EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

STARFIELD , page 14

Aller à la page :   123 ... 131415 ... 212223  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
MalaxVador @
Saisonnier
Saisonnier

215pts

Inscrit le: 20 janvier 2023
Age: 44
Messages: 111
Localisation: 02
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2023 à 12:01  Lien permanent
Répondre en citant
@TequilouZ oui FSR en marche et réso dynamique désactivée.. j'ai test avec la 3.5 du coup ba c'est pareil , j'ai bien le dlss en enbale via la fenêtre reshade .
Par contre si je veux désactivé la synchro verticale le jeux plante direct 😏


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TequilouZ @
Paysan
Paysan

695pts

Inscrit le: 29 juillet 2021
Messages: 331

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2023 à 12:03  Lien permanent
Répondre en citant
MalaxVador a écrit:
@TequilouZ oui FSR en marche et réso dynamique désactivée.. j'ai test avec la 3.5 du coup ba c'est pareil , j'ai bien le dlss en enbale via la fenêtre reshade .
Par contre si je veux désactivé la synchro verticale le jeux plante direct 😏


C'est bizarre, et en echelle de résolution tu es à combien de % ? Dans l'option du jeu je veux dire.
Et coup du plantage avec la vsync c'est étrange, c'est quel mod et quelle version que tu as ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MalaxVador @
Saisonnier
Saisonnier

215pts

Inscrit le: 20 janvier 2023
Age: 44
Messages: 111
Localisation: 02
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2023 à 12:16  Lien permanent
Répondre en citant
@TequilouZ 75% dans le jeu et la derniére version qu'il ya sur nexus.. j'ai bien installer le base plugin aussi et tout^^
Le truc bizarre c'est que sur la fenêtre reshade je vois pas de mise a l’échelle alors que dans le menu si je vois bien deux réso différente ...

un petit screen pour voir 3840x1200 = 3840x1200 alors que la première devrait être inférieur a la deuxieme non ?

https://ibb.co/dMQcJ6r


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TequilouZ @
Paysan
Paysan

695pts

Inscrit le: 29 juillet 2021
Messages: 331

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2023 à 13:49  Lien permanent
Répondre en citant
MalaxVador a écrit:
@TequilouZ 75% dans le jeu et la derniére version qu'il ya sur nexus.. j'ai bien installer le base plugin aussi et tout^^
Le truc bizarre c'est que sur la fenêtre reshade je vois pas de mise a l’échelle alors que dans le menu si je vois bien deux réso différente ...

un petit screen pour voir 3840x1200 = 3840x1200 alors que la première devrait être inférieur a la deuxieme non ?

https://ibb.co/dMQcJ6r


Oui la première devrait être inférieure à la 2ème, du moins en jeu (c'est pas du 100% sans défaut ces mods)
Sur la fenêtre Reshade il n'y a pas de mise à l'échelle, ça utilise les réglages et l'appel du FSR2 mais ça lance le dlss à la place. Le curseur concerne le "sharpen", géré par le Reshade. D'ailleurs, si bouger ce curseur fait planter c'est qu'il y a une erreur dans l'installation.
A mon avis il y a une tuile dans ton installation, là je suis au boulot je ne peux pas aller sur Nexus mods mais de mémoire le mod est au bon endroit (sinon "Fin" ne ferait rien) par contre il faut vérifier l'installation de ton plugin et du Reshade.

Avec Reshade, il faut faire un backup de D3D12bla bla et renommer le dxgi.dll fourni avec le mod avec le nom de ce dll mis en backup il me semble, vérifie cela aussi (ce qui fait peut être planter avec ta vsync aussi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MalaxVador @
Saisonnier
Saisonnier

215pts

Inscrit le: 20 janvier 2023
Age: 44
Messages: 111
Localisation: 02
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2023 à 18:52  Lien permanent
Répondre en citant
@TequilouZ ha le backup D3D12 et tralalala j'ai pas fait ça cherche pas surement ça vient de la ..... 😏
Ca tourne sans entre 60 et 70 fps de toute façon je m'y replongerais plus tard merci pour l'info 😁


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TequilouZ @
Paysan
Paysan

695pts

Inscrit le: 29 juillet 2021
Messages: 331

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 septembre 2023 à 22:27  Lien permanent
Répondre en citant
@MalaxVador je cite :
"And if you want to install another ReShade preset, just go ahead, but remember to rename the dxgi.dll from ReShade to d3d12.dll after installation and extract the dxgi.dll from this mod again!"
Donc par défaut pas besoin.

ça doit ressembler à ça, que tu poses dans Content :


Et ton UpscalerBasePlugin doit bien être dans starfield/content/mods/Upscalerbaseplugins/nvngx_dlss.dll + PDPerfPlugin.dll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6519pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2023 à 02:30  Lien permanent
Répondre en citant
Et bim ^^:



Comme quoi, le day one, bof. Certaines textures c'est digne de la myopie et là, HD reworked, c'est après être passé chez l'ophtalmo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1649pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 866
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2023 à 02:57  Lien permanent
Répondre en citant
Bon apres plusieurs heures dessus mon constat est de plus en plus mitigé. J'ai vraiment l'impression de jouer a un tres vieux jeux. Il n'y a rien de neuf et la quête principale n'est pas très prenante (vs Mass Effect pour ne cité que lui). Bref je n'arrive pas à me mettre dedans. J'y joue une heure et puis ça me fait ch@@@@. Bref je vais avancer mais je sens que je ne ferais pas toutes les quêtes peut être que la principale au final.


