EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Flash PSP/WII] offre pour les membre de cowcot ! [GRATIS]

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
halo-roro @
Agriculteur
Agriculteur

2177pts

Inscrit le: 06 juin 2010
Age: 32
Messages: 264
Localisation: Bordeaux
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 août 2011 à 19:05  Lien permanent
Répondre en citant
bonjours les gens !

voila je vous soumets mes service !

PSP :

( sur modèle 1000 ( FAT ) et 2000 ( Slim ) et 3000 )

installation d'un custom firmware ( kit pandora ) avec le CF le plus récent ou sur le CF de votre choix

sur psp 3000 installation du HEN

je peut aussi vous créé votre kit pandora

WII :

Tout modèle ( blanche , rouge , noir , meme 4.3 ( utilisation faille Lego Batman pour les firmware en 4.3 )(conservation garantie constructeur car sans ouverture )
pour le flash de la wii , il faudra me fournir une carte SD de 1 Go minimum et de 2 Go maximum ( SD HC et tout autre grosse capacité , cela ne fonctionnera pas )
les Micro SD avec adaptateur peuve fonctionner , mais 1 chance sur 2 ( et pareille 1 go minimum et 2 go maximum , pas de haute capacité )

j'en suis deja a quelque Wii et plus d'une dizaine de psp flasher .


je ne vous fait rien payer ! vous ete complètement libre de me donner ce que vous souhaiter , que ce soit en pepete ou en materiel , les console peuve etre deposer en main propre ou envoyer par laposte ( prevoire l'assurance qui va avec , car laposte et le transport ...... ) console aussitot recu = aussitot flasher

j'informe le propriettaire en temps reel des avancer ( via sms , mail ou msg pv )

je fournirai aussi un ficher PDF pour expliquer comment cela fonctionne , avec les logiciel a posserder

je rapelle , je fait cela gratuitement pour vous fermier ! je ne suis derriere aucune arnaque , j'aime juste rendre service avec les competence que je possede , le flash psp et wii est totalement gratuit , vous pouvez me donnée la somme que vous souhaiter ( je demanderai juste le rembourssement des frais d expedition , rien d'autre ) mais le don de materiel informatique est accepter avec joie

si vous souhaiter plus d information a mon sujet ou sur mes methode de travaille , si vous souhaiter plus d information sur le serieux de mon offre , n hesiter pas !

ps : je ne sait pas si je suis sur la bonne section :s veuiller m excuser si cela n etait pas le cas

cordialement

halo-roro premier du nom

edit : je reside a villeneuve sur lot , dans le lot et garonne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
halo-roro @
Agriculteur
Agriculteur

2177pts

Inscrit le: 06 juin 2010
Age: 32
Messages: 264
Localisation: Bordeaux
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2011 à 18:08  Lien permanent
Répondre en citant
Up ! pour les septique , je vais bientôt faire une autre wii , je ferais un "mini reportage" pour vous montrée que cela fonctionne parfaitement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42299pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8914

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 03 septembre 2011 à 20:06  Lien permanent
Répondre en citant
Je bloque, on est pas sur Xavbox M. Green
Mais je supprime pas, je suis généreux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Watercolling/Ventirad pour Intel Core i9-9900KF KSAOHUB Refroidissement 3 31 mai 2024 à 15:37
Pas de nouveau message Aide pour transvaser une config Kiki06 Questions diverses... 5 27 mai 2024 à 12:30
Pas de nouveau message Écran optimal pour ma 7900xtx et i5 14600kf en ddr5 Bosco67 Périphériques 12 22 mai 2024 à 22:55
Pas de nouveau message Le Razer Firefly V2 Pro : des couleurs pour votre bureau ... Amine_Hardware Claviers et souris 0 17 mai 2024 à 10:56
Pas de nouveau message [Conseil d'achat] PC Portable pour le jeux mais portable Bobfleur PC Portables 8 12 mai 2024 à 13:40