EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Gigabyte Triton, page 3

Rédigé par
Publié le 04 Avril 2006
Page: 3/10

Gigabyte Triton - face arriere

A l'arrière on retrouve de haut en bas: L'emplacement pour l'alimentation, la grille alvéolée pouvant accueillir un ventilateur de 120, 92 ou 80 mm (un 120 est fourni), les 7 emplacements pour les cartes filles. Au niveau de ces cartes, vous aurez surement remarqué la présence d'un système sans vis, que nous détaillerons plus tard. Enfin, Gigabyte a jugé bon d'intégrer deux passe-cloisons. La présence de passe-cloisons est un réel plus, en particulier pour tous ceux qui veulent intégrer un système de watercooling. Cela permet d'éviter toute découpe ou trous pour le passage des tuyaux. Un principe inauguré sur le 3D Aurora et repris sur le Triton.

Gigabyte Triton - le dessous

Finissons notre tour du propriétaire avec le dessous. On y retrouve 4 pieds. Ils sont en plastique assez durs et sont cerclés d'aluminium et afin de faire disparaitre les vibrations, un cercle en caoutchouc a été apposé à la base de chacun d'eux.

Notre tour extérieur se finit ici. Nous venons donc de découvrir un boitier assez simple, offrant une très bonne finition extérieure, digne des grandes marques. La façade avant étonne par sa finition et l'impression de robustesse qu'elle dégage. De plus, en se basant sur ce que l'on voit de l'extérieur, Gigabyte semble offrir des solutions intéressantes, comme les passe-cloisons, ou bien la grille de ventilateur alvéolée. Espérons que ces bonnes surprises vont continuer à l'intérieur.

Let's Go in the Triton.

Partagez :
Marque : GIGABYTE