EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Digital Combat Simulator (DCS) , page 5

Aller à la page :   123456 ... 878889  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
AubracBull @
Métayer
Métayer

3501pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 886
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2021 à 08:06  Lien permanent
Répondre en citant
Si le tomcat est remisé faut foncer !

Plus sérieusement, je vais commencer à me pencher sur le F-18, mais je crois que je vais avoir mal au crâne !


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2021 à 09:50  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour mes demoiselles !
Programme de la matinée : Cool


Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3964pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2991
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2021 à 11:48  Lien permanent
Répondre en citant
Le Até il a bien placé ses billes! Ambassadeur Thrustmaster quoi Cool il est très bon en youtubeur, on voit qu'il est très pédago

@AubracBull le F18 tu aura pas de mal à le piloter en venant du F14, en revanche oui doliprane de mise car un paquet de systèmes d'arme et de senseurs à apprendre, c'est pas un multi-rôle pour rien Choqué

Sinon jujunet tu apprendra vite, je m'inquiète pas pour toi Mort de rire c'est pas le même trip que l'A320, si il y avait un MCDU la dedans ce serait trop facile pour toi!



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2165pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1188
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2021 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
BlancheNeige a écrit:
Bonjour mes demoiselles !
Programme de la matinée : Cool


Excellent cette vidéo. Il est trop fort ATE, il te fait ça comme s'il enfilait des perles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3964pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2991
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2021 à 20:31  Lien permanent
Répondre en citant
@jujunet ah ben ça y est tu commences à le maîtriser le machin Mort de rire espèce de sauvage!

Bon désolé pour la collision c'était pas voulu M. Green mais je voulais te voir de près Mort de rire



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2165pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1188
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2021 à 20:34  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai bien vu ton bazar, c'était quoi ? un F15 ? En tous cas j'ai pu tirer des missiles, mais une fois le mode canon engagé, je peux plus tirer de roquettes. bizarre, même si je rappuie sur c pour désengager.

En tous cas réaliste l'abordage, j'avais une aile complètement bouffée, avec du fuel qui sortait... Impossible à rétablir, heureusement il y a l'éjection. Mort de rire

A ce propos je sais pas à quelle altitude on était, mais on a bien profité du paysage pendant la descente ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3964pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2991
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2021 à 20:48  Lien permanent
Répondre en citant
Un F-16 Cool
J'ai vu tes missiles, c'était des missiles d'exercice, c'est ceux de base au décollage ou tu as changé le loadout? Y'avait de la fumée orange partout Très content
Ah bizarre pour le canon, faudra que je regarde ça.. t'as essayé d'utiliser le senseur shkval?
En appuyant sur O (la lettre) tu auras la TV dans le cockpit Mort de rire

Un autre raccourci utile : les contremesures, Suppr pour les chaff et Insert pour les flares (ou l'inverse..)
Les flares sont tres utilisé en multi pour dire bonjour M. Green

Et pas tres loin de la base, au nord est, tu as un groupe de cible avec des mitrailleuses qui essaieront de te shooter, sympa pour s'entrainer Clin d'oeil



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2165pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1188
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2021 à 21:00  Lien permanent
Répondre en citant
Ah c'était des missiles d'exercice ?!? Mort de rire

Pourtant j'ai vu truc machin IA détruit au moment où j'ai dézingué le radar.

J'ai pas changé le loadout, quand j'appuie sur * ça zoom et il se passe rien d'autre. F8, pareil. Ouais j'avais vu la téloche dans un tuto. Faut que je potasse.

En tous cas il était ultra maniable ton F16 ! Alcool25

Bon plan le truc des cibles.

Les flares c'est le truc que t'as pas arrêté de balancer quand je me suis pointé le premier coup je suppose. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3964pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2991
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2021 à 21:08  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais les flares c'est ça M. Green normalement c'est pour leurrer un missile à guidage IR!
Pour le message de destruction j'étais derrière toi à défourailler au canon donc c'est p'tet moi Mort de rire ceci dit tu l'a mit en plein dedans ton missile donc ça aurait touché.
J'ai du me planter quand j'ai fait le loadout des su-25 alors, faudra que je change ça.

Edit : dans options, commandes, cherches "menu de communication" c'est ce bouton la qui te fait entrer dans le menu te permettant de contacter le ground crew. Par contre pour changer de loadout il faut être sur le parking moteur coupé.

Un lien vers la page fichiers utilisateur de DCS, on y trouve de tout, des skins, des missions...
https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/files/index.php?PAGEN_1=2



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3501pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 886
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2021 à 08:22  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Ouais les flares c'est ça M. Green normalement c'est pour leurrer un missile à guidage IR!
Pour le message de destruction j'étais derrière toi à défourailler au canon donc c'est p'tet moi Mort de rire ceci dit tu l'a mit en plein dedans ton missile donc ça aurait touché.
J'ai du me planter quand j'ai fait le loadout des su-25 alors, faudra que je change ça.

