissipated @ 35 °C
GPU – 420 W power dissipated @ 35 °C

This performance is good for a fan-less solution and now the objective is to replicate this performance with testing and validation of the condenser.

For your information, the final casing may have a space for optional fans. This would be to allow for higher CPU/GPU TDP components, the system to operate at lower temperatures, peak loads to run for extended periods of time or for use in varying environments and custom performance profiles. This is an aspect on which we will elaborate more in future posts.

Until the condenser is fabricated and tested, it is difficult to lock in any final design and for that reason, we decided not to share yet a full preliminary design. We will keep you updated as we move forward.

The question of a copper version is one that is frequently asked but at this stage, we are not able to confirm if this is going to be possible. Whilst the design and fins fabrication allow for this, there might be issues in the welding process that makes it non-viable due to the surface finish. There will be a more in-depth evaluation of this as the final product and manufacturing process for the condenser matures.

What are the next steps?

Now that we have the partnership in place, we will focus on the execution of the product development.

Some considerations on the project timeline are that (a) as we manufacture in China, we need to take Chinese New Year into account; and (b) we need to bear in mind that Streacom has other product launches, products in development and ongoing production planned (so their resources may be stretched at certain times).

So based on the latest info, here the current plan:

Oct-Nov: Production and testing of the condenser (Air Heat Exchanger)
Nov-Dec: Finalization of the product design and sharing of design elements
Dec-Jan: Further evaluation of design and sub-component testing
Jan-Feb: Prep for tooling, materials, components, supplier contracts (ready for post CNY)
Feb-Mar: CNY shutdown (officially 2 weeks, but typically extends 1 week before and 1 week after)
Mar-Apr: Final tooling, sample sub-component production and testing
Apr-May: Prep production line, test pre-production units
May: Begin production run


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2020 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
@JPS: Si il sort enfin j'en serai heureux pour tous les backers qui attendent depuis 2ans et plus :)

Mais je sais qu'il y a eu énormément de manquement et de silence auprès de nombreux Backers, et vu la situation actuelle, je doute du planning déjà émis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
alexis08 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

289pts

Inscrit le: 23 avril 2017
Age: 45
Messages: 85

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2020 à 15:14  Lien permanent
Répondre en citant
Voila ma petite satisfaction du jour est la fibre qui est enfin arrivée du coup je peu enfin télécharger mes mises à jours de jeux Windows et linux sans attendre trois jours car les gamins pleurent pour la mise a jours de fortnite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bishop28 @
Métayer
Métayer

4241pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2592
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2020 à 23:44  Lien permanent
Répondre en citant
Rhooo j'ai même pas fait gaffe, depuis une semaine, dix ans d'ancienneté sur cowcot.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2283pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1071

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 15 octobre 2020 à 00:12  Lien permanent
Répondre en citant
Joli! Content

pas sur que je tienne aussi longtemps... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12464pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3563
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2020 à 07:28  Lien permanent
Répondre en citant
Happy Beurre Day bientôt alors !


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2020 à 18:49  Lien permanent
Répondre en citant
Demain est mon dernier jour chez Proactive IT, une boite de consultance dans laquelle j'ai débuté et avec laquelle j'ai fais mes armes jusqu'a gérer une grosse partie de son IT interne, la virtu, la secu, les clients.. J'ai énormément appris.

Mais ont était moins de 4 IT, et rien que la semaine passée j'ai travaillé chaque jour de 9 a 17h, mis surtout mardi passé j'ai commencé a 10h la journée chez un client, pour la finir mercredi a 17h chez un autre apres une nuit de stress intense sur a bosser sur leur production.. Et pas de recup les jours d'apres, Donc je vous laisse calculer..

Demain Lundi je travaille a Sopra Steria Benelux et mission de consultance en équipe dans une banque pendant 2ans ou plus.. Vive le changement haha

edit: la satif c'est le changement vers un meilleur salaire, horaire, évolution de carrière et nouvelle auto de société
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2020 à 19:53  Lien permanent
Répondre en citant
Ma satisfaction du jour ? On a un fermier qui équilibre ses posts avec ses insatifaction qui sont aussi !! Des satisfassions ! Merci jode ! Très content


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2020 à 20:27  Lien permanent
Répondre en citant
@Legrizzly: Que veux-tu, je suis un homme totalement équilibré Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2020 à 22:21  Lien permanent
Répondre en citant
jode a écrit:
Demain est mon dernier jour chez Proactive IT, une boite de consultance dans laquelle j'ai débuté et avec laquelle j'ai fais mes armes jusqu'a gérer une grosse partie de son IT interne, la virtu, la secu, les clients.. J'ai énormément appris.

Mais ont était moins de 4 IT, et rien que la semaine passée j'ai travaillé chaque jour de 9 a 17h, mis surtout mardi passé j'ai commencé a 10h la journée chez un client, pour la finir mercredi a 17h chez un autre apres une nuit de stress intense sur a bosser sur leur production.. Et pas de recup les jours d'apres, Donc je vous laisse calculer..

Demain Lundi je travaille a Sopra Steria Benelux et mission de consultance en équipe dans une banque pendant 2ans ou plus.. Vive le changement haha

edit: la satif c'est le changement vers un meilleur salaire, horaire, évolution de carrière et nouvelle auto de société


Content pour toi, peut être que Sopra Steria Benelux est mieux que l’antenne de Lyon car ma copine s’est barrée de chez eux vite fait. Une mascarade cette boîte...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2020 à 22:54  Lien permanent
Répondre en citant
Taca a écrit:
jode a écrit:
Demain est mon dernier jour chez Proactive IT, une boite de consultance dans laquelle j'ai débuté et avec laquelle j'ai fais mes armes jusqu'a gérer une grosse partie de son IT interne, la virtu, la secu, les clients.. J'ai énormément appris.

Mais ont était moins de 4 IT, et rien que la semaine passée j'ai travaillé chaque jour de 9 a 17h, mis surtout mardi passé j'ai commencé a 10h la journée chez un client, pour la finir mercredi a 17h chez un autre apres une nuit de stress intense sur a bosser sur leur production.. Et pas de recup les jours d'apres, Donc je vous laisse calculer..

Demain Lundi je travaille a Sopra Steria Benelux et mission de consultance en équipe dans une banque pendant 2ans ou plus.. Vive le changement haha

edit: la satif c'est le changement vers un meilleur salaire, horaire, évolution de carrière et nouvelle auto de société


Content pour toi, peut être que Sopra Steria Benelux est mieux que l’antenne de Lyon car ma copine s’est barrée de chez eux vite fait. Une mascarade cette boîte...


Toi tu sais remonter le moral des gens M. Green J'suis caché ! Azilis


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 octobre 2020 à 22:55  Lien permanent
Répondre en citant
Demain c'est vaccance scolaire. Et qui dit vaccances scolaires dis : j'ai mes filles ! (offre soumise à condition, valable uniquement hors confinement)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2020 à 00:18  Lien permanent
Répondre en citant
Taca a écrit:
jode a écrit:
Demain est mon dernier jour chez Proactive IT, une boite de consultance dans laquelle j'ai débuté et avec laquelle j'ai fais mes armes jusqu'a gérer une grosse partie de son IT interne, la virtu, la secu, les clients.. J'ai énormément appris.

Mais ont était moins de 4 IT, et rien que la semaine passée j'ai travaillé chaque jour de 9 a 17h, mis surtout mardi passé j'ai commencé a 10h la journée chez un client, pour la finir mercredi a 17h chez un autre apres une nuit de stress intense sur a bosser sur leur production.. Et pas de recup les jours d'apres, Donc je vous laisse calculer..

Demain Lundi je travaille a Sopra Steria Benelux et mission de consultance en équipe dans une banque pendant 2ans ou plus.. Vive le changement haha

edit: la satif c'est le changement vers un meilleur salaire, horaire, évolution de carrière et nouvelle auto de société


Content pour toi, peut être que Sopra Steria Benelux est mieux que l’antenne de Lyon car ma copine s’est barrée de chez eux vite fait. Une mascarade cette boîte...


Ha ben Youpi...

Apres si j'ai pas des semaines de 62h sans compter les trajets etc honnêtement je serai déjà très content.. Dans ma boite actuelle de 4 personnes.. L'administratif c'est pas ça.. Mais bon, aller j'y crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Taca @
Agriculteur
Agriculteur

2426pts

Inscrit le: 28 août 2018
Age: 33
Messages: 865
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2020 à 09:11  Lien permanent
Répondre en citant
Aujourd’hui j’ai 30ans Très content

Je vais peut être poster ça en insatisfaction Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 919293 ... 115116117  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 335 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 231 02 janvier 2024 à 14:03