EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

site d'achat sur internet ?

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
seraphins @
Cultivateur
Cultivateur

1306pts

Inscrit le: 01 octobre 2010
Age: 44
Messages: 356
Localisation: reims
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2011 à 20:16  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour a tous !

Je viens vers vous, pour demander conseil sur 2 achat que je veut faire.

En général, je n'achète j'aimais sur internet car j'ai toujours peur d'avoir des soucis, mais la je n'ai pas le choix car aucun magasin autour de chez moi ne fournie ce que je veux et faire un aller retour a Paris pour ça ne serais pas rentable.

Je souhaite acheter un boitier NZXT Phantom avec usb3 en façade et un ssd crucial M4 en 128go et j'aimerais connaitre votre ressenti sur différent site sur lesquels vous avez déjà acheter s'en souci !

Après je sais que c'est pas parce que 2 mecs auront acheter du matos sur un site et qu'il n'ont jamais eu de problème que ça peut pas m'arriver mais bon c'est histoire de me rassuré un peu...

Merci d'avance ;ô)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mimo @
Métayer
Métayer

3033pts

Inscrit le: 07 décembre 2010
Age: 42
Messages: 663
Localisation: Meurthe et Moselle
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2011 à 20:52  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part j'ai déjà commandé 3 config complètes, une tv, un dock ipod, des fringues, un robot ménager sur rue du commerce, et jamais aucun souci ...

Plus récemment je me suis commandé un boitier chez Caseking et j'ai été agréablement surpris par la rapidité d' expédition.

Topachat fait partie des sites souvent cités sur le forum, donc fiable ... ( il me semble que ça fait partie de rue du commerce maintenant ... )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2011 à 21:14  Lien permanent
Répondre en citant
materiel.net, ldlc, pixmania et directement sur les sites des constructeurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
louis12345 @
Métayer
Métayer

2526pts

Inscrit le: 06 janvier 2010
Messages: 418
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2011 à 21:50  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu découvres un nouveau site, recherche le sur Google. On ne sait jamais!

J'étais une fois à deux doigts de commander pour 100€ de matos sur un site qui avait l'air sérieux. J'ai voulu contrôler via Google pour être sûr, et j'ai découvert qu'il était frauduleux.

OMG la chance Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2011 à 22:22  Lien permanent
Répondre en citant
Le pire de tous c'est quand même Cdiscount a proscrire a moins d’être maso.
Grosbill ou rdc c'est un peu au ptit bonheur la chance
Materiel.net et ldlc sont tres bons
Mais le meilleur de tous est sans conteste Amazon livraison ultra rapide sav performant (que j'ai teste sur un tv 42p)
par contre les prix ne sont pas toujours au meilleur niveau

pour ton boitier vla un lien fdpin et pour un boitier ca compte
http://www.amazon.fr/NZXT-Phantom-grande-tour-Bo%C3%AEtier/dp/B003WE9WQY/ref=sr_1_fkmr1_2?ie=UTF8&qid=1323033046&sr=8-2-fkmr1

et pour le ssd mat.net n'est pas trop mal surtout que les frais de port en relais sont raisonnables
http://www.materiel.net/disque-ssd/crucial-m4-128-go-sata-revision-3-0-67164.html

mais top achat est plus competitif
http://www.topachat.com/pages/produits.php?tri=prix_asc&cat=micro&nb_articles_total=64&rubrique=w_ssd&FILTRE%3DMARQUE=CRUCIAL&FILTRE%3DCAPACITE=2&FILTRE%3DINTERFACE=&FILTRE%3DPRIXMAX=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tkd2009 @
Producteur laitier
Producteur laitier

11455pts

Inscrit le: 22 mai 2009
Age: 50
Messages: 3630
Localisation: Avignon...enfin pas loin!
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2011 à 22:47  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le non informatique: Ubaldi et villatech les yeux presque fermés.
Pour l'informatique: matériel.net, LDLC, top achat.

Déjà eu des retards de livraison de 3 semaines avec pixmania, rue du commerce et CDiscount sur des produits sensés être en stock.
Pour ceux là j'achète en me disant que si j'ai pas de bol j'ai 9 chances sur 10 de l'avoir in-ze-baba avec le SAV ou le service client.....


Deux mains, deux nichons...Dieu savait ce qu'il faisait! - Al Bundy.
Donnes du respect ou donnes tes dents! - Wanderlei Silva
Ne cliquez pas là---> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VSpEo8Onqiw#t=15s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
seraphins @
Cultivateur
Cultivateur

1306pts

Inscrit le: 01 octobre 2010
Age: 44
Messages: 356
Localisation: reims
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2011 à 23:27  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour vos remarque, Top achat fait une opération jusqu'à demain avec 4% sur les articles qui coûte plus de 50 euro donc je vais me laisser tenter ça me feras économiser environs 12 euros qui me payerons les frais de port !!!

L'avenir me diras si j'ai eu raison...

