EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Cooler Master Silencio 650, page 4

Article
Oui, vraiment silencieux s'il le veut
Rédigé par
Publié le 06 Juillet 2012
Page: 4/6





Au niveau de l'alimentation, presque comme toujours maintenant, 4 vis doivent être placées à l'arrière. Rien de plus.

Pour la carte mère, il est nécessaire dans un premier temps d'installer les plots sur le plateau. Ensuite on glisse la carte dans le boitier et même avec un gros ventirad comme le Z600, on voit que cela se fait sans peine.



Concernant les unités de stockage, il faut, dans un premier temps, mettre le SSD dans son adaptateur et le fixer avec 4 vis. Il faut ensuite placer les rails sur les HDD, deux par unités. Enfin, on remet tout ce petit monde dans la cage HDD et le tour est joué.



Pour le lecteur optique, il faut d'abord ôter le cache, en se séparant de la façade un court instant. Ensuite, on ouvre le système sans outil, on glisse le lecteur dans la baie 5.25 pouces et on bloque le tout en remettant en place le dispositif sans outil, c'est efficace.

Au niveau de la carte graphique, il faut passer par des vis à main, ce qui permet un excellent maintien. Coté place, c'est 268 mm avec cage HDD centrale et 434 mm sans.



Comme on le voit, le montage est propre. L'agencement des câbles ne pose pas un seul problème, car on a de larges passages avec caches, qui sont suffisants.

Partagez :
Tags : CoolerMaster