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Cyberpunk 2077 , page 2

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BlancheNeige @
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Message Posté le: 18 novembre 2020 à 14:18  Lien permanent
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Si c est trop beau pour être vrai.....
C est que ca l est clairement pas !

Et j aimerait me tromper......
.....En faite non Mort de rire
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Bob_d_Artois @
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Message Posté le: 18 novembre 2020 à 14:42  Lien permanent
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Grosses attentes, mais la com' axée produit dérivés ça fait froid dans le dos (des chaussures, des ssd, des chaussettes etc...) avec un jeu constamment repoussé et dont les vidéos promo n'annocent pas une immersion digne des Witchers... Wait and see mais il y a moyen que ce soit une énorme déception
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Tonton_Sodomax @
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Message Posté le: 18 novembre 2020 à 14:52  Lien permanent
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Les mecs qui descendent un jeu avant même qu'il soit sorti me font autant marrer que ceux qui s'astiquent le casque allemand sur des trailers Confus
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BlancheNeige @
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Message Posté le: 18 novembre 2020 à 15:04  Lien permanent
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Et les mec qui menacent de mort
les devs parce que la sortie ne coréspond
plus au jours de congé qu ils on bloqué
pour y jouer day one alors qu ils
ne l ont même pas encore essayé
me font pitié Cool
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G3LSONS @
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Message Posté le: 18 novembre 2020 à 16:51  Lien permanent
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Kita a écrit:
Bon je sens que je vais me faire des amis...

J'ai regardé les vidéos de gameplay disponible et pouah... qu'est ce que ça à l'air mou !
Alors j'ai jamais joué au JDR Cyberpunk, donc je ne sais pas s'ils ont voulu faire quelque chose de fidèle au papier d'un point de vu mécanique.

Mais ce que je vois c'est beaucoup de scripts, des couloirs, du FPS lent, de l'interaction avec l'environnement très limité et par extension un moteur physique tout aussi limite.

Bref ça m’envoie pas du rêve.
Ce qui me dérange le plus, ce sont les scripts de partout. Surtout dès que tu arrives dans une phase de dialogue tout est très dirigé, tu as l'impression de ne plus jouer à un jeu mais de regarder un film, ce genre de chose me tue perso.
La petite course poursuite dans la vidéo de 48min, m'a vraiment fait tiquer la dessus aussi, on voit que tout est calculé, que tu tires sur le fourgon ou pas, c'est prévu qu'il zig-zag et qu'il retourne la voiture qui sera présente à ce moment. Le moment de l'accident ou le pneu se crève, à aucun moment le réticule de visé ne passe sur le pneu, pourtant le joueur passe en mode visé et dans les secondes précédentes ou il vise de cette façon les balles filent droit, et il est pas à 50m de la cible non plus donc j'ai pas l'impression que ce soit une histoire de dispersion.

A coté de ça c'est très joli et tout, mais c'est pas le genre de chose qui m'accroche dans un jeu.

Bref je suis très septique pour le moment, je ne doute pas que sur l'ambiance et l'écriture ça va être très propre, CDproject oblige, mais pour le reste ils ont l'air d'être encore à la traîne.

Pour moi ce jeu me fait l'image d'un Deus Ex de 2020 mais dont le gameplay n'aurait pas évolué, voir même régressé sur certains points.


Non ben j'ai le même sentiment que toi.
Depuis le début déjà les déplacements paraissent lourd et en plus dans des rails. On a l'impression de diriger une caméra, pas de contrôler un personnage libre.
Coté Script, j'ai eu cette sensation dans The Last Of Us 2. Par exemple quand tu passes entre 2 murs serré, en fait tu appui sur X ça lance une animation et tu avance l'animation avec le sticks.. c'est vraiment cette impression que tout est trop scripté et que par moment tu ne fais que dérouler un film.. Pareil pour les combat au corps à corps, c'est du QTE déguisé.

Bref, comme beaucoup j'attend beaucoup du jeu, mais pour le coup, plus le temps passe et plus je me dis que je vais attendre les premiers retour avant de me jeter dessus. Car à coté de ça il à l'air assez énormes.
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KaptainK @
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Message Posté le: 20 novembre 2020 à 07:40  Lien permanent
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Quelques vidéos sont sorties hier:
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FLCEOAP @
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Message Posté le: 20 novembre 2020 à 09:15  Lien permanent
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Ok ! Références subtiles à Robocop et Akira, comment ne pas craquer ?

