EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Sondage] Du NAS, de la Virtu ? , page 4

Aller à la page :   1234
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
insolegeek @
Saisonnier
Saisonnier

84pts

Inscrit le: 28 octobre 2021
Messages: 30

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 octobre 2023 à 17:21  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Je pense que le h265 est supporté si le matériel qui lit le décode nativement (et que la partie appli le gère pour le cas du 265 moins répandu).


Oui c'est sur, mais même dans ces cas là parfois... Dans le cas de plex, il suffit que la partie audio ne soit pas supportée comme le DTS-HD ou l'atmos pour forcer le transcodage... si c'est du h264 ca va, c'est supporté en natif, le h265 faut payer sinon ça passer par du transcodage software et non hardware et là c'est cata.

Citation:
Si tu l'utilise régulièrement attendre une promo ou l'abo est à 80€ ça revient moins chère que quelques mois d'un prime quelconque en bonne qualité.
Ah non mais c'est sur, et ça serait déjà fait si leur appli fonctionnait partout, tout le temps, chez toute la famille et les amis et sans bugs. Ce qui n'est pas le cas, même en ayant le premium d'activé. Mon débit n'est pas en cause, le leur non plus (fibré partout) c'est juste que parfois, la lecture refuse de se lancer purement et simplement sans raison... et un beau ça va se mettre à fonctionner, et le lendemain non. Bref. Chiant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28568pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10398

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2023 à 09:47  Lien permanent
Répondre en citant
Effectivement, c'est la partie chiante mais je ne crois pas qu'il existe moyen de faire différemment. Toutes les technos actuelles (les "conteneurs") marchent pareil à ma connaissance.

D'un autre côté sans donation et sans retour utilisateurs ils ne pourront pas s'améliorer non plus.
Je pense que la plus part des soucis viennent des applis sur diverses supports, du temps ou je passais par mon navigateur (pas de h265 à l'époque) tout marchait à la perfection.
Je suis d'accord avec toi il y a pas mal de bugs dont certains qui dates et qui ne sont pas résolus, mais je trouve ça plus aboutit et plus dynamique que Netflix et co perso. Rien que la liste des acteurs/réa avec bio et autres films parait une fonction évidente pour des cinéphiles...
Je n'ai pas testé les deux gros concurrents (jelly et emby de mémoire) donc je ne peux pas juger s'ils sont à la traîne ou pas.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   1234
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [WB] Virtu du Ghetto sous OMV et FM2 mini-pouce Virtualisation 2 12 octobre 2023 à 19:01
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message sondage choix portable Mistinguette PC Portables 9 17 avril 2021 à 18:01
Pas de nouveau message [SONDAGE] Quelle carte graphique avez vous ? Le_dodo Le poulailler 156 08 avril 2021 à 10:15