EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test PC Médion Erazer X5348 D, page 3

Article
Pour le Joueur
Rédigé par
Publié le 17 October 2012
Page: 3/7



A l’intérieur, nous avons la carte mère montée sur la paroi de gauche, avec l’alimentation en haut. L’alimentation a malheureusement les fils qui sont du côté de la porte grillagée du boitier. Le câble management, pourtant possible dans le boitier, n’est pas exploité du tout, d’où une impression de fouillis indéniable. Un effort sur le montage ne serait pas inutile…



D’un point de vue configuration, nous trouvons la carte mère Médion MS-7728 très basique en H61 qui accueille la GTX 670 MSI, deux barrettes mémoires Nayan DDR3 1333 CL9 faisant 4 Go chacune, un Barracuda de 2 To tournant à 7200 tr/mins, l’alimentation non modulaire 700 W 80+ bronze par Cougar, et le i7-3770 en version non K.



Un mot sur la connectique arrière présent sur la carte mère, avec 4 ports USB, une fiche réseau, trois connecteurs femelles pour le son et deux ports PS2. La carte graphique fournis une sortie DVI et une sortie HDMi.

Ensuite l’ensemble clavier/souris, se tiens au strict minimum. Simple et efficace. Cependant, un joueur acharné ne pourrait passer plusieurs heures d’affilé sur ces modèles.

Une fois la machine allumé et sous Windows 7 édition familiale Prémium, vous trouverez également de base : Cyberlink Power DVD, Office 2010 préinstallé, mais non prépayé, Kaspersky internet Security 2012, valable 30 Jours, ainsi que Google Chrome. Et enfin des utilitaires Médion (médiathèque, lifestore, et un assistant de gravure).

Pour que ces logiciels soient complétement opérationnels, il vous faudra alors débourser 118 € pour Office, et 49.95 € pour Kaspersky. Notons que le Lifestore, n’est pas encore disponible en France.

Partagez :
Marques : MedionRazer