Et ça n'a pas l'air moche... J'espère que ça n'est pas qu'une vitrine technologique et que le jeu vaut le coup.
J'ai vu quelques commentaires au-dessus critiquant le déplacement et la linéarité : au moins, avec ce trailer, on ne peut pas s'en rendre compte.
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Message Posté le: 20 novembre 2020 à 09:57  Lien permanent
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KaptainK a écrit:
Quelques vidéos sont sorties hier:


la moto style AKIRA ça tabasse
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Finch @
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Message Posté le: 20 novembre 2020 à 10:01  Lien permanent
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chais pas, moi je le trouve plutôt dynamique ce trailer...
puis bon, perso ce que j'attends c'est un bon rpg, pas un bon fps Roulement des yeux
j'espère juste que ce sera jouable au pad (les phases d'action j'entends) sans que ça devienne illisible...

après, cyberpunk 2020 fait parti de mon trio de rpgs préférés, y'a mike pondsmith et l'équipe de TW3 aux commandes, perso je m'en fais pas trop...


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slash1276 @
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Message Posté le: 21 novembre 2020 à 12:37  Lien permanent
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NVIDIA dévoile la configuration pour jouer en RTX ON

Voilà du concret

https://www.nvidia.com/en-us/geforce/news/cyberpunk-2077-system-requirements/

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Uriette @
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Message Posté le: 21 novembre 2020 à 13:00  Lien permanent
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Bon, pour du tout Ultra et Ray Tracing maxé, le tout en 1080p sur mon écran 280 Hz G-Sync on devrait se situer grosso-modo entre les config RT High et RT Ultra données sur le tableau par CD Projekt.

C'est bon, je suis paré pour. Plus qu'à attendre sagement le 10 Décembre pour la sortie. Très content

D'ailleurs le jeu semble moins lourd en taille disque que ce que je n'aurais pu imaginé, j'suis assez surpris. Bon ok ça reste 70 Go, mais vu la complexité et l'immensité du jeu, c'est une belle perf. Sourire
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Message Posté le: 21 novembre 2020 à 13:03  Lien permanent
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Moi avec ma config, il ne faudra pas que je sois trop gourmand..

- Processeur: i7 5960x
- CG: RTX 2080 Super
- RAM: 64GB
- Ecran: Samsung C49RG90SSU / 5120X1440

En attendant l'achat d'une 3080 ça fera l'affaire en High avec RT activé...
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Uriette @
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Message Posté le: 21 novembre 2020 à 13:07  Lien permanent
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En effet, vu ton écran il va falloir sans doute faire quelques concessions. Autant le 5960X je ne pense pas que ce soit un problème (il reste excellent ingame encore aujourd'hui), mais la 2080 Super à voir, elle serait peut être effectivement un chouillâ en difficulté si on lui en demande trop (en particulier avec le Ray Tracing). Quoi que, au vu des specs pour du 4K ils demandent la 2080 Super, donc ça devrait le faire (du moins sans RT en premier lieu)
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slash1276 @
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Message Posté le: 21 novembre 2020 à 13:11  Lien permanent
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Uriette a écrit:
En effet, vu ton écran il va falloir sans doute faire quelques concessions. Autant le 5960X je ne pense pas que ce soit un problème (il reste excellent ingame encore aujourd'hui), mais la 2080 Super à voir, elle serait peut être effectivement un chouillâ en difficulté si on lui en demande trop (en particulier avec le Ray Tracing).


Exactement...en gros c'est ma résolution qui me fout dedans.
Sur AC Odyssey ou Star Wars Fallen Order, ça souffrait déjà un peu, même si c’était pas dégueux...mais là, pour Cyberpunk, il faudra surement que je baisse certains trucs...pas le choix, sinon je vais jouer en 20fps. lol
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tetsuo @
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Message Posté le: 21 novembre 2020 à 13:34  Lien permanent
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j'ai un peu peur que ma 2080 super soit un peu juste pour jouer en 1440 avec le RT activé dans de bonnes conditions Pleure ou Très triste

a voir avec le dlss ce que ça peut donner niveau qualité/perf
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