EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Mise à niveau pour Battelfield3 , page 4

Aller à la page :   1234
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
halo-roro @
Agriculteur
Agriculteur

2177pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 18 mai 2012 à 12:50  Lien permanent
Répondre en citant
Thrall72 a écrit:
Je pense pas la 6870 tien largement BF et c'est pas en baissant les options graphiques que ça change quelque chose.
Enfin bon comme je vous ai dit je vais refaire quelques tests, j'ai fais un reformatage depuis et le peu de fois que j'ai rejoué après le formattage j'avais pas mis le thème Win98.

EDIT: Je confirme, énorme différence entre le Thème Windows 7 avec Aero et le thème Windows 98. Freez régulier avec le thème Windows, je peux très bien me faire canarder de roquette par un hélico sans baisse de fluidité et me prendre un freez 5 secondes après dans le menu de respawn (ça m'ait arrivé), d'où l'incohérence de ces freezs. Après activation du thème Windows 98, bah joué 10 min sans avoir un seul freez.

Donc a voir si les 8 Go change la donne avec mon thème Windows habituel...

surement , perso j'ai fait en sorte de n'avoir rien qui puisse gener bf3 , j'ai desacter aero pour bf3.exe , j'utilise foxboost pour reduire la conso de firefox

apres je ne sait pas a combien de joueur tu joue , mais moi sur du 32 ( toute map comprise , B2K aussi ) tout a fond ( sauf floue de mouvement desactiver car affreux ) ba j'ai pas de probleme

de toute facon bf3 manque d'optimisation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Thrall72 @
Fermier
Fermier

6309pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 18 mai 2012 à 15:32  Lien permanent
Répondre en citant
Aero désactive, ça fait a mon sens toute la différence, du moins quand on a "que" 4Go Clin d'oeil
Je vais activer ça dans les propriété de bf3.exe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mosby @
Cultivateur
Cultivateur

1329pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 18 mai 2012 à 22:31  Lien permanent
Répondre en citant
Merci les gars ! Grâce à votre petite "astuce" pour l'aero je peux faire tourner BF3 à fond avec ma modeste configuration !

J'ai simplement mis le AA x4 et désactivé le flou de mouvement + passé les ombres en élevées pour être totalement fluide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20222pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 19 mai 2012 à 09:05  Lien permanent
Répondre en citant
Thrall72 a écrit:
Aero désactive, ça fait a mon sens toute la différence, du moins quand on a "que" 4Go Clin d'oeil
Je vais activer ça dans les propriété de bf3.exe

J'ai 8GB de ram mais je suis curieux de savoir comment on fait pour desactive seulement Aero sous bf3 et de la refaire revenir qds on quitte le jeux :)

J'ai trouve ici :

http://generation-clic.net/windows/desactiver-aero-automatiquement-au-lancement-dune-applicatio/
Aller à la page :   1234
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed