EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Pas de carte EVGA Nvidia next gen à priori.. , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

1860pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1116

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2022 à 13:49  Lien permanent
Répondre en citant
Brickokermis a écrit:

AMD les driver son mauvais.
Ca a toujour été cette position chez EVGA. ils aiment pas les driver AMD
Jacob sur le forum EVGA la encore dit/liké d'un membre.

S'ils se ferment les yeux sur AMD avec d’anciens faits, alors bien heureux qu'ils disparaissent, de toute façon EVGA a toujours été trop cher (pour rien).
C'est quand même bizarre que personne ne parle du lancement des RTX3000, combien de mois avant que tout soit stable ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3293pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2022 à 13:54  Lien permanent
Répondre en citant
Jensen a du pain sur la planche...



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2252pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 699

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2022 à 13:56  Lien permanent
Répondre en citant
Brickokermis a écrit:
Jacob sur le forum EVGA la encore dit


Ah ben si Jacob l'a dit... Ça doit être comme Jacques, chez nous. Jacques a dit. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
astoria @
Agriculteur
Agriculteur

1926pts

Inscrit le: 18 novembre 2011
Messages: 677

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2022 à 14:34  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Est-ce qu'il y a une raison particulière pour qu'il n'est jamais fait D'AMD en CG ?
Je n'ai jamais compris pourquoi, tout comme SAPPHIRE ne fait pas de Nvidia et certaine autre marque.


Pour Gainward , ati/amd a banni la marque apres la sortie de la 4850 gddr5


[url=//hwbot.org/user/astoria/][img]//hwbot.org/signature/u75776.png[/img][/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Brickokermis @
Paysan
Paysan

912pts

Inscrit le: 09 janvier 2019
Age: 26
Messages: 260
Localisation: Besançon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2022 à 17:27  Lien permanent
Répondre en citant
Yoshikan a écrit:
Brickokermis a écrit:
Jacob sur le forum EVGA la encore dit


Ah ben si Jacob l'a dit... Ça doit être comme Jacques, chez nous. Jacques a dit. Très content


Avant de faire une vanne foireuse, il faudrait se plonger sur qui est Jacob.

Jacob est une personne de chez EVGA très actif sur tous les réseaux de la marque


Intel I5 12600KF / Z690 MSI TOMAHWAK WIFI DDR4 / RTX 3080 EVGA GAMING ULTRA / 2x16GB CORSAIR 3200Mhz / SSD NVME CORSAIR 1TO / SEASONIC 750W FOCUS PLUS 80+ GOLD / THERMALTAKE CORE P8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brickokermis @
Paysan
Paysan

912pts

Inscrit le: 09 janvier 2019
Age: 26
Messages: 260
Localisation: Besançon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2022 à 17:34  Lien permanent
Répondre en citant
Zoltatem a écrit:
Brickokermis a écrit:

AMD les driver son mauvais.
Ca a toujour été cette position chez EVGA. ils aiment pas les driver AMD
Jacob sur le forum EVGA la encore dit/liké d'un membre.

S'ils se ferment les yeux sur AMD avec d’anciens faits, alors bien heureux qu'ils disparaissent, de toute façon EVGA a toujours été trop cher (pour rien).
C'est quand même bizarre que personne ne parle du lancement des RTX3000, combien de mois avant que tout soit stable ?


Nous voyons que tu cultive ton grain dans une forme de pseudo haine envers EVGA tous en défendant bêtement AMD, marque que étonnement tu possède sans savoir pourquoi.
EVGA sont justement des cartes qui ont été les cartes les moins chère de chez NVIDIA, avant que ces derniers se mettent réellement dans l'idée de faire des GPU au sens strict que les connais.

Si Nvidia étranglerait pas les AIB, on pourrais avoir des Gpu à bas couts.
Maintenant quand je vois les tarif, C'est pas EVGA que je vois tous en haut en prix, Mais MSI, ASUS.. surtout Asus.


Intel I5 12600KF / Z690 MSI TOMAHWAK WIFI DDR4 / RTX 3080 EVGA GAMING ULTRA / 2x16GB CORSAIR 3200Mhz / SSD NVME CORSAIR 1TO / SEASONIC 750W FOCUS PLUS 80+ GOLD / THERMALTAKE CORE P8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leti @
Paysan
Paysan

576pts

Inscrit le: 28 juillet 2020
Messages: 203

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2022 à 17:57  Lien permanent
Répondre en citant
Je veux pas faire le rabat-joie mais à l’époque du covid,evga étaient les plus chères cartes 3000 vendues ..Il n’y a que très récemment que les prix chutes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2252pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 699

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2022 à 18:48  Lien permanent
Répondre en citant
Brickokermis a écrit:
Yoshikan a écrit:
Brickokermis a écrit:
Jacob sur le forum EVGA la encore dit


Ah ben si Jacob l'a dit... Ça doit être comme Jacques, chez nous. Jacques a dit. Très content


Avant de faire une vanne foireuse, il faudrait se plonger sur qui est Jacob.

