EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Changement smartphone a venir , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
parallax @
Paysan
Paysan

616pts

Inscrit le: 06 février 2023
Messages: 410
Localisation: Aveyron
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 29 août 2023 à 10:18  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Tu l'as en 128go @parallax ?
Je me rends pas trop compte de ce que ça représente en téléphone comme capacités, et surtout limite de stockage. Tu as l'air d'en être en content, j'espère que ça sera pareil pour moi.
D'ailleurs est ce que vous savez s'il existe une solution simple et efficace de transposer tout ce qu'on a sur son tel actuel vers le nouveau ?

Hello, je l'ai aussi en 128 Go, de quoi remplir en applis largement 😄 c'est juste au niveau stockage photo que c'est un peu faible, mais en transférant régulièrement vers un stockage externe (perso j'ai opté pour un abo 200 Go Google Drive/Google photos, pour 30 balles par an, avantage: tu peux ajouter un autre compte Google couplé à un appareil qui bénéficiera de 200 Go supplémentaires gratuitement) ça ne pose pas tant de soucis, pour le transfert de l'ancien tel vers le nouveau, tout se fera automatiquement, l'option est proposée dès la mise en route du pixel, il suffit de suivre le tuto 😇 (et j'en suis très très content ! les applis sont fluides, l'affichage est topissime, les réglages photos se font aux petits oignons, que du bon) petit truc en + pense à acheter: une coque "officielle", une protection d’écran (tout sur le google store) et une station de recharge sans fil, c'est extrêmement pratique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamuisuki @
Saisonnier
Saisonnier

135pts

Inscrit le: 30 août 2022
Messages: 69

Navigateur : Netscape

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2023 à 13:39  Lien permanent
Répondre en citant
LuFo a écrit:
kamuisuki a écrit:

Mon pixel 2 XL ne marche pas en USB il ne fonctionne que en charge, le bug est connu mais jamais résolu..
Si vous avez une idée pour le Pixel2 XL ^^' que cela soit en avant dernière update ou last update le cable fourni avec le natel ne fonctionne pas. (même soucis sur 2 pixel 2 XL )




A tester :)


Cela ne fonctionne pas, que cela soit choisi connected device ou this device il ne sait pas activer tout reste grisé.
https://forum.xda-developers.com/t/pixel-2-xl-usb-c-problem-only-charging-works.4107477/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9583pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4207

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 25 septembre 2023 à 08:09  Lien permanent
Répondre en citant
Alors depuis plus de deux semaines, que je tourne dessus, et franchement je suis pas déçu. Alors si je n'ai pas eu un effet "WAHOU" a l'utilisation par rapport à mon mi9, reste que je sens un vrai gap malgré tout. Plus fluide sur les applications, et la navigation. Les photos sont juste magnifique, mais j'ai encore un peu de mal a le prendre en main niveau photo. Pour ce qui est du smartphone en lui même la prise en main s'est faite sur deux ou trois jours, et les réflexes sont tellement vite acquis que quand je retourne sur un au autre smartphone j'essaie les mêmes gestes... 😅
Donc pour moi à l'heure d'aujourd'hui c'est du tout bon, sa charge lente n'est pas un souci car j'ai acquis sa base de recharge sans fils et qu'il est régulièrement dessus a la maison. Son autonomie en plus m'autorise à ne pas avoir besoin de le charger en journée quand je suis au taf ou en sortie.
Restera le test du temps et de son vieillissement, mais ça, ce sera a l'utilisation. Le mi9 m'a fait 4ans sans faiblir, espérons qu'il fasse aussi bien.


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Problème de neige sur moniteur suite à un changement de PC Kinyo Questions diverses... 0 01 mars 2024 à 11:44
Pas de nouveau message Problème suite changement de CG Badiane19 L'atelier 16 19 février 2024 à 14:25
Pas de nouveau message Batterie secondaire smartphone niroman Le poulailler 9 24 janvier 2024 à 23:23
Pas de nouveau message Changement notebook poca Questions diverses... 4 21 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Changement nas Synology par...nas Synology ObiWan13 Périphériques 4 20 janvier 2024 à 16:42