EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[CowcotMinute] Razer Abyssus

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
gutin @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 18 mai 2011
Messages: 826

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2011 à 15:23  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour je suis venu parler du produit ci-dessous:

http://store.razerzone.com/store/razerusa/fr_FR/pd/productID.188798300/categoryId.41636500

comme vous pouvez le voir je vient parler de la razer abyssus!
alors pourquoi venir en parler?? car j'ai acheter cette souris il y a bientôt 1ans! alors je vient parler de mon ressentie.

j'ai pris la version brillante que voici:



tout d'abord le revêtement, elle laisse des trace de doigts (chose qu'il n'y as pas avec la version mat, remarque il suffit de ce laver les mains a chaque fois que l'on va sur sont pc) ce qui est au départ très gênant ensuite avec le temps ont s'y habitue très bien, pour ce qui est des serpent rétro-éclairer la led est vraiment trop forte si je regarde un film dans le noir je suis obliger de devoir cacher ma souris sinon cela est vraiment gênant.

parlons du clic, il est ferme avec un bon rebond pratique pour les fps aussi bien que pour les str cela permet vraiment d'etre bourrin mais le clic est franc et légèrement résistant ce qui évite tout clic malencontreux, mais pas trop dur pour ne pas fatiguer le doigt lors de longue séance de gameplay!

la molette même topo, un cran que l'on sent bien mais pas besoin de forcer ce qui permet dans les fps de bien sentir le changement d'arme avec toute la fluidité nécessaire.

ensuite passons au dessous :




Les boutons de réglages sont trés pratique pour changer la sensibilité en moins d'une seconde ce qui peut s'avérer pratique dans la vie de tout les jours, la sensibilité jusqu’à 3600DPi seront largement suffisant pour la majorité des joueurs.

le laser de la souris n'est pas rouge ce qui est assez agréable, cela ne laisse pas une lumière rouge dés qu'on lève la souris pour changer de réglage. Les boutons sont assez useless car ont peut switcher de 800, 1800 et enfin 3600dpi. 800 étant pas assez sensible et 3600 beaucoup trop...

Le driver, finalement assez inutile car la souris est d'origine assez bien calibrer les réglages dans les jeux suffiront a parfaire le tout.

les patins en téflon (pas sur que ça soit du téflon) sont très bon et offre une glisse très agréable :)

si je devait noter la souris je lui mettrait 9/10 elle a un excellent rapport qualité prix, la finition est excellente, la souris est déjà tomber dans un chocolat chaud est marche toujours impeccable.

une souris que je recommande surtout que elle est ambidextre, la taille est bonne ni trop petite ni trop grande.

A 40€ c'est surement un des meilleur périphérique que j'ai vue et qui n'a pas toute les fioritures inutiles de beaucoup d'autre souris :) avec un bon tapis juste du bonheur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nameless @
Paysan
Paysan

863pts

Inscrit le: 13 septembre 2011
Age: 36
Messages: 224
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 octobre 2011 à 16:41  Lien permanent
Répondre en citant
gutin a écrit:
la souris est déjà tomber dans un chocolat chaud est (et) marche toujours impeccable.


Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

ça sent le bon gros matin avec les yeux au fond du crâne Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
gutin @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 18 mai 2011
Messages: 826

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2011 à 20:00  Lien permanent
Répondre en citant
c'est exactement ca ^^ et aussi quand j'ai rédiger l'article :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razorxc @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

29784pts

Inscrit le: 05 mai 2010
Messages: 3599

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2011 à 22:33  Lien permanent
Répondre en citant
tu peut nous faire une vraie photos que les toshop officiel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Razer Viper V3 Pro : Un nouveau standard pour l’eSport ? Vanseb Claviers et souris 0 03 mai 2024 à 11:53
Pas de nouveau message Test Razer BlackShark V2 HyperSpeed : un nouveau sans-fau... JMC Audios 0 19 mars 2024 à 13:17
Pas de nouveau message Test Razer Seiren V3 Chroma : Mignon et plutôt performant JMC Audios 0 01 mars 2024 à 09:23
Pas de nouveau message Test Razer Viper V3 Hyperspeed : Imbattable ! JMC Claviers et souris 0 03 janvier 2024 à 09:59