EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

RTX 3090 achat neuf ? , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5314pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1473

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 03 août 2023 à 01:26  Lien permanent
Répondre en citant
Gamers-41 a écrit:

Oui j'ai entendu parler des RTX 5000 pas avant 2025 ...
Mais j'ai vu sur le net qu'il y aura surement des RTX 4000 refresh , info ou intox ?


Si Taïwan se fait bel et bien annexer, Nvidia ne pourra plus que compter sur Intel pour fabriquer des Gpus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1648pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 866
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 03 août 2023 à 05:33  Lien permanent
Répondre en citant
D'ici la les USA ont rapatrié la production sur le sol US, d'ailleurs en Europe aussi il y aura des productions. Ce secteur ne touche pas que les GPU pour faire mumuse sur Call of. Malheureusement il sert aussi a faire la guerre pour de vrai ... et donc les USA feront tout pour ne pas être dépendant. Ensuite une fois que TSMC aura ses usines aux USA et en Europe alors là il y aura une guerre possible ou une annexion sans heurts par la Chine. Mais les cerveaux et l'outil industriel auront déménagé depuis longtemps sur un sol plus sûr. Par contre je ne te dis pas le prix des GPU après tout ça !!!


J'ai plein de défauts, mais je les garde. Ce n'est pas moi que ça emmerde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Phantasm @
Saisonnier
Saisonnier

137pts

Inscrit le: 14 février 2020
Messages: 49

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2023 à 09:43  Lien permanent
Répondre en citant
Question peut-être très bête mais mieux vaut vérifier ; tu as bien pris en compte que le connecteur d'alimentation est différent sur les séries 4000 ? (12 broches tout ça)
Je connais pas mal de gens qui ont eu de mauvaises surprises à l'arrivée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TequilouZ @
Paysan
Paysan

682pts

Inscrit le: 29 juillet 2021
Messages: 328

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2023 à 11:47  Lien permanent
Répondre en citant
Gamester a écrit:
Oursatomix a écrit:
Je comprends ton raisonnement. Beaucoup ne comprendrons pas mais prévenir vaut mieux que guérir. Après... pourquoi ne pas la proposer à ce prix à la communauté si il reste du temps pour la renvoyer ? Car aujourd'hui elles se font rares et encore plus souvent en promo sous les 1000 euros.


Je veux bien proposer la carte tu penses que cela va intéresser des personnes sur le forum ?


Hello, tout dépend si tu es short pour la renvoyer ou pas je dirais.

Si il te reste 2j pour la retourner et être 100% remboursé, j'ai beau adorer la communauté Cowcot mais c'est plus sûr pour toi de la retourner.

Si tu as 10J devant toi, tu peux poster l'annonce en rappelant bien ce topic, voir si un fermier dans le besoin te fait signe rapidement, et bien préciser que si pas de réponse avant ton délais de retour, elle repart et basta 😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamester @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

492pts

Inscrit le: 16 février 2021
Messages: 106

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2023 à 12:58  Lien permanent
Répondre en citant
DarkCed a écrit:
D'ici la les USA ont rapatrié la production sur le sol US, d'ailleurs en Europe aussi il y aura des productions. Ce secteur ne touche pas que les GPU pour faire mumuse sur Call of. Malheureusement il sert aussi a faire la guerre pour de vrai ... et donc les USA feront tout pour ne pas être dépendant. Ensuite une fois que TSMC aura ses usines aux USA et en Europe alors là il y aura une guerre possible ou une annexion sans heurts par la Chine. Mais les cerveaux et l'outil industriel auront déménagé depuis longtemps sur un sol plus sûr. Par contre je ne te dis pas le prix des GPU après tout ça !!!


La production de l'écrasante majorité des semi-conducteurs utilisés pour l'entraînement de modèles d'intelligence artificielle dans le monde dépend de deux entreprises, le Californien Nvidia, pour la conception, et le Taïwanais TSMC, pour la fabrication (source : google).

Et pour faire une usine il faut au moins 5 ans...😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garzebuth @
Fermier
Fermier

6294pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 août 2023 à 13:03  Lien permanent
Répondre en citant
@Gamester Te pose pas de questions, renvoie la carte. La communauté est bien gentille mais prendre un risque avec 800 boules alors que tu peux te faire rembourser tranquille c'est absurde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Conseil d'achat] PC Portable pour le jeux mais portable Bobfleur PC Portables 2 12 mai 2024 à 13:40
Pas de nouveau message Achat lot cm + processeur joe1301 Ventes 0 09 mai 2024 à 13:17
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Rx 7800 XT 399 euros neuf Cdiscount Tomanch Cartes Graphiques 5 17 mars 2024 à 20:29
Pas de nouveau message Ryzen 7 7800x3d futur achat Ibracadabra Composants 6 15 mars 2024 à 15:31