EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2024 , page 22

Aller à la page :   123 ... 212223  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1821pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1128

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2024 à 18:48  Lien permanent
Répondre en citant
_PWR_Bruce a écrit:
Mon xiaomi est passé a HyperOS, et depuis je ne peux plus diffuser sur tv LG Triste


Moi aucun soucis sur un oled Panasonic avec hyperOS

Le seul bug que j'ai vu pour l'instant c'est que si je veux envoyer une photo par SMS (depuis la galerie photos) et bien je ne peux pas sélectionné un nom de mon répertoire.
Il faut que je passe par un SMS sélectionner la personne et ajouter la photo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geward10000 @
Saisonnier
Saisonnier

132pts

Inscrit le: 12 avril 2015
Age: 32
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 avril 2024 à 08:58  Lien permanent
Répondre en citant
Je m’étais inscrit pour la Bêta du prochain Test Drive, mais lundi, je ne vois pas de courriel avec la clef.
Je pense naïvement que je n’avais simplement pas été retenu.
Sauf que je découvre ce matin, après la fermeture de la Bêta, que le courriel avec la clef était passé dans les spams
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2994pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 24 avril 2024 à 11:31  Lien permanent
Répondre en citant
Crâmer mon hub usb en branchant dessus un lecteur cd externe... visiblement le courant de l'alimentation du lecteur externe a fait un retour dans le hub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
geward10000 @
Saisonnier
Saisonnier

132pts

Inscrit le: 12 avril 2015
Age: 32
Messages: 8

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 avril 2024 à 11:34  Lien permanent
Répondre en citant
Mauclerc a écrit:
Crâmer mon hub usb en branchant dessus un lecteur cd externe... visiblement le courant de l'alimentation du lecteur externe a fait un retour dans le hub.


Je pensais que la seule façon d'avoir ce genre de problème était qu'il y ait un condensateur façon USB killer dans le périphérique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2994pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 24 avril 2024 à 11:38  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais pas, mais je réalise que je me suis gourré de câble d'alimentation, j'ai dû envoyer beaucoup trop de courant.

edit : ah bah en effet j'ai balancé du 12v... 😱
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2467pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1117
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2024 à 08:58  Lien permanent
Répondre en citant
Alors ça pourrait être un gros LOL aussi, vous jugerez.

Fun Fact : J'ai un PC au boulot que mon client me prête. Celui ci est un Lenovo, classic, j'ai l'habitude de cette marque dans le domaine pro. Sauf que, quand je pose mon téléphone à plat, écran face contre le PC, à droite du pad de la souris, le PC se verrouille. Ca m'arrive en pleine réunion de le faire et paf, je suis déconnecté et ma session windows se verrouille 😂


Hier après midi, je suis en télétravail toute la fin de semaine.

Je retourne sur ce bon vieux PC, je pose ma main à droite du pad et paf, je prends comme un coup de jus. Le PC qui s'éteint. Il n'a jamais voulu redémarrer.

J'appelle le support IT de mon client, j'explique que le PC s'est éteint et qu'il ne démarre plus.
La dame ne me demande aucune info d'identification et me demande d'appuyer sur le bouton power pendant 7 secondes avec chargeur puis même manip sans chargeur.
Bien entendu, il ne se passe rien.
Elle me dit qu'elle ne peut rien faire, qu'il faut voir avec l'IT de proximité. Je lui demande s'il y a quelqu'un demain sur site ? Elle me dit qu'elle n'a pas l'information, me souhaite une bonne journée et raccroche 😅


J'appelle mes collègues, j'explique la situation, certains me font des tickets, ma mémoire me rappelle un nom côté IT de proximité. Donc avec mon téléphone hop hop un petit Teams a cette personne.
Lui : Tu peux me donner le numéro d'incident déclaré ?
Moi : Elle n'a pas déclaré d'incident, elle m'a dit de passer demain chez vous pour un diagnostique ?
Lui : Demain y a personne et on ne fait pas de diagnostique. Il faut déclarer un incident via le portail pour qu'on commande et prépare un nouveau PC en urgence.
Moi : Ouais d'accord mais j'ai plus de PC alors pour déclarer des trucs c'est chiant...
Lui : Je peux rien faire. Rappelles le numéro

Je rappelle, je tombe sur une autre personne, et là on me demande une identification ! On me déclare un incident, j'envoie le numéro d'incident a mon contact et....plus rien. J'attends. Et hier à 22h30 il me répond : Oui on va commander un PC


Donc aujourd'hui ça va être que des réunions/mails avec mon téléphone... Lundi je ne sais pas...mardi peut-être que j'aurai un PC


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeoAxle @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

325pts

Inscrit le: 17 mars 2023
Messages: 142

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 26 avril 2024 à 09:12  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
Alors ça pourrait être un gros LOL aussi, vous jugerez.