Jacob est une personne de chez EVGA très actif sur tous les réseaux de la marque


Quelle susceptibilité ! Pardonnez mon ultracrépidarianisme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrizzliGourmet @
Paysan
Paysan

991pts

Inscrit le: 06 novembre 2020
Messages: 301
Localisation: Au milieu des volcans !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2022 à 18:59  Lien permanent
Répondre en citant
En tant que marque, ça ne doit pas être facile d'avancer à l'aveugle, ça sent la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Leur décision, n'est probablement pas uniquement motivé par NVIDIA, l'inflation record, les tensions dans le monde, les pénuries, tous ces points touche directement la fabrication et la revente d'une carte.

A mon avis c'est une très bonne initiative pour protéger le futur de la marque, beaucoup risque de couler dans les prochaines années, les belles années 2020/2021, ne suffiront pas pour tenir une décennie médiocre.

En tant de crise énergétique et alimentaire, le GPU n'est pas la denrée rare Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2022 à 19:09  Lien permanent
Répondre en citant
Zoltatem a écrit:

C'est quand même bizarre que personne ne parle du lancement des RTX3000, combien de mois avant que tout soit stable ?


On voit clairement que tu parles de choses que tu ne connais absolument pas.

Possédant une 3080 day one, qui plus est pointée du doigt pour ses instabilités, cela ne m'a pas empeché de l'utiliser copieusement sans jamais ne voir apparaître ces fameux pb de stabilité.
Il vaut mieux éviter de prendre pour argent comptant tous les titres putaclick qui passent.
Et ses pb d'instabilité ont été relativement vite regles, c'est peut-être la raison pour laquelle plus personne n'en parle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4241pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2592
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2022 à 20:56  Lien permanent
Répondre en citant
Leti a écrit:
Je veux pas faire le rabat-joie mais à l’époque du covid,evga étaient les plus chères cartes 3000 vendues ..Il n’y a que très récemment que les prix chutes.

Sur les sites revendeur, il me semble que sur le shop EVGA, c'étaient quasi les seuls à avoir des tarifs corrects.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2022 à 22:04  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Leti a écrit:
Je veux pas faire le rabat-joie mais à l’époque du covid,evga étaient les plus chères cartes 3000 vendues ..Il n’y a que très récemment que les prix chutes.

Sur les sites revendeur, il me semble que sur le shop EVGA, c'étaient quasi les seuls à avoir des tarifs corrects.


Exact, sur evga.eu et .com, les seuls à avoir des prix corrects et en plus à avoir essayer de mettre en place une liste d'attente. Bon par chez nous ça a pas servi à grand chose mais de ce que j'ai lu aux US ça s'est résorbé bien plus tôt.
J'suis pas fan boy, mais franchement la garantie plus longue que les autres avec en plus la possibilité d'avoir des extensions de garanties (jusqu'à 10ans pour les cartes mères) c'est juste hallucinant par les temps qui courent.
Actuellement j'ai une X299 de chez eux depuis 5ans et si elle tombe en panne ben ce sera pas direct à la poubelle comme mon ex-MSI Mort de rire
Perso je suis dégoûté de la nouvelle, j'espère vraiment que ce sera pas encore plus dur de trouver leur produits en Europe après ça Confus
Ce serait bien qu'ils se concentrent sur les CM du coup avec plus de choix et des gammes différentes, surtout depuis qu'ils se sont ouvert à Ryzen depuis!



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Yuzen @
Métayer
Métayer

3908pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2343

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 septembre 2022 à 22:56  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [VDS] PC Complet - R7 3700x-GTX1070Ti EVGA-16go DDR4 3200 EagleOne44 Ventes 0 01 mai 2024 à 19:54
Pas de nouveau message [EST] Pc complet R7 3700x, GTX1070Ti Evga, 16 Go DDR4 3200 EagleOne44 Estimations 4 28 avril 2024 à 13:10
Pas de nouveau message Choix de ma carte mère Nutellawp Composants 22 16 avril 2024 à 15:10
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message Nvidia RTX 3070 Ti à 75°C Fordy Cartes Graphiques 2 04 avril 2024 à 19:05