EN DIRECT 2965 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Monster Beat Studio, un vrai… Monstre de son ?

Article
...
Rédigé par
Publié le 20 Avril 2012
Page: 1/4

Nous l’avons enfin eu. Pourtant, sincèrement, ce n’est pas faute de l’avoir sollicité moult fois. Nous n’avons pas même eu une réponse, donc nous avons pris le problème à l’envers. Nous nous le sommes procurés par nous-mêmes, le fameux, le renommé, le fashion Monster Beats Studio. Effectivement, il suffit de passer dans les rues de notre capitale pour s’apercevoir que c’est le Must-Have, et cela date même un peu. La question est de savoir si ce casque peut s’adapter à toutes les utilisations, parce que, pour le coup, nous le voyons beaucoup dans la rue. Et c’est vrai aussi qu’il s’agit d’un casque qui déchaîne les passions. Certains l’aiment, certains le détestent, bref, c’est un casque à la réputation sulfureuse.

Nom : Studio
T
Fabricant : Beats by Dr. Dre


Force est de constater que Beats ne se fiche pas du client dans le packaging. En effet, entre une boîte constituée de modules se dépliant et le bundle, c’est relativement complet. D’un autre côté, vu le tarif du bouzin, il aurait fort dommage que cela ne soit pas le cas. En tous les cas, la boîte est noire et blanche, et nous avons droit à un portrait de Dr Dre, regard dans le lointain, qui nous promet un son d’une qualité de la mort qui tue. Bon, cela étant, la boîte reste une simple boîte en carton qui ne pourra pas faire office de boîte de rangement.

Le bundle, quant à lui, est sympathique. En effet, avec le casque, sont fournis un câble spécifique iPhone, un câble classique, tous deux sont en jack 3.5 mm plaqué or, et à l’équerre, un adaptateur simple vers double jack (pour le voyage), un autre adaptateur 3.5 mm vers 6.5 mm, une lingette traitée anti-microbienne et enfin les traditionnelles notices et clauses de garantie. Ah oui, nous oublions la coque rigide de transport badgée du B « magique ».





Partagez :
Marque : Monster