Fun Fact : J'ai un PC au boulot que mon client me prête. Celui ci est un Lenovo, classic, j'ai l'habitude de cette marque dans le domaine pro. Sauf que, quand je pose mon téléphone à plat, écran face contre le PC, à droite du pad de la souris, le PC se verrouille. Ca m'arrive en pleine réunion de le faire et paf, je suis déconnecté et ma session windows se verrouille 😂


Hier après midi, je suis en télétravail toute la fin de semaine.

Je retourne sur ce bon vieux PC, je pose ma main à droite du pad et paf, je prends comme un coup de jus. Le PC qui s'éteint. Il n'a jamais voulu redémarrer.

J'appelle le support IT de mon client, j'explique que le PC s'est éteint et qu'il ne démarre plus.
La dame ne me demande aucune info d'identification et me demande d'appuyer sur le bouton power pendant 7 secondes avec chargeur puis même manip sans chargeur.
Bien entendu, il ne se passe rien.
Elle me dit qu'elle ne peut rien faire, qu'il faut voir avec l'IT de proximité. Je lui demande s'il y a quelqu'un demain sur site ? Elle me dit qu'elle n'a pas l'information, me souhaite une bonne journée et raccroche 😅


J'appelle mes collègues, j'explique la situation, certains me font des tickets, ma mémoire me rappelle un nom côté IT de proximité. Donc avec mon téléphone hop hop un petit Teams a cette personne.
Lui : Tu peux me donner le numéro d'incident déclaré ?
Moi : Elle n'a pas déclaré d'incident, elle m'a dit de passer demain chez vous pour un diagnostique ?
Lui : Demain y a personne et on ne fait pas de diagnostique. Il faut déclarer un incident via le portail pour qu'on commande et prépare un nouveau PC en urgence.
Moi : Ouais d'accord mais j'ai plus de PC alors pour déclarer des trucs c'est chiant...
Lui : Je peux rien faire. Rappelles le numéro

Je rappelle, je tombe sur une autre personne, et là on me demande une identification ! On me déclare un incident, j'envoie le numéro d'incident a mon contact et....plus rien. J'attends. Et hier à 22h30 il me répond : Oui on va commander un PC


Donc aujourd'hui ça va être que des réunions/mails avec mon téléphone... Lundi je ne sais pas...mardi peut-être que j'aurai un PC


Bonjour,

Pour travailler dans cette partie du support IT, c'est vrai que ta situation pourrait être qualifiée de gros LOL. En tout cas bon courage à toi pour les jours à venir car je sais que ce n'est pas évident.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

626pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 396

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2024 à 10:18  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
Alors ça pourrait être un gros LOL aussi, vous jugerez.

Fun Fact : J'ai un PC au boulot que mon client me prête. Celui ci est un Lenovo, classic, j'ai l'habitude de cette marque dans le domaine pro. Sauf que, quand je pose mon téléphone à plat, écran face contre le PC, à droite du pad de la souris, le PC se verrouille. Ca m'arrive en pleine réunion de le faire et paf, je suis déconnecté et ma session windows se verrouille 😂


Hier après midi, je suis en télétravail toute la fin de semaine.

Je retourne sur ce bon vieux PC, je pose ma main à droite du pad et paf, je prends comme un coup de jus. Le PC qui s'éteint. Il n'a jamais voulu redémarrer.

J'appelle le support IT de mon client, j'explique que le PC s'est éteint et qu'il ne démarre plus.
La dame ne me demande aucune info d'identification et me demande d'appuyer sur le bouton power pendant 7 secondes avec chargeur puis même manip sans chargeur.
Bien entendu, il ne se passe rien.
Elle me dit qu'elle ne peut rien faire, qu'il faut voir avec l'IT de proximité. Je lui demande s'il y a quelqu'un demain sur site ? Elle me dit qu'elle n'a pas l'information, me souhaite une bonne journée et raccroche 😅


J'appelle mes collègues, j'explique la situation, certains me font des tickets, ma mémoire me rappelle un nom côté IT de proximité. Donc avec mon téléphone hop hop un petit Teams a cette personne.
Lui : Tu peux me donner le numéro d'incident déclaré ?
Moi : Elle n'a pas déclaré d'incident, elle m'a dit de passer demain chez vous pour un diagnostique ?
Lui : Demain y a personne et on ne fait pas de diagnostique. Il faut déclarer un incident via le portail pour qu'on commande et prépare un nouveau PC en urgence.
Moi : Ouais d'accord mais j'ai plus de PC alors pour déclarer des trucs c'est chiant...
Lui : Je peux rien faire. Rappelles le numéro

Je rappelle, je tombe sur une autre personne, et là on me demande une identification ! On me déclare un incident, j'envoie le numéro d'incident a mon contact et....plus rien. J'attends. Et hier à 22h30 il me répond : Oui on va commander un PC


Donc aujourd'hui ça va être que des réunions/mails avec mon téléphone... Lundi je ne sais pas...mardi peut-être que j'aurai un PC

Téléphone pro?
Avec mon téléphone perso je les enverrai chier.
J'irai sur site pour justifier de mon temps de travail et squatterai la machine a café juste à côté de l'IT, si si il y en a toujours une.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragonet @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

494pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Age: 33
Messages: 258

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 26 avril 2024 à 12:17  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
Alors ça pourrait être un gros LOL aussi, vous jugerez.

Fun Fact : J'ai un PC au boulot que mon client me prête. Celui ci est un Lenovo, classic, j'ai l'habitude de cette marque dans le domaine pro. Sauf que, quand je pose mon téléphone à plat, écran face contre le PC, à droite du pad de la souris, le PC se verrouille. Ca m'arrive en pleine réunion de le faire et paf, je suis déconnecté et ma session windows se verrouille 😂


Hier après midi, je suis en télétravail toute la fin de semaine.

Je retourne sur ce bon vieux PC, je pose ma main à droite du pad et paf, je prends comme un coup de jus. Le PC qui s'éteint. Il n'a jamais voulu redémarrer.

J'appelle le support IT de mon client, j'explique que le PC s'est éteint et qu'il ne démarre plus.
La dame ne me demande aucune info d'identification et me demande d'appuyer sur le bouton power pendant 7 secondes avec chargeur puis même manip sans chargeur.
Bien entendu, il ne se passe rien.
Elle me dit qu'elle ne peut rien faire, qu'il faut voir avec l'IT de proximité. Je lui demande s'il y a quelqu'un demain sur site ? Elle me dit qu'elle n'a pas l'information, me souhaite une bonne journée et raccroche 😅


J'appelle mes collègues, j'explique la situation, certains me font des tickets, ma mémoire me rappelle un nom côté IT de proximité. Donc avec mon téléphone hop hop un petit Teams a cette personne.
Lui : Tu peux me donner le numéro d'incident déclaré ?
Moi : Elle n'a pas déclaré d'incident, elle m'a dit de passer demain chez vous pour un diagnostique ?
Lui : Demain y a personne et on ne fait pas de diagnostique. Il faut déclarer un incident via le portail pour qu'on commande et prépare un nouveau PC en urgence.
Moi : Ouais d'accord mais j'ai plus de PC alors pour déclarer des trucs c'est chiant...
Lui : Je peux rien faire. Rappelles le numéro

Je rappelle, je tombe sur une autre personne, et là on me demande une identification ! On me déclare un incident, j'envoie le numéro d'incident a mon contact et....plus rien. J'attends. Et hier à 22h30 il me répond : Oui on va commander un PC


Donc aujourd'hui ça va être que des réunions/mails avec mon téléphone... Lundi je ne sais pas...mardi peut-être que j'aurai un PC


Au moins la dame du support IT t'as souhaité une bonne journée... M. Green

Bon courage en tout cas. Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makehy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

386pts

Inscrit le: 22 octobre 2019
Messages: 267

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 avril 2024 à 23:34  Lien permanent
Répondre en citant
Ça y est pushback de mon vol pour Porto. 3 h de retard.

