EN DIRECT 2179 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

J'accuse : Ozone lance le WaistBag, mais n'assume pas son produit

On le sait, la mode est en éternel recommencement, il ne faudra peut-être pas attendre longtemps avant de revoir des hommes porter la fraise ou des femmes des corsets. Ou les deux avec... Un sac banane ! Et le sac banane est justement le dernier accessoire de l'équipementier Ozone, avec le WaistBag. Un sac noir avec un gros logo rouge dessus et d'autres encore plus gros en blanc histoire de ne pas le perdre, une petite poche à l'avant et une poche principale juste derrière. Et c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire.

Ozonz WaistBag

Heureusement, ou malheureusement, les choses ne s'arrêtent pas là. En effet, nous ne pouvons que constater le manque de soutien d'Ozone envers son produit au fil du défilement de la fiche. Si un sac banane, ou un sac pour la taille si on traduit littéralement le nom du produit, se porte traditionnellement autour du ventre, voire sous le bidabière pour les personnes concernées, les mannequins utilisés pour le shooting portent le sac à la main ou autour du buste.

Demande express des mannequins pour ne pas perdre la face et ruiner une carrière prometteuse ? Directive de la part d'Ozone ? Nul doute que nous ne le saurons jamais. Mais une chose est sûre : si pour on ne sait quelle raison vous achetez un WaistBag, assumez et portez-le autour de la taille. Et faites-vous pousser une coupe mulet.

Ozone WaistBagOzone WaistBag

Il se murmure que la marque prépare également une casquette visière transparente rouge pour protéger les joueurs des néons en LAN.

Partagez :
Posté le par  - 4804 lectures 10 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers