ASUS est-il allé trop loin en sortant le ROG Ranger BC1001 ?

publié le 24 Juillet 2020 à 06:12 par Vanseb

Après Ozone il y a à peine plus d'un an, c'est au tour d'ASUS de faire trembler les générations X et Y (plus ou moins, mais il faut bien une fourchette) en sortant la sacoche ROG Ranger BC1001, qui profite du sous-titre waist bag. Et comme Ozone, ASUS ne semble pas assumer son produit et met du temps pour rentrer dans la vif des choses et présente sa sacoche sous différents angles avec des mannequins qui la porte au niveau de la poitrine..

Appelons un chat un chat, la sacoche BC1001 est une banane. Waist signifiant taille en anglais, ASUS peut bien expliquer qu'il y a plusieurs façons de porter son sac grâce à différents points d'attache pour la lanière, c'est une banane. Point.

Et cette banane dispose d'un dos matelassé et aéré pour éviter de transpirer de la bedaine, tandis que les trois compartiments permettront de ranger proprement de nombreux objets : une grande poche avec une petite devant, plus une autre sur le dos pour un accès rapide à des cartes par exemple.

Sur l'avant, le logo est réfléchissant afin d'être bien visible la nuit, à condition de ne pas cacher la banane sous un pull, et le polyester 600D utilisé est traité afin d'être déperlant. Bien entendu, la fermeture éclair est également waterproof.

Les dimensions sont de 225 x 205 x 85 mm et la banane se laisse découvrir ici.