EVGA officialise sa série DG-7, qui comprend pas moins de quatre boitiers

publié le 17 Novembre 2017 à 10:01 par Vanseb

Dévoilée lors du Computex, la série DG-7 trône désormais fièrement sur le site EVGA avec toutes les informations à savoir, dont les tarifs et les nombreuses différences entre les modèles.

Et si le design est logiquement proche pour chaque modèle, il s'avère que les dimensions sont légèrement différentes, la faute a des matériaux qui ne se suivent pas d'un modèle à un autre.

Le châssis est en revanche basé sur la même structure, avec des options qui passent en série en montant en gamme, ou bien des petits plus qui apparaissent. Il sera donc facile de choisir un modèle en fonction de ses besoins, même si la gamme peut paraitre un peu trop chargée.

Le châssis reprend les tendances actuelles avec un cache au-dessus de l'alimentation, mais pas au-dessus de la cage HDD puisqu'un large espace est disponible à l'avant afin de laisser de la place à des ventilateurs et à un radiateur. Le stockage prend place derrière le plateau de la carte mère, et c'est tout.

Forcément, le RGB se veut présent sur le haut de gamme, avec en prime le désormais traditionnel système d'overclocking K-BOOST via un présent présent sur le haut du boitier, à côté de la connectique.

Et nul doute que ce DG-7 fera mouche avec son look parpaingoïdale.