Problème de température moteur. 😂

En même temps y a 20 min d'attente à porto à cause de la météo.

Bref le voyage commence mais pas top.

Je suis sur les ailes en a320. La portes de sortie est à gauche j'ai juste pas de parachute 😆

Édit : je suis vivant, mais j'ai jamais eu aussi chaud. La cabine devait être à 25°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5280pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2024 à 08:49  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne comprends pas comment on peut changer les vérités scientifiques acceptables sans préavis.

https://fr.euronews.com/green/2024/04/19/quelles-sont-les-causes-des-pluies-torrentielles-sur-dubai

On a un article d'Euronews (tout sauf un média sulfureux/complotiste) qui écrit noir sur blanc que l'encemencement des nuages est une technique utilisée depuis 1960 par les USA pour les chutes de neige.

Et si on retourne chercher la théorie du complot des chemtrails, on trouve gentiment qu'elle date de 1960 aux USA via une volonté de contrôler le climat en 2025 (supposé programme dont on a démontré l'inexistance).

Le virage à 180° n'est quand même pas anodin. Alors il est enrobé de lutte contre le réchauffement climatique aujourd'hui, mais le fond c'est quand même la modification volontaire du climat...

Donc du coup encore 10 ans et Muse avait raison sur Haarp ? Ou j'ai peut être juste raté la conférence mondiale qui saluait la mise au point de l'encemencement de nuages...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouetster @
Saisonnier
Saisonnier

235pts

Inscrit le: 03 novembre 2023
Messages: 116

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2024 à 09:12  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction du jour:

Des frais a prevoir sur la voiture... y aller juste pour changer les plaquettes, et entendre le garagiste me dire qu'un etrier est HS, les disques quasiment à la cote minimale, et que les amortisseurs AV sont completement cuits (ca je le savais plus ou moins). y'a un bon billet de 1500/2000€ a sortir 😵

Bon, je me console en me disant que les prix d'occaze pour le meme modele , meme overkilometré, sont stratospheriques par rapport au cout de mon entretien, mais ca fait ch***.

j'ai toujours eu une sainte horreur, et meme une colere, a payer pour l'entretien d'une bagnole. Ca te coute deja 3 reins,l'assurance, le CT, l'achat, les consommables,le carburant, et par dessus ca on te rajoute un mois de salaire entier de pieces a changer, qui la rendra pas mieux qu'avant, juste que t'en as besoin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2282pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1071

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2024 à 10:07  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
Je ne comprends pas comment on peut changer les vérités scientifiques acceptables sans préavis.

https://fr.euronews.com/green/2024/04/19/quelles-sont-les-causes-des-pluies-torrentielles-sur-dubai

On a un article d'Euronews (tout sauf un média sulfureux/complotiste) qui écrit noir sur blanc que l'encemencement des nuages est une technique utilisée depuis 1960 par les USA pour les chutes de neige.

Et si on retourne chercher la théorie du complot des chemtrails, on trouve gentiment qu'elle date de 1960 aux USA via une volonté de contrôler le climat en 2025 (supposé programme dont on a démontré l'inexistance).

Le virage à 180° n'est quand même pas anodin. Alors il est enrobé de lutte contre le réchauffement climatique aujourd'hui, mais le fond c'est quand même la modification volontaire du climat...

Donc du coup encore 10 ans et Muse avait raison sur Haarp ? Ou j'ai peut être juste raté la conférence mondiale qui saluait la mise au point de l'encemencement de nuages...


Euronews c'est pas justement le papier racheté par Viktor Orban? (pro poutine, presse muselée en Hongrie ect...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5280pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2024 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
C'est un fond Portugais qui est le propriétaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YaYaaaa @
Paysan
Paysan

864pts

Inscrit le: 07 mai 2023
Messages: 514

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2024 à 12:17  Lien permanent
Répondre en citant
Fond Portugais ok mais dont le financement monté pour le rachat des parts vient a 1/3 de Hongrie .
Et le fond Portugais en question est propriété du fils d'un associé et conseillé de Orban .

Et le pire dans tout sa c'est que ce rachat a été validé par notre ministre de l'économie ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 212223  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 17 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Roadmap ASUS pour 2024, place à la série NUC Vanseb Sorties et regroupements 0 14 janvier 2024 à 16:37
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14