Edit : dans options, commandes, cherches "menu de communication" c'est ce bouton la qui te fait entrer dans le menu te permettant de contacter le ground crew. Par contre pour changer de loadout il faut être sur le parking moteur coupé.

Un lien vers la page fichiers utilisateur de DCS, on y trouve de tout, des skins, des missions...
https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/files/index.php?PAGEN_1=2


Et dire qu'il existe des Fox 2 qui ont des fonctions de contre contre mesures infrarouge...


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3964pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2991
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2021 à 15:48  Lien permanent
Répondre en citant
Fichier .miz mis à jour.. à mettre pour ceux qui veulent tester en solo dans C:/Utilisateurs/<votrenom>/Parties enregistrées/DCS/Mission
https://drive.google.com/file/d/16GJkWA8HNznrkxO4or6sMiRpmYOekVjl/view?usp=sharing

Ajout d'un tanker KC-135 (avec boom) qui sera en hippodrome dans la vallée 10000 pieds au dessus du C-130
Avions utilisables : F5E / F14B / F15C / F16C / F18C / A-10C / M2000C / AJS37 / AV-8B / L-39ZA / SU-25T / Tf-51D / UH-1H
Ajout d'un convoi dans la medium target range (immobile pour l'instant...bon une colonne de véhicules stoppés si vous préférez)
Edit : j'arrive un peu au bout de ce que le système de trigger du mission editor peut proposer en terme de script, faudra que je me penche sur Moose et compagnie, mais bien plus compliqué pour moi...

@AubracBull ça m'est arrivé ça, j'ai balancé un fox 2 sur la cible devant moi mais le missile avait locké la signature IR du missile que le gusse d'en face m'avait balancé... match nul Mort de rire

RE-edit : je le dis pas, mais le serveur est quasiment en route chaque jour de 17h à 22h30. De plus pour les comm passer par discord c'est bien, mais pour ceux qui veulent ou peuvent pas, ou les timides Embarassé il y a un chat intégré en cliquant sur maj gauche + tab ( à vérifier dans vos commandes.
Un chat AUDIO est aussi dispo ingame, je l'ai jamais fait fonctionner mais c'est paramétrable dans les options audio.
On peut régler l'entrée, la sortie, le push to talk etc..



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2165pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1188
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2021 à 19:05  Lien permanent
Répondre en citant
Bon j'ai progressé grace aux entrainements, J'ai pu larguer des bombes sans guidage. Par contre à la première tentative, il s'est passé un truc bizarre, mon avion s'est transformé en moignon sans ailes ni queue... Comme j'étais en piqué j'ai du accélérer au lieu de ralentir et je me suis explosé la tronche avec une de mes bombes... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3964pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2991
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 février 2021 à 20:24  Lien permanent
Répondre en citant
Quand tu largues une bombe ou pour n'importe quel tir, il faut être stabilisé au maximum et ne pas mettre d'input en yaw pitch ou roll, mais de la à se foutre sa bombe dans la tronche ça m'est jamais arrivé, t'as pas eu de bol ou alors t'étais en méga piqué Cool
Penses a sortir les aérofreins pour pas trop gagner en vitesse Clin d'oeil
Ça me rappelle ce témoignage : https://www.f-14association.com/tales/the-day-i-shot-myself-down.html
Eh oui ça peut arriver M. Green



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2165pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1188
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2021 à 09:35  Lien permanent
Répondre en citant
C'est hyper dur de se prendre sa bombe, bah j'ai réussi du premier coup. Cool

Le monsieur il a dit qu'il fallait piquer à 60°, j'ai exécuté.

Ceci dit j'ai aussi détruit la cible, du coup j'ai pas pris toutes mes bombes. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3964pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2991
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2021 à 17:04  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
C'est hyper dur de se prendre sa bombe, bah j'ai réussi du premier coup. Cool

Le monsieur il a dit qu'il fallait piquer à 60°, j'ai exécuté.

Ceci dit j'ai aussi détruit la cible, du coup j'ai pas pris toutes mes bombes. Mort de rire


Tu as accompli ta mission c'est le principal Mort de rire

Sinon je vous présente le F-14, l'un des meilleurs (pour moi le meilleur..) module de DCS, qui permet le jeu en coop, comme Maverick et Goose
Pouce-en-haut


RIP Goose



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123456 ... 878889  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test boitier DEEPCOOL CH560 DIGITAL : Ultimate Geek Insid... mantidor Boitiers/racks 0 16 octobre 2023 à 16:12
Pas de nouveau message DEEPCOOL CH510 MESH Digital : beau et presque parfait ? mantidor Boitiers/racks 2 28 avril 2023 à 12:01
Pas de nouveau message Ultimate fishing simulator 2 pfloyd1 GameLand 9 24 janvier 2023 à 09:01
Topic Verrouillé Estimation: PS5 digital jps Estimations 9 04 novembre 2022 à 12:00
Pas de nouveau message Astuces pour Flight Simulator en VR ou pas.. SocialFlight Jeux pc 101 15 février 2022 à 20:50