EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Flight Simulator 2020 (Performance in-game) , page 196

Aller à la page :   123 ... 194195196
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2279pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 713

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mai 2024 à 16:35  Lien permanent
Répondre en citant
jimounette81 a écrit:
un hélico c'est compliqué de faire du stationnaire :), les commandes reagissent au 1/4 de tour :)


Essaie avec un sesna, c'est encore plus dur 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3964pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2991
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2024 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
Winwing a teasé sur reddit son nouveau joystick entré de gamme, qui sera disponible dès le 20 mai pour un prix assez dingue de 105.60€ TTC (!)
Gimbal simple, on sait qu'il y aura une version pour les gauchers, qu'il y aura des vibrations pour plus d'immersion, et que Winwing verra si ils complèteront cette nouvelle gamme avec un throttle. Un concurrent direct au NXT Evo de chez VKB

--> https://www.reddit.com/r/hotas/comments/1crrjuy/ursa_minor_fighter_joystick_by_winwing_with/
--> https://www.reddit.com/r/hotas/comments/1cqypxb/the_brand_new_ursa_minor_series_of_fighter/



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3501pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 886
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2024 à 15:41  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Winwing a teasé sur reddit son nouveau joystick entré de gamme, qui sera disponible dès le 20 mai pour un prix assez dingue de 105.60€ TTC (!)
Gimbal simple, on sait qu'il y aura une version pour les gauchers, qu'il y aura des vibrations pour plus d'immersion, et que Winwing verra si ils complèteront cette nouvelle gamme avec un throttle. Un concurrent direct au NXT Evo de chez VKB

--> https://www.reddit.com/r/hotas/comments/1crrjuy/ursa_minor_fighter_joystick_by_winwing_with/
--> https://www.reddit.com/r/hotas/comments/1cqypxb/the_brand_new_ursa_minor_series_of_fighter/


C'est génial que des marques quand même destinées aux passionnés car matos hyper qualitatif premium etc se mettent sur des marchés plus accessibles, un marchepied pour les néophytes qui veulent s'affirmer et qui finiront par investir sur du matos plus sérieux.

Un jour un pote m'a dit, j'ai commencé la piste avec une simple Clio RS, puis je suis passé à la Mégane RS puis à l'Alpine A110, bientôt je serais chez Porsche ou Ferrari.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3964pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2991
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2024 à 15:48  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais c'est cool 😀
Il semblerait d'ailleurs que pour le haut de gamme, un Super Taurus 2 soit sur les rails aussi!



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Fanfan74 @
Cultivateur
Cultivateur

1481pts

Inscrit le: 15 octobre 2018
Messages: 410

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2024 à 16:49  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Winwing a teasé sur reddit son nouveau joystick entré de gamme, qui sera disponible dès le 20 mai pour un prix assez dingue de 105.60€ TTC (!)
Gimbal simple, on sait qu'il y aura une version pour les gauchers, qu'il y aura des vibrations pour plus d'immersion, et que Winwing verra si ils complèteront cette nouvelle gamme avec un throttle. Un concurrent direct au NXT Evo de chez VKB


On sait si c'est du capteur hall? Mon T16000.m en est équipé et marche plutôt bien mais manque un peu de boutons je trouve.


Dernière édition par Fanfan74 le 14 mai 2024 à 17:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3964pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2991
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2024 à 17:04  Lien permanent
Répondre en citant
Fanfan74 a écrit:

On sait si c'est du capteur hall? Mon T16000.m en est équipé et marche plutôt bien mais manque un peut de boutons je trouve.


Ça a pas encore été dit mais je suppose que oui vu que jusque là toute leur bases ont été en capteur hall.
Avec du dampening et de la vibration en prime, sur le papier c'est une affaire
Il y a la flight sim expo le 21-22-23 donc je suppose qu'on aura pas mal d'info



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Makehy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

398pts

Inscrit le: 22 octobre 2019
Messages: 279

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2024 à 19:08  Lien permanent
Répondre en citant
Ma question, est ce un vendeur de confiance ?

J'ai précommandé (sans paiement) le fcu.

Mais pas de délai et je ne sais pas si quelqu'un à déjà commandé/reçue des produits.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3964pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2991
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2024 à 19:13  Lien permanent
Répondre en citant
Sur le site Winwing EU?
Oui aucun soucis, après je sais pas comment ils gèrent les préco mais à priori no problemo

Edit: sur leur page ça dit ETA 7 juin 2024 donc avant cette date je pense pas que tu aura de nouvelles



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3501pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 886
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2024 à 09:37  Lien permanent
Répondre en citant
Makehy a écrit:
Ma question, est ce un vendeur de confiance ?

J'ai précommandé (sans paiement) le fcu.

Mais pas de délai et je ne sais pas si quelqu'un à déjà commandé/reçue des produits.


J'ai déjà commandé pour (nombre censuré) sans aucun soucis.

Deux écrans MFD qui me sont maintenant indispensables, un palonnier et le futur FCU et probablement la partie gauche qui s'accorche au

Pour le FCU, moi aussi je n'ai pas encore payé.
Normalement tu recevras un mail disant que tu peux finaliser ton achat.
De ce que j'en ai compris c'est un lien particulier pour te garantir un exemplaire et te retrouver sans rien.

Ce n'était pas comme ça quand j'ai préco mon palonnier chez eux, mais ce n'était pas la même somme non plus.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3964pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2991
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2024 à 12:52  Lien permanent
Répondre en citant
Un petit test en huit-clos est sortie pour le Ursa Minor, pas mal de petites infos et des photos même si c'est peu détaillé.
Le gimbal semble être un copié-collé de celui qu'on retrouve sur le VKB NXT Evo, avec ses avantages et inconvénients... on verra comment ça évoluera.

--> https://t3chtronics.wordpress.com/2024/05/15/winwing-ursa-minor-closed-beta-now-public-review/

Edit : encore un post sur le reddit HOTAS par le staff winwing, on y voit le système de vibration, qui améliorera l'immersion, par exemple pendant un décrochage, utilisation de l'armement, posé des roues du train etc..
--> https://www.reddit.com/r/hotas/comments/1cskcy5/the_brand_new_ursa_minor_fighter_joystick_series/

Un autre détail : la disponibilité au 20 mai ne sera que pour le site global shipping, il faudra probablement attendre un peu pour le shop EU



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2165pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1188
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mai 2024 à 16:38  Lien permanent
Répondre en citant
Préparez vos fibres !

'Image 20472'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1856pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1028

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mai 2024 à 17:39  Lien permanent
Répondre en citant
Makehy a écrit:
Ma question, est ce un vendeur de confiance ?

J'ai acheté leur palonnier il y a 2 mois, expedition gratuite et rapide, matos super quali pour le prix.
Juste verifier dans vos spam quand vous attendez un mail de confirmation.

Pour le FCU (3x moins cher que la concurrence) j'ai vu pas mal de retours positifs, tu sera pas déçu !




Beaucoup (trop) de points communs avec le VKB pour 30€ de plus qu'un T16000, ça attaque très fort !
Le gars qui a testé dans la vidéo dit que les gimbal sont mieux que le Warthog 1er du nom :)


Dernière édition par Willz le 24 mai 2024 à 06:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
amroth171 @
Saisonnier
Saisonnier

94pts

Inscrit le: 28 octobre 2020
Messages: 54

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mai 2024 à 17:58  Lien permanent
Répondre en citant
jujunet a écrit:
Préparez vos fibres !

'''Image 20472'''


Mise à jour téléchargé à 300Mb par secondes, çà passe plutôt bien par rapport a d'ancienne maj qui tournait à 2Mb.

Ouppss, j'avais oublié les Go de contenu. Et là, c'est beaucoup moins drôle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makehy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

398pts

Inscrit le: 22 octobre 2019
Messages: 279

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2024 à 12:42  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour les retour winwing.

La maj c'était pas du gateau mais 70mb en dl j'étais à fond de mon cpl donc très correct 😏 .

Oui ne pas oublier le gestionnaire de contenue avec ces maj de 15kb parfois et les freezes de plusieurs secondes 😋
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amroth171 @
Saisonnier
Saisonnier

94pts

Inscrit le: 28 octobre 2020
Messages: 54

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mai 2024 à 22:29  Lien permanent
Répondre en citant
Et pour les pilotes du A320 d'inibuilds, il y a pack gratuit a prendre sur le market pour les joueur sur PC pour de meilleur texture dans le cockpit et la carlingue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 194195196
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Plex, Transcoding et Performance WhiteHope NAS 9 02 février 2024 à 15:22
Pas de nouveau message Invitations Game Pass PC 15 jours Setoubon Jeux pc 3 22 janvier 2024 à 19:37
Pas de nouveau message Dossier performance jeux : PCIe Gen 5, x8 vs x16 avec les... TequilouZ CPU, Cartes mères, RAM 1 28 novembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Performance Windows 11 après activation du ftpm pytolux OsLand 2 01 novembre 2023 à 16:57
Pas de nouveau message Probleme recharge Iphon SE 2020 fabian123 Questions diverses... 17 04 septembre 2023 à 08:58