J'ai plein de défauts, mais je les garde. Ce n'est pas moi que ça emmerde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
kain21 @
Paysan
Paysan

668pts

Inscrit le: 04 avril 2014
Messages: 273

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2023 à 07:05  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ceux qui l'auraient installé, j'ai mis via vortex le starUI mais ca ne fonctionne pas .... Mon inventaire reste le même, j'ai bien activé l'autorisation dans le custom.ini pourtant ... 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MalaxVador @
Saisonnier
Saisonnier

215pts

Inscrit le: 20 janvier 2023
Age: 44
Messages: 111
Localisation: 02
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2023 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
@kain21 fonctionne chez moi et installer via vortex aussi ...moi c'est le dlss qui pose problème ^^ la joie des mods !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
kain21 @
Paysan
Paysan

668pts

Inscrit le: 04 avril 2014
Messages: 273

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2023 à 12:06  Lien permanent
Répondre en citant
Quand je veux l'installer, il me parle d'un truc genre symlink ??? J'ai donc "installé" à la main mais à première vue ca ne va pas lol alors que je l'ai mis dans tous les dossiers DATA qui existe de starafield ( appdata, mygames, starfield, ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MalaxVador @
Saisonnier
Saisonnier

215pts

Inscrit le: 20 janvier 2023
Age: 44
Messages: 111
Localisation: 02
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2023 à 12:51  Lien permanent
Répondre en citant
@kain21 ca me dit rien symlink


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6303pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3671

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2023 à 18:43  Lien permanent
Répondre en citant

La vidéo digital foundry est sortie. Les perfs gpu sont pas très bonnes par défaut et sans surprise le dlss intégré en un jour par des modeurs donne un bien meilleur résultat que le fsr intégré au jeu.
Il y a aussi une disparité très importante entre les perfs sur les gpus amd et les autres. Globalement ça ne donne pas une très bonne image du sponsoring amd je trouve.

L'article associé, il y a les réglages recommandés résumés dans un tableau :
https://www.eurogamer.net/digitalfoundry-2023-starfield-on-pc-is-the-best-way-to-play-but-the-game-still-requires-a-lot-of-work
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3664pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2244

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 septembre 2023 à 19:48  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:

La vidéo digital foundry est sortie. Les perfs gpu sont pas très bonnes par défaut et sans surprise le dlss intégré en un jour par des modeurs donne un bien meilleur résultat que le fsr intégré au jeu.
Il y a aussi une disparité très importante entre les perfs sur les gpus amd et les autres. Globalement ça ne donne pas une très bonne image du sponsoring amd je trouve.

L'article associé, il y a les réglages recommandés résumés dans un tableau :
https://www.eurogamer.net/digitalfoundry-2023-starfield-on-pc-is-the-best-way-to-play-but-the-game-still-requires-a-lot-of-work


Perso Medium partout mais avec lumière indirecte sur High. C'est vraiment le paramètre a ne pas baisser pour moi. Medium c'est trop peu, c'est dégueulasse dans le fond sinon.
Sinon le FSR2 ne fonctionne pas chez moi. J'ai des crashs que je n'ai pas sans l'activer et en plus j'ai moins de FPS 😅 Le monde à l'envers.
Bref comme ça c'est 50-60 fps et pas de chutes à part dans certaines villes ou ca navigue parfois entre 35-50 tout en restant assez fluide.


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dagon @
Saisonnier
Saisonnier

149pts

Inscrit le: 10 octobre 2014
Messages: 33

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2023 à 09:13  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous,

Quelqu'un peut me confirmer (ou non) si le son de Starfield sort bien chez lui en 5.1 ?

Mon setup fonctionne en 5.1 dans tous les jeux (par acquis de conscience j'ai relancé Cyberpunk, ça marche bien), mais rien dans Starfield, c'est du 2.1.

Lorsque j'ai un NPC ou un évènement qui se passe derrière moi, je n'ai rien sur les hauts-parleurs surround...

Le test du musée Vanguard est très probant.

(Si quelqu'un a une idée sur les fichiers .ini ou sur la configuration, je suis aussi preneur)

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   123 ... 131415 ... 212223  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message FSR3 supérieur aux DLSS et XESS dans Starfield ! iYo13 Jeux pc 6 11 février 2024 à 11:02
Pas de nouveau message STARFIELD DLSS ou pas ? Tuto inclus MGSolid GameLand 11 09 septembre 2023 à 20:45
Pas de nouveau message Starfield : 6 cartes testées et 3 résolutions ! jonh Jeux pc 2 08 septembre 2023 à 15:57
Pas de nouveau message Partenariat Starfield/AMD et série 7000 robert30 Jeux pc 9 28 juin 2023 à 17:21
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57