EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Que pensez vous d'internet, des logiciels en général

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jeremy139 @
Cultivateur
Cultivateur

1301pts

Inscrit le: 10 juillet 2011
Age: 34
Messages: 161
Localisation: Athies sous laon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2012 à 18:05  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, je fais un petit post coup de gueule et également pour voir si vous rencontrez les mêmes soucis ou désacord et savoir pourquoi on en arrive à se point que je trouve de plus en plus négatif.

Pour commencer, la publicité qui polue de plus en plus les sites. Je suis d'accord pour avoir des banniéres qui n'engagne que notre lecture et qui permet aux sites d'avoir une rentré d'argent pour payer l'herbergeur, mais sur certains sites, c'est vraiment la polution, du genre 3 pages qui s'ouvrent.
En plus, se sont des pub inintéressantes ou l'on découvre les meilleurs arnaques du web.
Sans oublier les vidéos qui commence bien évidement par de la pub et j'en passe.

Ma difficulté à trouver un navigateur stable. Entre mozilla qui dévoile une MAJ par semaine, les plantages de flash à gogo, je me suis rabatu sur IE.
Sur certains sites, les script bugs donc freeze du navigateur > java ou autres.

Les instabilités serait-il du à la nouveauté des nouveaux composants ?

Exemple, le nouveau Bios UEFI, les SDD. En locurence je posséde un OCZ loin d'être stable > BSOD il y a plusieurs mois à cause de firmware.

Si sa vous interresse, laissez votre avis, peut être que l'on trouvera une cohérence avec tous les problémes énumérés car je trouvais vraiment plus stable tous se qui touche au PC et à l'internet en général il y a encore quelques années.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ptiwhisky @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

26167pts

Inscrit le: 04 décembre 2010
Messages: 8475
Localisation: Enghien-Les-Bains
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2012 à 18:22  Lien permanent
Répondre en citant
J'utilise Google pour la simple raison que c'est le plus stable rapide et sécurisé.
Il permet d'ajouter adblock plus et donc de pouvoir filtrer simplement toutes pubs!
Il faut se faire à l'interface (firefox commence à copier) mais une fois que c'est fait et bien configuré c'est du bonheur simple à l'emploi Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
louis12345 @
Métayer
Métayer

2526pts

Inscrit le: 06 janvier 2010
Messages: 418
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2012 à 18:38  Lien permanent
Répondre en citant
Get a Mac!

Ok, je sors :P
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VicPorc @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

322pts

Inscrit le: 12 septembre 2011
Messages: 84

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2012 à 18:56  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le navigateur j'utilisais Iron, un fork de chrome sans le côté "intrusif" et on peut rajouter les même extension que chrome (adblock, WoT...)
http://www.srware.net/fr/software_srware_iron.php

Le seul défaut, celui qui m'a fait repasser à firefox qui devient très lourd et instable Roulement des yeux , c'est la gestion de l'historique trop simpliste et l’absence de about:config que je trouve très pratique. Je veux que mon historique, cache et compagnie soit vidé à chaque fois que je ferme le navigateur, et bah on ne peux pas le faire sauf manuellement

Si tu n'est pas dérangé par ces défauts je te conseille d'essayer Iron Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2012 à 19:09  Lien permanent
Répondre en citant
Alors en navigateur j'ai fait un retour sur explorer, que je trouve plus rapide, et sans aucuns problèmes, je possède aussi un tout premier ssd vertex qui est tout aussi stable qu'un intel, pour le Bios UEFI aucuns problèmes à signaler et même mieux car il font du coté d'intel des mises à jours vers d'autres architectures: Sandy/Yvi.
Non à contrario de jeremy139,
Je n'ai pas de déceptions particulières mise à part les prix des cartes graphiques qui explosent depuis le début de l'année.


Dernière édition par Newties le 02 juin 2012 à 20:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Crocodile @
Céréalier
Céréalier

9831pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 34
Messages: 2484
Localisation: Orléans Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2012 à 19:22  Lien permanent
Répondre en citant
VicPorc a écrit:
Pour le navigateur j'utilisais Iron, un fork de chrome sans le côté "intrusif" et on peut rajouter les même extension que chrome (adblock, WoT...)
http://www.srware.net/fr/software_srware_iron.php

Le seul défaut, celui qui m'a fait repasser à firefox qui devient très lourd et instable Roulement des yeux , c'est la gestion de l'historique trop simpliste et l’absence de about:config que je trouve très pratique. Je veux que mon historique, cache et compagnie soit vidé à chaque fois que je ferme le navigateur, et bah on ne peux pas le faire sauf manuellement

Si tu n'est pas dérangé par ces défauts je te conseille d'essayer Iron Clin d'oeil



essaye ctrl+maj+N a l'ouverture de chrome, ça te balance le mode "incognito", il ne retient aucun cookie cache mdp, c'est très pratique !


@ newties ! et le prix des HDD !!

pour internet, je ne vais quasiment plus sur facebook, que je trouve de moins en moins pratique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Newties @
Fermier
Fermier

6266pts

Inscrit le: 18 mars 2009
Messages: 2468
Localisation: Femme craintive
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 juin 2012 à 20:17  Lien permanent
Répondre en citant
Ha oui, ils ont été noyés......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jeremy139 @
Cultivateur
Cultivateur

1301pts

Inscrit le: 10 juillet 2011
Age: 34
Messages: 161
Localisation: Athies sous laon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2012 à 13:19  Lien permanent
Répondre en citant
Une histoire de systéme d'exploitation peut être.
Enfin, j'ai l'impression d'être noyé dans une masse de bug.

Faut dire qu'avant on avait un clavier, maintenant il faut un logiciel voir une alimentation pour l'écran. Les souris, pareil, des objets basics pourtant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Blade @
Agriculteur
Agriculteur

1724pts

Inscrit le: 24 septembre 2011
Age: 42
Messages: 606

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2012 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
Ptiwhisky a écrit:

Il permet d'ajouter adblock plus et donc de pouvoir filtrer simplement toutes pubs!
Sur firefox aussi, et si n'ajoute pas 50000000 de plugin inutile, ff reste à 120 mo maxi en charge!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jeremy139 @
Cultivateur
Cultivateur

1301pts

Inscrit le: 10 juillet 2011
Age: 34
Messages: 161
Localisation: Athies sous laon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juin 2012 à 17:53  Lien permanent
Répondre en citant
Arf, quand je vous dis que sa ne va pas.
Mon clavier fonctionne quant-il veut.
Il ne répond plus, clavier g19 logitech acheter en mai 2009 donc > +3ans.
J'ai beau appuyer sur toute les touches, rien, je rebranche 10 fois et sa repart ou pas. Pc rallumé, un pilote à était installé.
Ouf, j'ai bien l'imprsssion que des pilotes se font la guerre entre eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [PROBLEME] - Internet bugue sur mon pc fixe Dwarfcherry Le poulailler 39 27 avril 2024 à 15:14
Pas de nouveau message Amateur de RGB : question pour vous ! loukass L'atelier 12 14 mars 2024 à 19:17
Pas de nouveau message NVIDIA DLSS 3.5 : On vous explique tout !!! mantidor Cartes Graphiques 0 06 février 2024 à 10:41
Pas de nouveau message choix d'un hebergeur pour site internet association loi 1901 djshotam Questions diverses... 6 09 janvier 2024 à 13:05
Pas de nouveau message Salut à vous belle compagnie ! loutrepoutre Présentation 0 03 décembre 2023 à 23:11