;ô)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ramses @
Métayer
Métayer

3022pts

Inscrit le: 23 janvier 2010
Age: 38
Messages: 833
Localisation: Clermont-ferrand
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2011 à 23:45  Lien permanent
Répondre en citant
j'achete tout mon materiel sur topachat sans avoir jamais eu de souci ou de pannes, ni de retard a al livraison, sauf erreur de la poste bien entendu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
louis12345 @
Métayer
Métayer

2526pts

Inscrit le: 06 janvier 2010
Messages: 418
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2011 à 00:42  Lien permanent
Répondre en citant
Ramses a écrit:
j'achete tout mon materiel sur topachat sans avoir jamais eu de souci ou de pannes, ni de retard a al livraison, sauf erreur de la poste bien entendu.


La poste... N'en parlons pas :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tweety63 @
Paysan
Paysan

528pts

Inscrit le: 29 mai 2011
Age: 47
Messages: 131
Localisation: Clermont-Ferrand
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2011 à 02:09  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je serais toi je prendrais là où c'est le plus intéressant pour toi (financièrement, livraison, etc ...).

Ne te préoccupe pas du service après-vente car quelque soit le site tu pourras être déçu et les services après-vente de ces sites ne servent à rien, à l'instar de ceux des grandes surfaces (et croyez moi je sais de quoi je parle ayant bosser pas mal de temps dans le secteur).

Si tu as un soucis avec ton matériel, contactes directement le constructeur car de toutes façon c'est ce que fera le SAV, cela t'économisera beaucoup de temps.

Oh puis un autre conseil : évites comme la peste la poste ^^


Il est effarant de voir combien de personnes pensent qu'elles ne peuvent apprendre et encore plus combien sont persuadées qu'il s'agit là d'une chose de difficile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zelra @
Paysan
Paysan

528pts

Inscrit le: 05 décembre 2011
Age: 44
Messages: 110
Localisation: 69150 Decines Charpieu
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2011 à 08:21  Lien permanent
Répondre en citant
LDLC jamais eu de soucis (ils m'ont même bien rendu service pour le SAV de ma Logitech Harmony)
Cdiscount, bon prix mais SAV à la ramasse et des délais très très variables
Top Achat, apparemment mieux depuis qu'ils ont été rachetés pas RDC mais moi je n'y ai jamais remis les pieds depuis qu'ils m'ont arnaqués sur une TV (un mois de tractation pour finir par débarquer au siège qui par chance était à l'époque à la périphérie de Lyon)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
SkoiZer @
Agriculteur
Agriculteur

2005pts

Inscrit le: 16 novembre 2011
Age: 42
Messages: 538

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2011 à 11:07  Lien permanent
Répondre en citant
Ha les experiences des uns et des autres sont bien differentes puisque j'ai commander une bonne dizaine de fois sur cdiscount pour ma part et je n'ai jamais eut de soucie comme ca c'est la loterie meme les sites les mieux reputes on peut tomber sur quelqu'un qui a eut des problemes avec !
Il faut pas oublier non plus que la plupart des gens qui ecrvent sur internet pour donner leurs avis sur des enseignes ou produits c'est rarement pour en dire du bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeFuret @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

310pts

Inscrit le: 13 septembre 2011
Messages: 57
Localisation: ATHIS
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2011 à 11:18  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part je commande sur LDLC, materiel.net, magic pc et rue du commerce. Aucun soucis.

Avant je commendais chez aussi dchez grosbill mais suite à un problème d'avoir sur une commande de disque dur livrés endommagés je ne commande plus chez eu.


Dernière édition par LeFuret le 05 décembre 2011 à 11:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
seraphins @
Cultivateur
Cultivateur

1306pts

Inscrit le: 01 octobre 2010
Age: 44
Messages: 356
Localisation: reims
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2011 à 11:30  Lien permanent
Répondre en citant
Bah top achat parait moins chers pour ce que je veux, et comme j'ai pas eu de retour négatif sur eux, j'ai pris chez eux.

Sur materiel.net le prix du ssd crucial et + chère que sur le site officiel du constructeur.

Aller savoir comment des sites de vente en gros sur internet arrive a être plus chère que le constructeur lui même ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eotiel @
Fermier
Fermier

6579pts

Inscrit le: 01 avril 2011
Age: 36
Messages: 1607
Localisation: belgique, 7904 willaupuis ouaip dans le sud... de la belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2011 à 12:02  Lien permanent
Répondre en citant
slt a tous, pour ma part je ommande hez materiel.net (ldlc je le service trop lent) mais aussi sur caseking et sur mindfatory caseking est le plus rapide de tous... et j'ai deja eu affaire au SAV de mindfactory pour modifier une commande et ca a ete tres tres rapide ( le jour meme c'etait changé )

donc voila :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Conseil d'achat] PC Portable pour le jeux mais portable Bobfleur PC Portables 8 12 mai 2024 à 13:40
Pas de nouveau message Achat lot cm + processeur joe1301 Ventes 1 09 mai 2024 à 13:17
Pas de nouveau message [PROBLEME] - Internet bugue sur mon pc fixe Dwarfcherry Le poulailler 40 27 avril 2024 à 15:14
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Questions màj portable via site constructeur Alabama PC Portables 7 24 mars 2024 à 12:29