EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test NZXT Relay Speakers et Subwoofer : la compacité, mai...

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
JMC @
Cowcot Team
Cowcot Team

184pts

Inscrit le: 17 juillet 2013
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juillet 2023 à 10:07  Lien permanent
Répondre en citant
Merci de poster ci-dessous vos réactions à notre article Test NZXT Relay Speakers et Subwoofer : la compacité, mais pas que !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptittom @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

407pts

Inscrit le: 12 novembre 2013
Messages: 57

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2023 à 21:02  Lien permanent
Répondre en citant
Pour 200€, j'ai une paire de m-audio bx5 plus puissantes et qui descendent plus bas dans les graves. J'admets qu'elles sont nettement plus grosses.

J'ai un peu de mal avec le positionnement tarifaire de celles là. Il y a à mon avis des produits equivalents (sans parler du design) pour moins cher. Les Mackie cr3 (qui existent en blanc d'ailleurs) sont pas mal par exemple. Woofer de 3 pouces et puissance similaire. J'ai eu les cr4 qui m'avaient bien plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JMC @
Cowcot Team
Cowcot Team

184pts

Inscrit le: 17 juillet 2013
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 juillet 2023 à 23:18  Lien permanent
Répondre en citant
Ah tiens, une autre comparaison avec du matos monitoring, ça faisait longtemps Très content Et je le dis et répète plusieurs fois : les NZXT, comme les Kanto YU2 ou les Audioengine A2+ sont à envisager surtout quand on n'a pas ou on ne veut pas allouer trop de places à des enceintes sur un bureau. Sinon oui au même prix, je l'ai dit aussi dans le test, si on s'enlève la contrainte de l'emprunte au sol, on trouve mieux pour le même prix.

J'ai écouté les Mackie qui ont un très bon rapport q/prix, assez indéniable, mais non, je t'assure les NZXT sont bien plus propres, il y a pas que la taille du woofer et la puissance sur le papier qui compte... et elles sont aussi plus grosses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptittom @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

407pts

Inscrit le: 12 novembre 2013
Messages: 57

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 juillet 2023 à 13:26  Lien permanent
Répondre en citant
JMC a écrit:

J'ai écouté les Mackie qui ont un très bon rapport q/prix, assez indéniable, mais non, je t'assure les NZXT sont bien plus propres, il y a pas que la taille du woofer et la puissance sur le papier qui compte... et elles sont aussi plus grosses.


Merci pour cette précision.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test mémoire DDR5 : Kingston Fury Renegade 8000 MT/s, le ... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 02 mai 2024 à 08:28
Pas de nouveau message Test alimentation DAGGER PRO : du SFX ATX 3.0 au TOP mantidor Alimentations 0 23 avril 2024 à 09:46
Pas de nouveau message Test RAM : CORSAIR Dominator Titanium 2 x 24 Go 8000 c38,... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 16 avril 2024 à 11:53